nikos-tsakalos Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 147 Age : 42 ID PSN : nikos-tsakalos Inscription : 24/04/2013 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Science Laboratory 22/6/2013, 11:51 | |
| Je soumets un nouveau circuit au vote du jury. Science laboratoryIl s'agit d'une course comme son nom l'indique dans un laboratoire. Vous balayerez les classiques de la sciences, paillasse de chimie, oscilloscope, diffraction de la lumière, magnétisme... Cadeaux, armes personnalisées, transformateur de kart, bifurcation et objets personnalisés sont au rendez vous. En espérant avoir les avis divers et variés de ceux que je ne connais (mais aussi de ceux que je connais) je vous souhaite un bon test. | |
|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Science Laboratory 22/6/2013, 14:23 | |
| D'accord Nikos (je vais t'appeler Nikos, ça sera plus simple ^^), l'évaluation de ton niveau commence dès aujourd'hui ! (dans quelques minutes, le temps que je prépare tout ça) N'oublie pas que tu n'auras pas le droit de le modifier pendant les 10 prochains jours. ^^ | |
|