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| A Strange Laboratory | |
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Auteur | Message |
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The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: A Strange Laboratory 8/7/2014, 14:18 | |
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Dernière édition par The-RraptorR le 9/7/2014, 00:08, édité 1 fois | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 8/7/2014, 18:41 | |
| Hello ! bon alors , je commence déja par une chose qui m'a vraiment fait plaisir: Tu t'es amélioré et à fait d'énormes progrets par rapport a platform land colorful , la ou on voyait plein de vide et que des choses étaient mal reglées. commencons tout de suite les défauts (bah quoi , c'est bien le but non ? =P): - le début , bah la première image de ton premier post la , la gauche , t'as pas creusé la forme avec un cercle , c'est pas possible , ce serait beaucoup plus propre , essaye de me refaire ça ! ^^ - les plateformes oranges que l'on saisies pour se faire projeter , elles n'ont aucun sont , c'est assez gênant De plus , celle la est trop haute , on doit la saisir tout en haut pour réussir a passer - Cet endroit est vraiment difficile a atteindre ! - la deuxième fiole , celle qui se trouve la ou on s'accroche au spheres de lumière , n'est pas sur le bon plan , on doit changer de plan pour la prendre - je l'ai trouvé ta faille ! Comment ? je suis descendu en changeant de plan vers l'ascenseur , et au lieu de retomber sur le sol je suis passé tout droit Oo - la fin , quand on descend de l'ascenseur , donc a la photo d'au dessus , est trop baclée a mon goût ^^ Bref , ha ! et aussi , je tenait a te felliciter pour l'obstacle des cubes lumineux tenus par des lasers , c'est beau et bien =P | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 8/7/2014, 18:52 | |
| Les sons j'ai rien mis du tout, presque nulle part, et je sais a peine si je pourrais modifier certaines chose, le thermo est au bord du vomissement, la fin est baclé, c'est pas mot exact... j'etais a cours d'idée est je ne savais pas comment faire pour descendre de manière original, et le saut etais la solution de facilité, je vais tout de même tenté de faire plein de modfis (le plus possible) mais déja je vois qu'on ne peux pas inviter d'autre personne a venir car le niveau surchauffe ^^ La partie difficile est faites exprès ^^ Tu approches de la fin , faut faire quelque obstacle corsé, il faut être précis, mais si c'est vraiment "impossible" je la modifierai !
_ Rajouter des sons _ Boucher la faille, ou plutot faire un moyen de transition original !
C'est noter merci pour ton test !!!! | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 8/7/2014, 20:16 | |
| Double post je suis navré, c'est en précipitation que j'ai quitté le jeu auquelle je jouer pour courrir sur lbp, en effet, un checkpoint vers la fin du niveau c'est activer tout seul ! Ce qui fait qu'on commence a la fin et j'en suis désoler je cours modifier ca ! Désoler pour les gens qui ont jouer 30 seconde je vous invite aussi a le recommencer pour ceux a qui le problème s'est manifester, et meme les autres, j'ai fais une petite modifs au niveau de l'ascenseur, c'est infime, mais si vous avez aimer le niveau ca vous déplaira pas de le recommencer j'espère :') | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 8/7/2014, 21:55 | |
| Moi personnellement j'ai bloquer ici; Apres avoir fait une partie du parcours. on reviens au début, mais en bas. On utilise les bounce pads et hop on se retrouve coincé dans ce mur. J'ai rien compris, c'est un problème ou j'ai raté un truc ? Autre chose, ca manque cruellement de sons sur tes mécanismes. Et j'ai trouver la musique un poil trop forte. J'ai trouver aussi que quelques obstacles manquait de précision, on nous projette trop loin pour rien des fois. Et tu dis que ton thermo est près d'exploser, colles tu tout tes trucs encore? ou est il vraiment long? Combien as-tu de matière utiliser? Parce que a la vue, il parait pas d'un thermo entre 90-100%, peut être un truc qui prends beaucoup de place inutilement? | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 8/7/2014, 22:55 | |
| Oui le thermo est au bord de l'explosion, j'ai pas énormément de matière pourtant, peut-être que si... Les sons j'ai pas trop d'imaginations sur les mécanismes mais si c'est indispensable j'en mettrais je ferais un effort ! Je vais regler l'endroit ou on est bloqué après avoir pris le trou de vers bien que je ne comprend pas comment tu as pu te bloquer j'ai refais cet obstacles des centaines de fois pourtant :C il me pose problème celui la . Il va falloir me montrer précisemment ou tu est lancer "trop" fort car je vois pas. EDIT: Donc j'ai compris pourquoi tu es bloqué, en refaisant l'arc de cercle au début du niveau qu'on m'a fais remarqué j'ai relier les parties qui s'ouvrais pour permette la sortie ducoup je les refais ! Retest stp REEDIT: ,mon niveau a etais modifier au niveau du départ, j'ai refais la forme avec un cercle, ce qui a souder 2 morceau lié a l'ouverture de la trappe en haut... ensuite un mur au niveau des petit cube formant un pont... bref plein de petite choses que j'essaie de rattraper le plus possible :/ Je vous demande de refaire le niveau en solo et avec un deuxième manette ou un ami pour me dire ce qui va pas en mode solo et multi svp J'essai de faire du mieux que je peux pour réparer, pour l'instant ca va
Dernière édition par The-RraptorR le 9/7/2014, 14:01, édité 1 fois | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 9/7/2014, 10:02 | |
| J'vais t'énumérer plus de trucs, étant donner j'ai pu le finir le niveau et que lbp.me ( étant en maintenance ) me permet finalement d'aller sur le site pour les photos... J'vais essayer de faire bref, y'a juste trop de trucs a dire - Spoiler:
Ici, un truc a ne jamais faire. Mettre un mur invisible pour bloquer un plan quand visiblement tu démontre au joueur qu'il peut changer de plan. Ca ne peut qu'être frustrant, et c'est assez insensé, vaut mieux refaire la structure que d'utiliser cette méthode. - Spoiler:
Voila un exemple de manque de précision dont je parlais plus haut. Ton rond tourne trop vite et l'espace est trop étroite. C'est qu'un détail, ca passe. Mais c'est des détails qui rendent un niveau agréable ou pas a jouer. - Spoiler:
Un autre exemple de passage beaucoup trop étroit... De plus, on peut voir que tes Tempons sauteurs sont décalé de 1 carré de grille a gauche de ta plateforme. - Spoiler:
Ici encore, ton bouton est décalé de la plateforme du bas. Essaie de maintenir une certaine constance dans ton design. - Spoiler:
Un autre passage qui démontre que c'est juste trop étroit.. C'est a peine si le sackboy passe. Avec le style de ton niveau, il devrait y avoir une certaine symétrie dans ton design. - Spoiler:
La a partir d'ici, on peut clairement constater que tu as commencer a bâcler, les caméras sont absentes un passage sur deux. - Spoiler:
Boulon visible, j'sais pas si c'est voulu? Mais ce que je voulais montrer, C'est l'écoulement d'acide a droite qui de sa forme, ne fait aucun sens.. - Spoiler:
La cinématique la, si on meurt. On respawn en bas, et elle rejoue chaque fois.. - Spoiler:
Ici, on voit la matière apparaitre de l'émetteur. Au final, ce niveau démontre encore et me fait garder la meme vision de tes créations, un travail précipiter et souvent bâcler. Je dis pas qu'il y a que du mauvais, tu t'améliores sur les mécanismes et le parcours. Mais ca parait que tu te dépêche a créer... Vraiment A partir du milieu du niveau on voit un relâchement, et souvent les memes mécanismes qui reviennent, des manques de caméra aussi. La journée que tu décideras de consacrer plus de quelque jours a un niveau, tu feras quelque chose de décent j'en suis sure. J'espère que mes conseils t'aideront un peu | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 9/7/2014, 11:11 | |
| Attend mais j'y ai passé plus d'une semaine ! T'a le droit de dire que je fais de la merde, que ca te plait pas ou quoi, mais pas que j'y ai pas passer beaucoup de temps ^^. Mais je fais de mon mieux, ce n'est que ma deuxième création, je peut pas faire quelque chose de parfait ! La 3 ème sera la bonne ! Oui je vais tenter de revoirs tout ces détails si je peux encore "bouger quelque chose dans mon niveau" Je suis d'accord, les caméras ne sont pas toujours présentes, je ne sais pas gérer ca, les caméras sont vraiment un gros point faible... Le boulon est visible et ce n'est pas fais exprès. Le mur invisible est la tout simplement pour empêcher le joueur de descendre, mettre un grand mur métalique aurais etais moche (enfin pour moi) La visibilité des chenimmes émises, je vais rectifier ca je te remercie. La vitesse du rond du dépard est normal, il faut savoir être précis, si je met moins vite, c'est plus difficile, et ca ne jette pas assez loin, sauf avec quelque manipulations mais ca devient plus long à passer. Les petits détails qui font les décalage de 1 carreau de mes mécanismes, c'est ce genre de détails que je cherche a rectifier, merci ! Quant à la symétrie de mon niveau, j'aime faire des passages étroit comme celui ci Ici il n'y a pas de plafond, ce qui permet au joueur de sauter en tout tranquillité, aucun risque d'être bloquer... en revanche si j'ai de nombreux retour me confirment l"étroitesse de ce passe, je ferais une modification, mais ce n'est pas primordial ! Pour l'histoire de la cinématique qui se répète si on meurt j'ai pas compris ce que tu veux dire ? Quand tu meurt tu retourne en bas et la cinématique recommence ? Dans ce cas je dois activer le checkpont a la sortie de la cinématique. Encore une fois Snoki69, tu m'est d'une grande aide ! Je vais donc effectuer toutes ces modifs, et me remettre au travail ! EDIT: bien evidemment je sais que c'est pas parce-que je me suis améliorer que le niveau en est parfait bien au contraire, et je suis du coup encore plus motivé a travailler + dur pour faire quelque chose de bon ! REEDIT: le niveau a etais refais, vous pouvais toujours ré-essayer, j'ai corriger le + de bug possible, je tenterai de rajouter des sons ! | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 9/7/2014, 18:55 | |
| Plus d'une semaine, justement, c'est pas assez ;p Tu peux demander a n'importe qui qui créer des niveaux de qualité, un niveau se crée pas en une semaine Tu as mit plus de temps que tes derniers, mais mets en encore plus, plus tu travailleras un niveau, normal que plus il sera de qualité Et les passages étroits, non ce n'est pas primordial effectivement. C'est juste un question d'esthétique et de rendre les passages plus agréable Et pour la cinématique, tu n'as qu'a y mettre un interrupteur compte a rebours sur 1. et mettre un checkpoint a la sortie aussi serait mieux. | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: A Strange Laboratory 9/7/2014, 19:17 | |
| J'ai branché la derniere caméra de la cinématique pour qu'elle l'active, ca revient au même au final non ? EDIT; je vois que Remy46 a pris pas mal de photo, je sens le test approcher | |
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