Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Projet d'un niveau versus à venir Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Projet d'un niveau versus à venir Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Projet d'un niveau versus à venir Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Projet d'un niveau versus à venir Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Projet d'un niveau versus à venir Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Projet d'un niveau versus à venir Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Projet d'un niveau versus à venir Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Projet d'un niveau versus à venir Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Projet d'un niveau versus à venir Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Projet d'un niveau versus à venir Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Projet d'un niveau versus à venir Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Projet d'un niveau versus à venir Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet d'un niveau versus à venir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr_peace76
Sack Test'
Sack Test'
Dr_peace76


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 5
Age : 27
ID PSN : Dr_peace76
Inscription : 23/06/2013
Réputation : 1


Projet d'un niveau versus à venir Empty
MessageSujet: Projet d'un niveau versus à venir   Projet d'un niveau versus à venir Empty2/7/2013, 15:49

Un niveau versus à venir
----------

Salut tout le monde, je poste ceci pour vous parler d'un projet qui me tient a coeur, un projet qui me parait plutôt fou (vue mon niveau), et surtout qui va me demander un grand temps de créativité et de construction.

Avant tout, ce sera un mini-jeux de combat en 1vs1vs1vs1, simple (arènes et menu simple) et complexe a la fois, mais pas trop (différentes classe). Les dégats se présenterons sous 4 formes : 1 point de dégats, 2, 5 et 9.

Le menu
------

Le menu sera simple d'utilisation(flèche haut/bas et gauche/droite), retour avec O, sélectionner avec X.

Je voudrais qu'il sois beau, avec un fond genre ténèbres, chaotique, pourquoi pas un sackbot mourant(oui, je suis sadique). J'ai déja penser a son contenu, 1) Play 2) Arena 3) How to play ? 4) Leave. Un menu avec des changements de fenêtres simple (coupure). AU niveau du "How to play", il y aura les 4 différentes classe avec des explications détaillés de tous leurs sors. Plus rien a dire sur le menu, Passons dès maintenant aux classe !

Les classes
------

Les classes, je veut qu'elle sois tout simplement parfaites, fluides, avec des actions agréables a regarder.

J'ai penser a la diversité, une classe corps à corps un peut "fourbe", le ninja ou le voleur, a vous de me dire laquelle serait la mieu, le guerrier, corps a corps biensur, classe de bourin évidement, un invocateur, qui invoque(NON!?) des animaux, ombres et autres esprits maléfique, qui fairons des dégats a quiconque approche l'invocateur, et enfin vous l'avez sans-doute deviné.... L'archer! typique dans les jeux de combat, des flèches de différent type, un arc et la possibilité de sauter assez haut.

Les classes plus en profondeur :

Le voleur/ninja : Il pourra effectuer des roulades, permettant d'esquiver les coups, de fuir, et d'augmenter temporairement sa vitesse. Il aura une disparition de 5 secondes, il pourra faire un "kick" faisant tomber son adversaire au sol sans se ralentir lui (15 secondes de recharge, il pourra spam le simple coup de dague, (1 point de dégats), et effectuer un lancer de couteau a distance(2 points de dégats). Sauts simples et sauts contre les murs.
Il disposera de 50 points de vie.

Le guerrier : Il pourra effectuer des charges, occasionnant 2 points de dégats tout en mettant l'adversaire a terre(10 secondes de recharge), donner des coups d'épée occasionnant 2 points de dégats(1 seconde de recharge) et des upercuts, occasionnat 9 points de dégats, mais avec un temps de rechage de 20 secondes. Sauts simples
Il disposera de 100 points de vie

L'archer : Il disposera de 3 type de flèches, la flèche simple, occasionnant 1 point de dégats avec possibilité de spam, la flèche de feu, 5 points de dégats et 5 secondes de recharge et l'arrow stunt, flèche qui assome, 2 points de dégats, 15 secondes de recharge, sa vitesse sera peut être légèrement augmentée, je ne sais pas encore, l'archer pourra faire des doubles sauts, ce qui lui permettera d'éviter les autres classes de corps a corps.
Il disposera de 60 points de vie

L'invocateur : l'invocateur, il pourra faire apparaître des ombres(3 au maximum en mème temps) qui se dirigerons en marchant vers l'adversaire le plus proche et disparaitrons(effet "Splash") lors des contacts avec des adversaires, infligeant 2points de dégats, un clonage, l'invocateur, pourra créer deux clones de lui qui apparaitrons aléatoirement, deux a gauche, deux a droite, ou un de chaque côtés, il aura aussi un sort simple, la boule de ténèbre, infligeant 9 points de dégats avec un temps de recharge de 8 secondes(visée difficile).Sauts simples
Il disposera de 80 points de vie

Les arènes
------

Ils y aura 4 arènes différentes, je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais je pense en faire une dans un Amphithéatre (à l'ancienne)
A vous de me proposer d'autres maps, et un nom pour ce niveau, Merci

Sur ce, j'attend de vous des réponses, conseils, critique etc...                                 Merci, Dr_peace76 Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheGomu
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
TheGomu


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 228
Age : 23
ID PSN : TheGomu
Inscription : 12/05/2013
Réputation : 32


Participation
LBP-Points: 63

Projet d'un niveau versus à venir Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un niveau versus à venir   Projet d'un niveau versus à venir Empty2/7/2013, 15:57

Dis donc, tu m'en a mis l'eau à la bouche! :bave: 
Tu pourrais faire une map dans une ville apocalyptique je pense que sa ferait une bonne map. Wink 
Bonne chance pour ton niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Gouilleman
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gouilleman


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 78
Age : 25
ID PSN : Gouilleman
Inscription : 27/08/2012
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 10

Projet d'un niveau versus à venir Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un niveau versus à venir   Projet d'un niveau versus à venir Empty24/8/2013, 02:30

Ça n'a pas l'air très facil mais ton idée est si génial !!! Happy
Je pense aussi qu'une map dans une ville apocalyptique serait excellent, ou bien une map dans une forêt de nuit serait pas mal non plus. Smile
Bon courage et bonne chance pour ton niveau, et si tu pouvais nous informer sur son évolution ce serait génial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tails
Sack Test'
Sack Test'
Dark-Tails


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 23
ID PSN : Dark-Tails-29
Inscription : 20/08/2013
Réputation : 2


Projet d'un niveau versus à venir Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un niveau versus à venir   Projet d'un niveau versus à venir Empty24/8/2013, 08:51

Si tu veux bien je veux bien te faire le menu, une map genre "Combat des dieux" style grec ancien et je peux aussi t'aider pour les autres chose de ton niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

Projet d'un niveau versus à venir Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un niveau versus à venir   Projet d'un niveau versus à venir Empty24/8/2013, 08:56

Je peux t'aidé pour ton projet mais je ne le ferai pas directement je pourrai posté des astuce ici si tu veux mais pour t'es dégats j'ai une méthode bien plus éfficace et qui peux beaucoup mieux varié .
Tu pourra même mettre une défense comme stats à tes ... guerrier .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'un niveau versus à venir Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un niveau versus à venir   Projet d'un niveau versus à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'un niveau versus à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com