Un niveau versus à venir
----------
Salut tout le monde, je poste ceci pour vous parler d'un projet qui me tient a coeur, un projet qui me parait plutôt fou (vue mon niveau), et surtout qui va me demander un grand temps de créativité et de construction.
Avant tout, ce sera un mini-jeux de combat en 1vs1vs1vs1, simple (arènes et menu simple) et complexe a la fois, mais pas trop (différentes classe). Les dégats se présenterons sous 4 formes : 1 point de dégats, 2, 5 et 9.
Le menu
------
Le menu sera simple d'utilisation(flèche haut/bas et gauche/droite), retour avec O, sélectionner avec X.
Je voudrais qu'il sois beau, avec un fond genre ténèbres, chaotique, pourquoi pas un sackbot mourant(oui, je suis sadique). J'ai déja penser a son contenu, 1) Play 2) Arena 3) How to play ? 4) Leave. Un menu avec des changements de fenêtres simple (coupure). AU niveau du "How to play", il y aura les 4 différentes classe avec des explications détaillés de tous leurs sors. Plus rien a dire sur le menu, Passons dès maintenant aux classe !
Les classes
------
Les classes, je veut qu'elle sois tout simplement parfaites, fluides, avec des actions agréables a regarder.
J'ai penser a la diversité, une classe corps à corps un peut "fourbe", le ninja ou le voleur, a vous de me dire laquelle serait la mieu, le guerrier, corps a corps biensur, classe de bourin évidement, un invocateur, qui invoque(NON!?) des animaux, ombres et autres esprits maléfique, qui fairons des dégats a quiconque approche l'invocateur, et enfin vous l'avez sans-doute deviné.... L'archer! typique dans les jeux de combat, des flèches de différent type, un arc et la possibilité de sauter assez haut.
Les classes plus en profondeur :Le
voleur/ninja : Il pourra effectuer des roulades, permettant d'esquiver les coups, de fuir, et d'augmenter temporairement sa vitesse. Il aura une disparition de 5 secondes, il pourra faire un "kick" faisant tomber son adversaire au sol sans se ralentir lui (15 secondes de recharge, il pourra spam le simple coup de dague, (1 point de dégats), et effectuer un lancer de couteau a distance(2 points de dégats). Sauts simples et sauts contre les murs.
Il disposera de
50 points de vie.
Le
guerrier : Il pourra effectuer des charges, occasionnant 2 points de dégats tout en mettant l'adversaire a terre(10 secondes de recharge), donner des coups d'épée occasionnant 2 points de dégats(1 seconde de recharge) et des upercuts, occasionnat 9 points de dégats, mais avec un temps de rechage de 20 secondes. Sauts simples
Il disposera de
100 points de vieL'
archer : Il disposera de 3 type de flèches, la flèche simple, occasionnant 1 point de dégats avec possibilité de spam, la flèche de feu, 5 points de dégats et 5 secondes de recharge et l'arrow stunt, flèche qui assome, 2 points de dégats, 15 secondes de recharge, sa vitesse sera peut être légèrement augmentée, je ne sais pas encore, l'archer pourra faire des doubles sauts, ce qui lui permettera d'éviter les autres classes de corps a corps.
Il disposera de
60 points de vieL'
invocateur : l'invocateur, il pourra faire apparaître des ombres(3 au maximum en mème temps) qui se dirigerons en marchant vers l'adversaire le plus proche et disparaitrons(effet "Splash") lors des contacts avec des adversaires, infligeant 2points de dégats, un clonage, l'invocateur, pourra créer deux clones de lui qui apparaitrons aléatoirement, deux a gauche, deux a droite, ou un de chaque côtés, il aura aussi un sort simple, la boule de ténèbre, infligeant 9 points de dégats avec un temps de recharge de 8 secondes(visée difficile).Sauts simples
Il disposera de
80 points de vieLes arènes
------
Ils y aura 4 arènes différentes, je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais je pense en faire une dans un Amphithéatre (à l'ancienne)
A vous de me proposer d'autres maps, et un nom pour ce niveau, Merci
Sur ce, j'attend de vous des réponses, conseils, critique etc... Merci, Dr_peace76