Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Project:Save lbp! | |
|
+18modepa Sev Bino49 edra78 cte-fbmz Juts alain252 Snykeurs prométés44 Pepsi Bitichtrou vinc MI-KA-DO79 multifruit66 TheGomu Anatole fazerdoo remy-46 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Project:Save lbp! 2/7/2013, 16:00 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous,je vous présente mon projet save lbp^^ Ce ne sera pas vraiment un niveau comme les autre puisque le projet consistera à aider les bons niveaux à être connus! Je lancerais demain un niveau expliquant comment est organisé ce projet En effet,je vais essayé de m'organiser avec les plus grand créateurs,mais aussi des petit créateur que j'ai repérer,pour vous offrir dans les pages cool,ou au moins de faire connaître ce qui n'ont jamais pu à cause des survival ou autres niveaux inutiles.(voir même de détroner les survival pour proposer des niveaux interressant. Si vous avez repérer de bons créateurs qui ne sont pas connu,n'hésitez pas à citer le nom afin que je les contacte^^ Vous pouvez vous même participer à ce projet Je tient à etre clair,il ne s'agit à aucun cas d'un boost,je n'aiderais uniquement que les créateurs peu connus qui désirent et s'investissent le plus sur ce projet,le projet organise juste des publication afin d'essayer de pouvoir les proposer aux membre de la communauté qui le désirent de bons niveauxMerci. Participants: -Remy_-46 -Fazerdoo -Anatluigi25 -Matthew_RR1 -multifruit66 -vincdel123 -mi-ka-do79 -Statitix -Bitichtrou -babouk44 -Snykeurs95 -sacri-juts -cte-fbmz -bino49 -modepa -Fr-silver-Fr -si-maurage -All-west94
Dernière édition par remy-46 le 7/7/2013, 21:54, édité 18 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bino49 Sackboy Niv.1
Sack : Baffeur acharné Messages : 66 Age : 27 ID PSN : bino49 Inscription : 22/04/2013 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: Project:Save lbp! 5/7/2013, 17:58 | |
| Ok c'est bon, merci | |
| | | Pepsi Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: Project:Save lbp! 5/7/2013, 20:26 | |
| Chaque participant pourrait avoir accès au compte light-of-glory (par MP) car:
-un certain glitch transfera chaque DLC de notre console sur le compte -si remy est absent le compte sera en pause -ça servira de QG -on pourrait poser des liens de niveau dans un niveau spécial puis on fera le tri -chacun avancera le mode histoire
Bon j'espère que tu comprendras mon avis.
Sinon il faudrait une mascotte comme Sackoche Cracotte Poddy.
Voila voila... | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Project:Save lbp! 5/7/2013, 20:30 | |
| Je vais être claire concernant votre forum.. Ça ne me dérange nullement, on n'en est plus à la guerre des forums français. Si cet espace vous permet de mieux discuter ensemble, je ne vois aucun problème à ça. Par contre, j'ai un peu de mal à lire que les niveaux ne seront pas boostés mais que le but est de les faire apparaître dans la page cool. C'est pas très net, je ne pige pas trop ? Comment vous allez faire ? | |
| | | Pepsi Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: Project:Save lbp! 5/7/2013, 20:37 | |
| On va poster un HUB avec des niveaux qui méritent d'être connus. Les gens les connaitront et plein de gens y jouerons donc ils arriveront dans les pages cool et remplacerons les survivals! (On espère:P ) | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: Project:Save lbp! 5/7/2013, 21:20 | |
| Pour les boost,ce sont les membre qu'ils choisiront les niveaux,puis je demanderais à tous les participants du projet de tester ce niveaux et de donner un note à celui-ci.Si la moyenne est supérieure à 12,je contacterais bien évidemment le créateur pour demander: -S'il à un projet en cours -S'il accepte de republier le niveau concerné,tout en expliquant le but de cette team. S'il accepte,je dirais alors au membre la date a laquelle il sera publier(c'est d’ailleurs la qu'intervient l'autre forum par la section qui est réservé a cet effet j'annoncerais la date),puis les membre seront invités à voir le niveau. Attention:C'est la la différence avec un boost, puisqu'il sera strictement interdit de proposer son niveau,ce sera uniquement des niveaux d'autres créateurs de la communauté,qui n'ont pas 4000 fan bien Evidemment.Le créateur n'aura le droit qu'a 1 seul publication. Plus nous serons nombreux et plus le niveau est bien,plus le créateurs aura de chance d'être connu,et proposer d'autres niveaux. Dans lbp,il serait impossible de combattre directement les survivals ou niveaux copiés car ils sont trop nombreux,c'est pour cela qu'il est plus judicieux de contacter des créateurs peu connu,qui méritent plus. Le forum n'est pas du tout un forme de concurrence,ce qui ne servirait à rien,surtout sur un tel projet..Nous voulions juste avertir seulement nos participants, et ne pas faire passer ce sujet pour une sorte de pub sans interêt... Pour le message de pespsi,il y a en effet un compte sur le psn pour le projet,je suis entrain de chercher des solution pour le multicompte,surtout au niveau du mot de passe dans le cas ou n'importe qui pourrait le modifier...je suis entrain d'y travailler et je vous avertirait losque ce seras possible. Par contre,pour le compte sur l'autre forum ce sera impossible car c'est le compte administrateur et vous aurez accès la suppression du forum Voila,comme je l'ai dit il y a un compte psn pour le projet,ici: http://lbp.me/u/Light-of-gloryle niveau sur ce compte n'est qu'une introduction,elle sera améliorée J'espère que cela paraîtra un peu plus clair Edit: -pour les niveau,je pensais effectivement à un Hub qui serait publié tout les mois,répertoriant les niveau que nous avons aidés pendant ce mois,et les meilleurs niveau du mois. | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Project:Save lbp! 5/7/2013, 22:28 | |
| Et vous avez repéré de bons petits créateurs prometteurs sur le forum ? | |
| | | multifruit66 Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 266 Age : 24 ID PSN : multifruit66 Inscription : 19/11/2012 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: Project:Save lbp! 5/7/2013, 23:29 | |
| je suis pas trop d'accord pour donner le mot de passe si un nouveau s'inscrit arrive et veux faire partie de ce groupe et demande le mot de passe par mp puis il hacke le compte... Pepsi j'ai surtout l'impression que tu veux le met de passe juste pour les dlc... | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: Project:Save lbp! 5/7/2013, 23:43 | |
| L'idée du HUB serait pas mal créer par le compte Light-of-glory (donc remy) mauis avec les autres pour pouvoir aider | |
| | | modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Re: Project:Save lbp! 6/7/2013, 00:18 | |
| C'est quand même intéressant d'avoir une véritable liste "cool". Vous pouvez interprétez ceci comme une demande de participation | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: Project:Save lbp! 6/7/2013, 01:38 | |
| Pour le mot de passe du compte, je pense que le membre devra au minimum passer une à deux semaines de mise à l'épreuve où il devra être actif avant de recevoir un MP de la part de remy indiquant le mot de passe, aussi, si quelqu'un d'autre passe le mot de passe, le mot de passe sera changé et les deux personnes concernées n'y auront plus accès avant une certaine période je pense que ce sera ça ou quelque chose dans le même genre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Project:Save lbp! | |
| |
| | | | Project:Save lbp! | |
|