Egnima
Le nom est pour le moment provisoire mais comme il l'indique, ce niveau contiendra plusieurs salles d’énigme qu'il faudra résoudre pour avancer petit à petit vers la liberté.
Créer dans le plus grand secret ! C'est lors d'une semaine sans internet que j'ai eu l'idée de créer un manoir abandonné
(Un peu comme Amnesia: The Dark Descent)
Description :
Abandonner depuis des années vous vous retrouvez assoupie devant la grande porte d'entré mais étrangement des documents attireront votre regard, c'est alors qu'une suite d’énigme vous sera proposé pour résoudre divers quêtes qui vous menera au bout d'un gigantesque manoir parsemée de piège et de secret.
Ce niveau comportera un "Organisotron" ce qui signifie que vous aurez plusieurs but à atteindre, certaine ne seront pas obligatoire pour terminer le niveau mais d'autres le seront (Bien évidement).
Vos actions seront sauvegarder grâce au "Mémorisateur" cela donnera une toute nouvelle façon de voir le niveau en fonction de votre parcours.
Capture d'écran :
- Spoiler:
J'ajouterais au fur et à mesure les avancement du niveau ainsi que ses améliorations ou modifications.
Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas ! Je suis ouvert à toute propositions.