Sujet: Re: Déroulez le tapis rouge ! 20/7/2013, 04:12
Snykeurs a écrit:
J'ai passé 5 minute à chercher "Monsieur Chantilly" avant de remarquer la tête de tigre sur le coté
c'est un lapin non ? on voit le nez de lapin et deux yeux ( yeux de sacbot ) sinon jolie pod tes dès sur la tête font croire que tu est en permanense dans une simulation de voiture
edit: ah oui c'est un tigre! pas tres visible avec tout c'est nuage de coton
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Sujet: Re: Déroulez le tapis rouge ! 20/7/2013, 04:57
[accent=mexicain]Ma ! Mé çé qué cé tlé joli tout ça ![/accent]
je trouve ton Pod très brau, personnellement, je trouve que ce qui est blanc fait un peu pensé à du style futuriste, et j'adore le fururiste
Sinon, je trouve que t'es pas si moche que ça finalement ! (mais pas autant que le mien, NA) le seul truc qui me gêne, c'est que le bleu n'est pas sur toute la tête, ça dait un genre de contour rose bonbon...
marlou78400 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 71 Age : 23 ID PSN : marlou78400 Inscription : 18/07/2013 Réputation : 3
Sujet: Re: Déroulez le tapis rouge ! 20/7/2013, 22:38
Juts a écrit:
[accent=mexicain]Ma ! Mé çé qué cé tlé joli tout ça ![/accent][...]le seul truc qui me gêne, c'est que le bleu n'est pas sur toute la tête, ça dait un genre de contour rose bonbon...
Merci ^^ Oui moi aussi ça m'a gêné quand j'ai fais la coloration, mais quand j'ai tout recolorier c'étais assez moche, et puis j'ai voulu varier un peu les couleurs de façon à ne pas mettre seulement ma couleur préféré le bleu. ^^