| [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
+24MrFineoth hunter222 MI-KA-DO79 Resen GG-76- desty78 D_Olive FideleEternel Juts All-west94 valexis2 Virus voxuni Tomjv18 Riiku Senaldar Imote Diino1138 edra78 Black_winG Mikers BlackBelt yoshijd Khodex 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 8/9/2012, 16:18 | |
| Posez vos questions Parfois on a besoin de poser une petite question qui nous paraît importante mais qui ne l'est pas assez pour créer un nouveau sujet. Ou bien parfois on n'ose tout simplement pas créer de nouveau sujet. On a des doutes, on broie du noir et on est de mauvaise humeur... Heureusement, une solution existe !
Ce sujet est ici pour faciliter votre vie de créateur en herbe ! Il est une boule de cristal et la communauté est votre madame Irma. Vous allez pouvoir poser toute question qui vous tracasse, vous turlupine ou vous tourmente.
Un petit soucis de création ? Posez votre question et la communauté se chargera de vous répondre du mieux qu'elle peut pour combler ce vide dans votre petit coeur de Sackboy.
Votre question doit uniquement concerner la création dans le jeu LittleBigPlanet sur PSVITA. | |
|
| |
yoshijd Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 76 Age : 44 ID PSN : yoshijd Inscription : 11/09/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/9/2012, 15:58 | |
| salut ,
je voudrais savoir si l'eau est utilisable comme dans les autres episodes , car je voudrais faire un niveau aquatique mais j'ai pas vu l'icone qui permet de le faire .
merci | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/9/2012, 16:01 | |
| Normalement oui. Je n'ai pas trop fait attention à ce détail mais ça doit logiquement se régler dans les paramètres généraux du niveau. (Qui fait désormais l'objet d'une rubrique séparée dans le pop-it. Celle en forme de globe terrestre.)
Si tu souhaites modifier le niveau de l'eau en cours de niveau, c'est la même logic que pour LBP2. | |
|
| |
yoshijd Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 76 Age : 44 ID PSN : yoshijd Inscription : 11/09/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 23/9/2012, 17:32 | |
| merci BlackBelt ,
je vais voir ça ce soir , mais il faud que je mis remette sérieusement , ça fait un moment que je n'avais pas joué à LBP car ma ps3 avait grillé .
ça va me revenir , en plus les didacticiels sont super bien fait donc y a pas de raison.
by | |
|
| |
Mikers Sack Test'
Sack : Le transporteur Messages : 27 Age : 31 ID PSN : Mikers77127 Inscription : 23/09/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/9/2012, 16:04 | |
| Yop ^^ J'ai un petit problème concernant le controlinator sur Psvita j'arrive pas a faire avancer un vehicule j'ai bien relier la touche pour avancer ou reculer sur le Joy mais il me manque un truc je pensé vue qu'il n'avance pas / | |
|
| |
Black_winG Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 198 Age : 28 ID PSN : rerelien Inscription : 06/02/2011 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/9/2012, 16:20 | |
| Bon ça a pas vraiment de rapport avec le mode créer, mais je sais vraiment pas où poser ma question... Les gens qui ont participé à la bêta, vous avez reçu la bêta vest ? J'ai ouïe dire sur Twitter que les codes seraient envoyés la semaine dernière, mais comme j'ai rien reçu je me permets de vous poser la question. | |
|
| |
Mikers Sack Test'
Sack : Le transporteur Messages : 27 Age : 31 ID PSN : Mikers77127 Inscription : 23/09/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/9/2012, 16:25 | |
| - Black_winG a écrit:
- Bon ça a pas vraiment de rapport avec le mode créer, mais je sais vraiment pas où poser ma question... Les gens qui ont participé à la bêta, vous avez reçu la bêta vest ? J'ai ouïe dire sur Twitter que les codes seraient envoyés la semaine dernière, mais comme j'ai rien reçu je me permets de vous poser la question.
Je l'ai recu le lendemain du lancement du jeux , faut que tu aille sur le site ou tu a pris le code pour la beta de LBP et normalement tu auras 2 choix voir 3 si ta les deux veste et la beta LBP si sa te mes un message bleu en gros déconnecte toi et reconnecte toi | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/9/2012, 16:25 | |
| oui je l'ai reçu de mon coté va sur psnbeta | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/9/2012, 16:29 | |
| - Mikers a écrit:
- Yop ^^ J'ai un petit problème concernant le controlinator sur Psvita j'arrive pas a faire avancer un vehicule j'ai bien relier la touche pour avancer ou reculer sur le Joy mais il me manque un truc je pensé vue qu'il n'avance pas /
Peux-tu faire une capture d'écran de ta voiture et de son contrôlinateur (puce ouverte) pour que l'on puisse y voir plus clair, s'il te plaît ? Merci. | |
|
| |
Mikers Sack Test'
| Sujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 24/9/2012, 16:33 | |
| - Khodex a écrit:
- Mikers a écrit:
- Yop ^^ J'ai un petit problème concernant le controlinator sur Psvita j'arrive pas a faire avancer un vehicule j'ai bien relier la touche pour avancer ou reculer sur le Joy mais il me manque un truc je pensé vue qu'il n'avance pas /
Peux-tu faire une capture d'écran de ta voiture et de son contrôlinateur (puce ouverte) pour que l'on puisse y voir plus clair, s'il te plaît ? Merci. Je veux bien mais je peux pas poster de liens avec mon compte cher pas pourquoi .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|