Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Cotton Adventure" par Naruto_Expo | |
|
+3marlou78400 Homit0 Naruto_Expo 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Naruto_Expo Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 33 Age : 26 ID PSN : Naruto_expo Inscription : 14/07/2013 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: "Cotton Adventure" par Naruto_Expo 24/7/2013, 12:38 | |
| A cotton adventure Salut à tous, je vous présente mon nouveau niveau que j'ai publié hier soir (Voir très tard le soir). Alors, ce niveau s'intitule: A cotton adventure. Ce level a été conçu pour 1 joueur, néanmoins 4 cotons sont disponibles en fonction du nombre de joueurs. L'absence de bugs n'est pas garantie dans le cas où vous tenteriez de jouer à plus d'un joueur. Il est le premier épisode d'une série de niveaux basés sur plusieurs aventures sur ce petit coton. C'est d'ailleurs celui qui va déterminer si suite à cette série il y aura ou pas. [Synopsis: Un petit coton sort de chez lui pour une promenade de santé quand tout à coup...Il se perd dans une grotte, maintenant, il compte sur toi pour le diriger dans la direction de la sortie tout en l'aidant à traverser tous les obstacles sur son chemin.] Bon jeu ^^ Tout commentaire est le bienvenu, tout conseil de même. Naruto_Expo PS: Si vous en viendriez à jouer à plusieurs sur ce niveau, dans la coton-ascenseur, lorsque vous vous trouvez au premier plan, vaut mieux que vous rentriez en même temps donc, que vous appuyiez L2, en même temps.
PS*: Evitez de laisser vos camarades à l'arrière et les laisser mourir, cela pourrait les faire entrer dans un bug surtout au début, ensuite, c'est bon.
La présence de ces bugs est dû au fait que ce niveau est à la base conçu pour 1 joueur. | |
| | | Homit0 Sack Test'
Sack : Accro aux bulles Messages : 24 ID PSN : Inyouface_Homito Inscription : 20/07/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: "Cotton Adventure" par Naruto_Expo 24/7/2013, 13:13 | |
| | |
| | | Naruto_Expo Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 33 Age : 26 ID PSN : Naruto_expo Inscription : 14/07/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: "Cotton Adventure" par Naruto_Expo 24/7/2013, 16:52 | |
| | |
| | | marlou78400 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 71 Age : 23 ID PSN : marlou78400 Inscription : 18/07/2013 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: "Cotton Adventure" par Naruto_Expo 24/7/2013, 17:41 | |
| - Naruto_Expo a écrit:
- Du coup, ça donne quoi ?
sa donne que pour l'instant des sacks test ton lvl ^^ | |
| Sujet: Re: "Cotton Adventure" par Naruto_Expo 24/7/2013, 17:49 | |
| - marlou78400 a écrit:
- Naruto_Expo a écrit:
sa donne que pour l'instant des sacks test ton lvl ^^ ...Je demandais ça à Homit0 qui a joué au level | |
| | | Homit0 Sack Test'
Sack : Accro aux bulles Messages : 24 ID PSN : Inyouface_Homito Inscription : 20/07/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: "Cotton Adventure" par Naruto_Expo 24/7/2013, 20:34 | |
| - Naruto_Expo a écrit:
- marlou78400 a écrit:
- Naruto_Expo a écrit:
sa donne que pour l'instant des sacks test ton lvl ^^ ...Je demandais ça à Homit0 qui a joué au level Bah je trouve ça super bien je l'ai mis un coeur et la total mais aussi je suis pas le createur du siècle! | |
| | | Quenth Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 171 Age : 30 ID PSN : les_nains Inscription : 21/04/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 35
| Sujet: Re: "Cotton Adventure" par Naruto_Expo 24/7/2013, 21:31 | |
| - spoiler for Homit0:
- Homit0 a écrit:
- Je test tout de suite !
Je suis plus modo mais évite ce genre de message s'il te plait... Ils sont inutiles, et la plus part du temps ceux qui disent ça oubli de tester le niveau, ça donne de faux espoir au créateur... De plus cela rajoute des messages au topique, et un topique avec plein de messages attire moins de testeur.. (on se dit que s'il y à plein de messages, c'est que d'autres testeurs ont déjà fait le travail)
Salut Naruto_Expo! J'ai testé ton niveau, voilà ce que ça donne: Tous d'abord, l'intro et le menu sont top Mais ensuite, je trouve que ton niveau fait trop patienter, notamment ici: Pourquoi cet écran est il aussi long?? Ensuite, tes checkpoints sont pas assez explicite. Le premier, je pensais qu'il s'agissait d'un interrupteur pour éteindre les boules jaunes et je me suis acharné à essayer de rentrer dedans au début... ^^ Le premier vrais problème que j'ai rencontré est ici: Je n'avais pas compris qu'il fallait booster pour passer, et je rageais de mourir alors que le courant étais éteint... du coup j'ai essayer de passer par un autre plan, et je me suis alors rendu compte que l'on pouvait se mettre derrière la deuxième barre: Un peut plus loin, je monte sous une pluie de boules jaune quand une cinématique se lance... et je me prends donc des dégâts... (tu devrais essayer de régler la zone de lancement de la cinématique) Juste après, et là je pense que c'est vraiment pas de bol pour moi, l’ascenseur se block (Et y avait pas de fille avec moi... ) Je recommence donc ton niveau, et cette fois tout ce passe bien... Enfin, le finish. Tout d'abord, je ne sais pas si c'est due à mon écran mais je ne pouvais pas bien lire ce texte car il est trop lumineux... (sur cette image on le lit très bien je sais pas pourquoi... ) Et le feu d'artifice est magnifique! Seul bémol, on sort du champ de la caméra si on saute sur le pond Tu pourrais juste la remonter un peu? Voila, un très beau niveau agréable à jouer, selon moi, avec juste quelques petits détails qui pourraient être arrangé J'espère avoir apporté quelque chose à ton niveau, Sinon bah... Tant pi ^^ Cordialement, Quenth
Dernière édition par Quenth le 18/9/2013, 19:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: "Cotton Adventure" par Naruto_Expo 25/7/2013, 23:00 | |
| Merci pour tes conseils. Une fois que j'aurais reçus tous les avis nécessaires, je modifierais le niveau en fonction de ceux-ci. ^ ^ | |
| Sujet: Re: "Cotton Adventure" par Naruto_Expo 26/7/2013, 23:51 | |
| Up, Dsl du double poste. J'aimerais savoir si d'autres avis vont être postés au préalable ? | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Cotton Adventure" par Naruto_Expo 27/7/2013, 00:29 | |
| - Homit0 a écrit:
- Je test tout de suite !
Le genre de message qui n'apporte strictement rien au créateur, ton 2ème message aussi dans un sens. ^^´ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Cotton Adventure" par Naruto_Expo | |
| |
| | | | "Cotton Adventure" par Naruto_Expo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |