Naruto_Expo Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 33 Age : 26 ID PSN : Naruto_expo Inscription : 14/07/2013 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: "Cotton Adventure" par Naruto_Expo 24/7/2013, 12:38 | |
| Rappel du premier message :A cotton adventure Salut à tous, je vous présente mon nouveau niveau que j'ai publié hier soir (Voir très tard le soir). Alors, ce niveau s'intitule: A cotton adventure. Ce level a été conçu pour 1 joueur, néanmoins 4 cotons sont disponibles en fonction du nombre de joueurs. L'absence de bugs n'est pas garantie dans le cas où vous tenteriez de jouer à plus d'un joueur. Il est le premier épisode d'une série de niveaux basés sur plusieurs aventures sur ce petit coton. C'est d'ailleurs celui qui va déterminer si suite à cette série il y aura ou pas. [Synopsis: Un petit coton sort de chez lui pour une promenade de santé quand tout à coup...Il se perd dans une grotte, maintenant, il compte sur toi pour le diriger dans la direction de la sortie tout en l'aidant à traverser tous les obstacles sur son chemin.] Bon jeu ^^ Tout commentaire est le bienvenu, tout conseil de même. Naruto_Expo PS: Si vous en viendriez à jouer à plusieurs sur ce niveau, dans la coton-ascenseur, lorsque vous vous trouvez au premier plan, vaut mieux que vous rentriez en même temps donc, que vous appuyiez L2, en même temps.
PS*: Evitez de laisser vos camarades à l'arrière et les laisser mourir, cela pourrait les faire entrer dans un bug surtout au début, ensuite, c'est bon.
La présence de ces bugs est dû au fait que ce niveau est à la base conçu pour 1 joueur. | |
|