| On a marché sur la planète de geekolas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geekolas Sack Test'
Messages : 22 ID PSN : niko85_ Inscription : 28/07/2013 Réputation : 4
| Sujet: On a marché sur la planète de geekolas ! 29/7/2013, 12:05 | |
| Salut a tous ! Je viens de m'inscrire et donc je poste pour vous faire découvrir mes niveaux et ma planète. Je rapelle que ces niveaux sont jouables sur Vita et non sur ps3. Allez, on y va : Levels Mansion :C'est mon hub, là où vous pourrez découvrir tous mes autres niveaux. Il se présente sous la forme d'un manoir. Jackpot Ville Attack :C'est un niveau d' "aventure" où vous devez libérez Jackpot Ville des gansters. C'est mon premier niveau et le seul en Francais. Il a été joué plus de 1000 fois. The strange world of niko85_ :C'est un niveau plateforme aventure. Call of Zombies :Le début de ma série survival horror. Joué plus de 5000 fois (coup de chance ). Call of Zombies : Lost in the darkness :La suite. Surement mon niveau le plus travaillé, en tout cas celui sur lequel j'ai passé le plus de temps. Call of Zombies : Black Memories [TRAILER]
Un petit trailer pour vous annoncer le prochain épisode ! Call of Zombies : Black memoriesLes origines de "The Scientist" et de ses zombies ! En passant, les niveaux Call of Zombies fonctionnent mieux ( et sont plus fun) tout seul, meme si je les ai prévus pour fonctionner aussi en multijoueur. Amusez vous bien et dites moi vos impressions et commentaires ici, sur le forum, mais aussi dans le jeu. Merci a tous !
Dernière édition par geekolas le 19/8/2013, 19:59, édité 4 fois | |
|
| |
MusiicBlue Sack Test'
Messages : 8 ID PSN : MusiicBlue Inscription : 29/07/2013 Réputation : 0
| Sujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas ! 29/7/2013, 18:15 | |
| Je n'ai pas la Playstation Vita,tu pourrais montrer plus de screenshots de tes niveaux,surtout sur Call of Zombies et Call of Zombies : Black Memories [TRAILER] ? | |
|
| |
geekolas Sack Test'
| Sujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas ! 29/7/2013, 18:19 | |
| OK pas de problèmes je m'occupe de ça tout de suite mais par contre faut pas que ça spoil ^^ ! je vais les rajouter dans le premier message | |
|
| |
Ysinos Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 39 ID PSN : Ysinos Inscription : 27/07/2013 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas ! 30/7/2013, 03:32 | |
| Hey geekolas! J'ai testé ton niveau Jackpot Ville Attack et je vais dire que dans l'ensemble il est bon! Les décors sont bien réalisés et tu as une base pour certains mécanismes! Certains passages demandent d'être améliorés. Au passage du plasma avec le grappin, essais de mettre en évidence les cubes où tu peux t'accrocher car ces petits bouts de métal se fondent dans la masse. J'ai vu que c'était ton premier niveau et je trouve que c'est un très bon début! Par contre je n'ai pas compris pourquoi celui ci m'a amené vers un autre niveau... Bref je t'encourage pour la suite je suis certain que tu va t'améliorer de plus en plus! Ton point faible selon moi (c'est normal pour le début) est la décoration et le travail des matières! Conseil: Utilise l'éditeur de coins. | |
|
| |
geekolas Sack Test'
| Sujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas ! 30/7/2013, 08:19 | |
| Ysinos, je te remercie pour avoir testé mon niveau et de laisser un commentaire ! Ca fait plaisir les actifs comme toi ! Merci egalement pour tes conseils. Ce niveau a été publié il y a maintenant un bout de temps et j'ai pas mal progressé depuis surtout niveaux mecanismes, c'est pour ca que je t'invite a visiter mes autres niveaux au passage:D . Pour finir, le fait que tu aie été envoyé vers un autre niveau vient juste du fait que tous mes niveaux sont reliés les uns aux autres. Ca permet à ceux qui veulent découvrir ma planete de les enchainer plus rapidement Et c'est aussi très pratique pour faire suivre dans un ordre (chrono)logique les niveaux Call of Zombies ! | |
|
| |
yoshijd Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 76 Age : 44 ID PSN : yoshijd Inscription : 11/09/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas ! 14/8/2013, 19:59 | |
| salut geekolas ,
j'ai testé un niveau pour le moment , je me suis bien amusé , on voit que tu as fait un gros travaille sur la bande son , oppressant à mort . j'adore les zombies .
je t'ai envoyé un petit message , si tu veux on pourrais se faire du coop si le cœur t'en dit ?
à bientôt et merci à toi | |
|
| |
geekolas Sack Test'
| Sujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas ! 17/8/2013, 18:48 | |
| Merci a toi yoshijd, je vais verifier que j'ai bien recu ton message. Au passage, j'ai publié un nouveau niveau, c'est Call of Zombies : Black memories. Je vais donc mettrea jour ce topic bientot. | |
|
| |
hunter222 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 102 Age : 30 ID PSN : Manorki Inscription : 05/08/2012 Réputation : 7
| Sujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas ! 30/8/2013, 09:21 | |
| J'ai jouer a tes niveaux et ,en toute honnêteté , je n'ai pas aimé tes niveaux ...
Sauf Call of Zombies que j'ai adoré : l'ambiance été bien la , même si il y a quelque interrogation au niveau scenar , je le trouve super , Bonne continuation .
Call of Zombie est le premier que j'ai essayer. J'avais ,donc ,peut être trop d'attente pour les autres ce qui peut peut être justifier mon avis très negatif mais je les trouve vraiment mal construit . Conseil: abuse et surabuse de l'editeur de coin ,utilise la propriété statique des objets (ou antigrave avec resistance a l'air 100% qui a l'avantage de permettre le changement de plan) , et surtout essai les niveaux ou mieux fait tester tes niveaux avant de les publier ce serai le must | |
|
| |
geekolas Sack Test'
| Sujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas ! 30/8/2013, 11:42 | |
| Merci de ton avis hunter, je prendrais tes conseils en considération. D'ailleurs, j'utilise beaucoup plus l'éditeur de coin pour la création de mon prochain niveau.
Ce que je ne comprends pas, c'est le fait que tu ai adoré le premier niveau et détesté les suivants, alors que techniquement parlant, le premier était super simple...
| |
|
| |
hunter222 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 102 Age : 30 ID PSN : Manorki Inscription : 05/08/2012 Réputation : 7
| Sujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas ! 30/8/2013, 12:38 | |
| C'est juste que dans ceux que je n'est pas aimer j'ai eu le dont de me faire avoir par les defaut de construction : tien un exemple ici Je me trouve au j'ai eu du mal a passez a cause du mur mais j'ai tout de même réussi à passez derrière (j'ai falli abandonné) au dessus c'est une image de mon exploit . Et ce n'est qu'un seul des defaut que j'ai trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas ! | |
| |
|
| |
| On a marché sur la planète de geekolas ! | |
|