Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Sans suite] Aide création billard etc... Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Sans suite] Aide création billard etc... Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Sans suite] Aide création billard etc... Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Sans suite] Aide création billard etc... Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Sans suite] Aide création billard etc... Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Sans suite] Aide création billard etc... Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Sans suite] Aide création billard etc... Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Sans suite] Aide création billard etc... Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Sans suite] Aide création billard etc... Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Sans suite] Aide création billard etc... Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Sans suite] Aide création billard etc... Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Sans suite] Aide création billard etc... Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Sans suite] Aide création billard etc...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel-du-80
Sack Test'
Sack Test'
Gabriel-du-80


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7
Age : 33
ID PSN : Auth3ntik-X4nder
Inscription : 04/02/2013
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[Sans suite] Aide création billard etc... Empty
MessageSujet: [Sans suite] Aide création billard etc...   [Sans suite] Aide création billard etc... Empty16/8/2013, 03:19

Bonsoir où du moins bonjour la communauté de Little Big Planet !

Bien, je me permet de vous demander de l'aide, mis connaissant vraiment un strict minimum en création j'ai réussi temps bien que mal à créer 2 / 3 niveau mais là je doit admettre que je bloque complètement...

Voilà mon problème et temps que, ma femme et moi somme vraiment fan de Little Big Planet depuis la sortit du première Opus de la série, nous aimerions créer des niveaux de Billard, Pac-man, etc...

Priorité actuellement, le billard, avec quelque tutos du forum, en particulier celui de la cam 3D que j'ai toujours pas réussi à faire, j'ai fini par réussi à mettre la caméra de façon à avoir une vu du dessus.

Le soucis et temps que, ils nous est impossible à tout les deux, de réussi à faire les différente commande, ce que j'entend par là je parle de tout l'électronique, aussi bien menu, que les système qui permettrons de tirer là boules blanche avec les autres, qui à mon plus grand regret n'avons toujours pas réussi à mettre en place non plus...

Donc, je me permet de vous demander à l'aide, soit avec des solutions, où des créations si vous en avait le coeur à l'ouvrage.

En espérant avoir une suite favorables, passez tous une bonne journée / nuit. Et bon jeux sur Little Big Planet !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

[Sans suite] Aide création billard etc... Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Aide création billard etc...   [Sans suite] Aide création billard etc... Empty28/8/2013, 20:43

Pour le billard je dis ça comme ça mais copier un niveau du mode histoire ce ne sera pas très...très...innovant et puis vous n'aurez pas beaucoup de succes sur votre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-du-80
Sack Test'
Sack Test'
Gabriel-du-80


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7
Age : 33
ID PSN : Auth3ntik-X4nder
Inscription : 04/02/2013
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[Sans suite] Aide création billard etc... Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Aide création billard etc...   [Sans suite] Aide création billard etc... Empty28/8/2013, 23:10

Pepsi a écrit:
Pour le billard je dis ça comme ça mais copier un niveau du mode histoire ce ne sera pas très...très...innovant et puis vous n'aurez pas beaucoup de succes sur votre planète...
Bonsoir, pour te répondre sincèrement, le succès sur ma planète avec le peu d'expérience même si sa va en s'améliorant n'est pas là.

Deuxièmement, je n'est absolument pas le souvenir d'avoir vu un niveau où il y as un billard. Ma femme à mes cotés confirme.

Dernièrement, je ne vise pas le succès sur un jeux même Little Big Planet dont je suis particulièrement Fan.

Je souhaite juste en créer un pour apprendre la logique et ce qu'il va avec pour d'autres projets, et aussi pour y jouer avec ma femme.

A bonne entendeur. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

[Sans suite] Aide création billard etc... Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Aide création billard etc...   [Sans suite] Aide création billard etc... Empty29/8/2013, 08:44

Bonjour,

Déjà ce niveau est un niveau Versus du Cosmos que tu déverouilles au jouant au bornes d'arcades du premier niveau.

Et puis pour connaitre la logique le billard est très complexe si vous voulez apprendre la logique grâce à ça vous allez galérez!

Je te conseille plutôt un niveau de plateforme ou tout simplement construire des créations logic sans aucun but!

Et puis je te conseille de reproduire les didacticiels du site même si tu n'en a pas besoin...

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

[Sans suite] Aide création billard etc... Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Aide création billard etc...   [Sans suite] Aide création billard etc... Empty30/8/2013, 14:51

c'est pas trop trop complexe non plus, on peut même assez facilement y arriver, bien qu'il y ai quelques points qui reste effectivement difficiles à refaire, en général, c'est plutôt simple (mais faut quand même si connaître un minimum ^^)

Je vais essayer de le créer sur ma lune, puis je t'expliquerait par écrit comment faire (comme je n'ai pas internet sur ma PS3 depuis un moment) (j'éditerai le message Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-du-80
Sack Test'
Sack Test'
Gabriel-du-80


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7
Age : 33
ID PSN : Auth3ntik-X4nder
Inscription : 04/02/2013
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[Sans suite] Aide création billard etc... Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Aide création billard etc...   [Sans suite] Aide création billard etc... Empty30/8/2013, 14:54

Merci beaucoup Juts !
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

[Sans suite] Aide création billard etc... Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Aide création billard etc...   [Sans suite] Aide création billard etc... Empty31/8/2013, 17:51

bon, j'ai à peu près trouvé comment faire sauf que je n'y arrive pas tant que ça (^^'), donc va falloir qu'on en parle par MP histoire de voir quels dont les choses que tu n'arrivent pas à faire ok ?
Revenir en haut Aller en bas
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

[Sans suite] Aide création billard etc... Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Aide création billard etc...   [Sans suite] Aide création billard etc... Empty31/8/2013, 19:18

Juts a écrit:
bon, j'ai à peu près trouvé comment faire sauf que je n'y arrive pas tant que ça (^^'), donc va falloir qu'on en parle par MP histoire de voir quels dont les choses que tu n'arrivent pas à faire ok ?
Quel sont les chose qui te sont compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

[Sans suite] Aide création billard etc... Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Aide création billard etc...   [Sans suite] Aide création billard etc... Empty31/8/2013, 20:23

comme faire le système de puissances variables, même si je vois comment le faire, c'est assez difficile à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoshin
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ryoshin


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 190
Age : 33
ID PSN : RyoShiin
Inscription : 15/02/2011
Réputation : 33


Participation
LBP-Points: 99

[Sans suite] Aide création billard etc... Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Aide création billard etc...   [Sans suite] Aide création billard etc... Empty1/9/2013, 11:50

Bah, j'en avais déjà fait un (de manière un peu barbare) et c'est pas trop compliqué.
Pour la puissance variable ça peut se faire facilement (si je dis pas de conneries) avec les chronos , et le déplaceur en mode échelle de puissance ou de vitesse...je sais plus vraiment.

Voila voila... sinon, jsuis plutôt nul en déco, mais en logique je me débrouille (on va dire ^^). Donc si vous avez besoin d'aide... peut être que je pourrais aider Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans suite] Aide création billard etc... Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Aide création billard etc...   [Sans suite] Aide création billard etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite] Aide création billard etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] Création d'un niveau "Alchimie"
» [Sans suite] Music creation!
» [SANS SUITE] création d'un niveau "arcade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit