Rappel du premier message :
Bonsoir où du moins bonjour la communauté de Little Big Planet !
Bien, je me permet de vous demander de l'aide, mis connaissant vraiment un strict minimum en création j'ai réussi temps bien que mal à créer 2 / 3 niveau mais là je doit admettre que je bloque complètement...
Voilà mon problème et temps que, ma femme et moi somme vraiment fan de Little Big Planet depuis la sortit du première Opus de la série, nous aimerions créer des niveaux de Billard, Pac-man, etc...
Priorité actuellement, le billard, avec quelque tutos du forum, en particulier celui de la cam 3D que j'ai toujours pas réussi à faire, j'ai fini par réussi à mettre la caméra de façon à avoir une vu du dessus.
Le soucis et temps que, ils nous est impossible à tout les deux, de réussi à faire les différente commande, ce que j'entend par là je parle de tout l'électronique, aussi bien menu, que les système qui permettrons de tirer là boules blanche avec les autres, qui à mon plus grand regret n'avons toujours pas réussi à mettre en place non plus...
Donc, je me permet de vous demander à l'aide, soit avec des solutions, où des créations si vous en avait le coeur à l'ouvrage.
En espérant avoir une suite favorables, passez tous une bonne journée / nuit. Et bon jeux sur Little Big Planet !