Sujet: Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] 26/8/2013, 12:43
hey salut à tous, je vous dévoile la première partie d'un guide que je suis en train de faire depuis pas mal de temps. Ce guide ne parle que de théorie de création et pourra servir de ligne directrice pour vos niveaux. Evidemment certains bon créateurs savent créer de cette manière et même fonctionnent autrement car ils savent créer de bon niveaux. Ce guide s'adresse donc aux débutants dont leur niveaux ne sont pas bien ficelés.
Dans cette première partie je parlerai des niveaux de plateformes, et il y a tellement à dire que ça va me prendre toute cette première partie
Plutôt que de lire, je vous propose de regarder ça en vidéo, et soyez attentif :
Merci d'avoir regardé, maintenant vous n'avez aucune excuse pour ne pas créer un niveau de plateforme agréable à jouer, il ne reste plus qu'à améliorer votre technique, les autres didacticiels sont là pour ça.
Et n'oublie pas de t'abonner à ma chaîne pour être au courant de chaque sortie des prochains tuto Bye !
Pepsi Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24
Sujet: Re: Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] 26/8/2013, 16:36
Anatole a écrit:
Super, c'est très bien expliqué, je sens que ça va beaucoup m'aidé par la suite, à quand la partie 2 ?
Merci ^^ j'ai pas encore prévue une date pour la partie 2 étant donné que le montage me prend énormément de temps, en plus des différentes captures dans le jeu et de la synchronisation avec ma voix. J'attend d'avoir plusieurs avis dessus, et si ce guide est utile pour beaucoup je me hâterai de le continuer
TheGomu Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 228 Age : 23 ID PSN : TheGomu Inscription : 12/05/2013 Réputation : 32
Sujet: Re: Guide théorique de création de LBP2 - Partie 1 [plateforme] 27/8/2013, 16:31
vinc a écrit:
Très bon guide théorique, je t'en courage fortement à faire la partie 2 .
Ps: Étant donné que "tu" cligne des yeux, pourquoi ne pas "parler" ?
merci à toi, je pense que je vais la faire alors PS : C'est plus facile de faire l'animation du clignement des yeux (4 images différentes) plutôt que de faire l'animation de la bouche qu'il faudra également synchroniser avec ma voix '^^ et ça me prendrai beaucoup trop de temps pour pas grand chose au final
Mat-S-Aint Sackboy Niv.1
Messages : 125 Age : 33 ID PSN : Mat-S-Aint Inscription : 08/06/2012 Réputation : 27