Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Pile IT! | |
|
+4Sackboty fazerdoo Anatole Elfiooh 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Pile IT! 2/9/2013, 10:24 | |
| Pile It! [1 player]par Kenann86 (Elfiooh)
Pour accédez à "Pile It", veuillez entrer le code "6854"
Salut à tous, nos amis testeurs!! C'est bon! Voilà! J'ai fini un niveau X) Je vous présente donc Pile It. Le but de ce niveau est d'empiler diverses formes afin d'atteindre une ligne qui monte à chaque Round, de plus en plus haut, avec des formes de plus en plus difficile à caser ;)Il y a 10 Rounds en tout! A l'aide d'un curseur, soulevez les formes et empilez-les sur un support de plus en plus biscornu jusqu'à atteindre cette fameuse ligne. A tester:- Citations des Tests et leurs réponses:
-Les rounds sont-ils trop durs? - Citation :
- Anatole a écrit:
- je trouve que le niveau 3 est difficile.
- fazerdoo a écrit:
- avec [...] la difficulté du level 3 j'ai vitte quitter ça m'énervait
Réponse: J'ai rajouté quelques formes en plus pour consolider votre base de construction ;)Sinon, pour la plate-forme qui penche, je peux rien faire, c'est moi qui veut ça! (Faites gaffe, au 8ème Round, c'est une balance!! Mais si vous êtes astucieux, vous devriez trouver un moyen de la bloquer pour de bon! Servez-vous du sol )
-Y a-t-il assez de formes pour atteindre la ligne sans trop de difficultés? - Citation :
- ...
-Avez-vous trouvé un autre moyen de passer un round sans avoir empiler les formes sur la plate-forme? - Citation :
- Khodex a écrit:
- Le gros problème, c'est que si le socle ne nous convient pas, il suffit d'empiler sur le sol, juste à côté et ça marche.
- Spoiler:
Réponse: Le problème est réglé, les points ne sont compté et l'ont peu passé un round dans la seule condition où les blocs sont sur le socle
- vinc a écrit:
- Premièrement, le plus gros bug de ton niveaux est celui-ci:
- Spoiler:
Il est très facile de finir un niveaux grâce aux trou dans les murs. Mettre un mur invisible ou enlever ceux-ci peut être une solution. (J'ai bien aimé ce bug par contre ). Il est a prendre en note que si l'on met un triangle dans un trou, celui-ci sera détruit si il est "secoué". Réponse: Le problème est réglé
-La longueur du niveau est-elle un inconvénient? - Citation :
- ...
-Des bugs?: - Citation :
- Rien pour le moment ...
* Que pensez-vous de:-La cinématique - Citation :
- Anatole a écrit:
- l'intro est très belle
- Pepsi a écrit:
- la cinématique [est] très bien faite
- Khodex a écrit:
- D'abord, la cinématique d'intro est sympa mais un poil longue. Au finale, ce n'est pas ce qu'on retiendra de ton niveau mais elle reste agréable.
-------------------------------------------
- Khodex a écrit:
- J'ai trouvé que la cinématique de fin était drôle et de très bon goût
En gros la réalisation artistique est bonne, si on oublie le défaut des couleurs, mais il faut absolument régler les failles de ce bon niveau. Attention à ne pas trop ennuyer le joueur au risque que celui-ci ne quitte sans terminer les 10 rounds. -Le thème et la déco - Citation :
- Anatole a écrit:
- j'aime beaucoup le thème des pyramides
Autrement, la déco est chouette
- Khodex a écrit:
- Au niveau des couleurs, ça pêche un peu car les blocs ne ressortent pas assez par rapport au fond du décor.
Réponse: C'est bon! Ils sont bleus mais je vais peut-être encore changer pour mettre la matière "apparence the thing"
-Le curseur - Citation :
- Anatole a écrit:
- le curseur est assez difficile à manier
- fazerdoo a écrit:
- le curseur va trop vitte et. Donc pas assez de précision pour poser les blocs ce qui ma donner envie de quitter des le niveau 1
Réponse: J'ai réglé ce problème! Pour désactiver le mode rapide, et par conséquent, activer le mode lent, il vous suffit d'appuyer sur la touche "L2"
-Du niveau en général - Citation :
- Anatole a écrit:
- les musiques sont bonnes peut être que tu aurais pas du mettre celle de Tearaway.
- fazerdoo a écrit:
- J'ai trouver ton niveau marrant au début mais avec le curseur qui va trop vitte et la difficulté du level 3 j'ai vitte quitter ça m'énervait
- Pepsi a écrit:
- il y a aussi des bon points comme:
La musique que j'adore l'originalité du niveau - Khodex a écrit:
- Dès le début du jeu, on comprend vite le principe car il ne nous est pas inconnu. Il faut empiler les blocs. OK, pas de problème.
- Khodex a écrit:
- Le jeu se veut très répétitif car le schéma de jeu est tout le temps le même. Il suffit d'empiler les blocs carrés pour les bas de la pile puis on fini par les ronds et les triangles. Les autres pièces ne servent quasiment pas, sauf la pièce en forme de U qui peut accueillir un bloc qui est utile en position debout.
- vinc a écrit:
- Et sinon j'ai bien aimer ton niveau (un peu long). J'ai trouvé la fin assez comique, continue !
* Des suggestions? - Citation :
- fazerdoo a écrit:
- tu pourrait faire déplacer le curseur avec les flèches ca serait mieu et plus précis.
Réponse: J'ai essayé et malheureusement, ça ne marche pas! Les touches directionnelles sont conçues pour les humeurs du Sackboy! Pour que ça marche, il faudrait que vous contrôliez un Sackbot qui contrôlerait le curseur, et là, je m'en sors plus
- Pepsi a écrit:
- Sinon tu pourrais rajouter une touche pour abandonner et se téleporter au tableau des scores car la longueur du niveau est énorme.
Réponse: Oui, c'est un niveau d'adresse et qui nécéssite une grande patience (En 15/20 minutes, le niveau est terminé) Mais je vais accéder à ta requête, je fais tout ça mercredi 4
- Sackboty a écrit:
- Juste pour la cinématique , met un trésor derrière le piège ou un truc comme sa parce que on ne sait pas pourquoi il va dans la Pyramide , juste un détails mais cela serait un peu mieux non ?
Réponse: Pour la culture :nocapiche:Quand quelqu'un va dans un autre pays, ou dans une autre ville: Pourquoi il va dans la tour Eiffel? Pourquoi il prend des photos de la statue de la Liberté? Pour il visite de Parthénon de Nashville? Sérieusement, je ne vois pas pourquoi je mettrais un trésor! Le Sackboy, y a que les boulles qui l'intéressent! Et puis le but du jeu c'est juste d'empiler! Mais par contre, je montre comment le Sackboy s'est retrouvé piégé
- Khodex a écrit:
- Un truc un peu gênant. On ne sait pas à quel round on en est sur combien,ce serait bien que ce soit affiché quelque part à l'écran.
Réponse: Le nombre du round actuel et le nombre total de rounds est affiché en bas à droite
- vinc a écrit:
- L'autre chose qui pourrait être modifier dans ton niveau est la croix/X rouge car il ne ressemble pas assez à un X. Pourquoi faire cela? Parce que la première fois que je l'ai vu, j'ai automatiquement pensé à une croix gammé (je sais, je ne pense pas aux bonnes chose mais il y a une petite ressemblance vite vue (bien entendu, ce n'est que mon opinion)):
- Spoiler:
Réponse: Je vais la supprimer
- vinc a écrit:
- Aussi, tu pourrais créer un mode "réaliste/survie". L'objectif de ce mode serais de faire une seule et unique tour en essayant de se rendre jusqu'à la fin sans que cette unique tour ne s’effondre. Dans le genre de ceci. (La "mort" de la tour serait la fin du niveaux).
Réponse:Je vais réfléchir à un mini-jeu du mini-jeu
- vinc a écrit:
- Et si le cœur t'en dit, pourquoi ne pas adapter la version finale pour le move tiens ?
Réponse: Je vais probablement essayer, mais je ne promets ni ne garantie rien
- vinc a écrit:
- Finalement, quand nous sommes plus haut, il serais bien d'avoir une touche qui pourrait "Zoomer" la caméra pour mieux voir.
Réponse: Je vais le faire
Un menu au début du jeu est en constructionVoilà! Merci à vous d'avance pour vos tests
Dernière édition par Elfiooh le 2/10/2013, 19:47, édité 9 fois | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: Pile IT! 2/9/2013, 12:38 | |
| J'ai testé, j'aime beaucoup le thème des pyramides, l'intro est très belle, tu aurais du expliquer les règles du jeu au début. Donc au niveau: Des rounds: je trouve que le niveau 3 est difficile. Autrement, la déco est chouette, le curseur est assez difficile à manier et les musiques sont bonnes peut être que tu aurais pas du mettre celle de Tearaway. Voilà mon court test que j'approfondirais. | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
| Sujet: Re: Pile IT! 2/9/2013, 15:30 | |
| - Anatole a écrit:
- tu aurais du expliquer les règles du jeu au début.
Je suis en ce moment en train de faire un menu (c'est déjà dit en 1er post) - Anatole a écrit:
- je trouve que le niveau 3 est difficile.
Je viens de rajouter plus de cubes et plus de pyramides - Anatole a écrit:
- le curseur est assez difficile à manie
Difficile à manier?!!! Alors, là je ne suis pas tout à fait d'accord Déplacer: Joystick Gauche Soulever: X Tourner: L1 et R1 Je ne vois pas où est le problème? Merci pour ce test (Essayez d'aller jusqu'à la fin, svp ) | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: Pile IT! 2/9/2013, 16:47 | |
| Je vien de tester pour commencer le curseur va trop vitte et. Donc pas assez de précision pour poser les blocs ce qui ma donner envie de quitter des le niveau 1 tu pourrait faire déplacer le curseur avec les flèches ca serait mieu et plus précis. Plusieur fois le curseur est sortit de l'ecrant tu pourrait faire des murs en holo avec des clé ,... Pour empêcher ceci J'ai trouver ton niveau marrant au début mais avec le curseur qui va trop vitte et la difficulté du level 3 j'ai vitte quitter ça m'énervait Voila pour mon test | |
| | | Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: Pile IT! 2/9/2013, 17:08 | |
| Juste pour la cinématique , met un trésor derrière le piège ou un truc comme sa parce que on ne sait pas pourquoi il va dans la Pyramide , juste un détails mais cela serait un peu mieux non ? | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: Pile IT! 2/9/2013, 18:17 | |
| Quand je dit difficile à manier c'est parce-que le curseur pour faire des petits mouvement précis c'est assez dur | |
| Sujet: Re: Pile IT! 2/9/2013, 21:37 | |
| - fazerdoo a écrit:
- Plusieur fois le curseur est sortit de l'ecrant tu pourrait faire des murs en holo avec des clé ,... Pour empêcher ceci
C'est déjà le cas pour les hologramme et les clés Vous auriez vu que le curseur ne sort pas du cadre, si vous auriez été jusqu'au bout du niveau!! Au niveau 6, la barre monte et la caméra s'agrandit, on peut voir ainsi que le curseur ne sort pas du niveau Je prend en note pour la vitesse du curseur C'est un niveau qui nécessite de l'adresse et de la patience, si vous n'en êtes pas doter, ce niveau n'est pas fait pour vous :PEssayer, quand même de le terminer, pour voir la fin, au moins J'aimerai vraiment que quelqu'un aille jusqu'au 10ème round! Si j'ai pu y arriver, bien d'autres le peuvent!! (Et ne me dîtes pas que j'ai réussi, parce que c'est moi qui l'ai créé, ce niveau ) Merci à vous tous, le menu est bientôt prêt Hé ho!! L'équipe du labo!! Vous pourriez aider l'un de vos confrère, non? TRAITRES!! | |
| | | Pepsi Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: Pile IT! 3/9/2013, 10:27 | |
| Bon j'ai testé ton niveau enfin tu me l'as plutôt fait tester car tu était le meneur Et j'ai trouvé seulement quelques petits défauts Lorsqu'on place des formes sur la zone interdite avec la croix les formes ne disparaissent pas donc on a tendance a les oublier Je sais pas mais lorsqu'on empile deux triangles sur une de leurs pointes celui du dessus ne dois pas tomber et ils y en a d'autre des comme ça... Sinon tu pourrais rajouter une touche pour abandonner et se téleporter au tableau des scores car la longueur du niveau est énorme. Mais il y a aussi des bon points comme: -La musique que j'adore -l'originalité du niveau -la cinématique très bien faite Voilà... | |
| Sujet: Re: Pile IT! 3/9/2013, 13:39 | |
| - Pepsi a écrit:
- Lorsqu'on place des formes sur la zone interdite avec la croix les formes ne disparaissent pas donc on a tendance a les oublier
Oui, mais là, je vais pas les détruire, quand même?!! Et je doute, que l'on puisse les oublier avec un grosse croix rouge qui clignote :PAu pire du prend le curseur et tu les enlèves!! Mais cela ne t'empêche pas de passer un round - Pepsi a écrit:
- Je sais pas mais lorsqu'on empile deux triangles sur une de leurs pointes celui du dessus ne dois pas
tomber et ils y en a d'autre des comme ça... Bon, je pense avoir compris ton commentaire, même si ce n'est pas très clair: En gros, tu trouves bizarre que 2 triangles posés sur une de leur pointes restent en parfait équilibre? Oui, en effet, c'est à cause d'un rotateur avancé qui ne se désactive quand on relâche la touche croix, et du coup, la forme garde à peu près la même position ;)Mais je ne trouve pas ça dérangeant, c'est même un plus! Déjà que le niveau est difficile, alors s'il faut respecter les lois de la pesanteur ... - Pepsi a écrit:
- Sinon tu pourrais rajouter une touche pour abandonner et se téléporter au tableau des scores car la longueur du niveau est énorme.
Je vais y réfléchir, oui Mais vraiment, essayez d'aller jusqu'au bout, vous verrez la fin est "amusante" - Pepsi a écrit:
- Mais il y a aussi des bon points comme:
-La musique que j'adore
-l'originalité du niveau
-la cinématique très bien faite Merci pour ce commentaire et pour ton test (Aléxis, évite de poster ce genre de message, à l'avenir Ça n'aide personne, j’attends ton test ) M-à-J:
J'ai modifié le curseur! Maintenant, il suffit d'appuyer sur la touche L2 pour aller du mode rapide, au mode lent (et inversement) EDIT du premier post!! @Fazerdoo ---> Pour les touches directionnelles, ça marche pas (voire premier post ) | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Pile IT! 6/9/2013, 14:41 | |
| De retour d'un passage sur ton niveau. D'abord, la cinématique d'intro est sympa mais un poil longue. Au finale, ce n'est pas ce qu'on retiendra de ton niveau mais elle reste agréable. Dès le début du jeu, on comprend vite le principe car il ne nous est pas inconnu. Il faut empiler les blocs. OK, pas de problème. Sauf qu'au niveau des couleurs, ça pêche un peu car les blocs ne ressortent pas assez par rapport au fond du décor. Il m'est d'ailleurs arrivé de défoncer une de mes piles avec un bloc que je tenais car je ne la distinguais pas assez du reste. Rageant. Les blocs tiennent assez bien en place, on sent bien le réglage anti-gravité et parfois on le sent un peu trop. Ainsi, il est possible de faire des piles assez improbables. - Spoiler:
On remarque d'ailleurs sur cette image qu'il suffit de sortir tous les blocs (sans perte de points ?) sur les côtés pour ensuite les sélectionner plus facilement. Un truc un peu gênant. On ne sait pas à quel round on en est sur combien,ce serait bien que ce soit affiché quelque part à l'écran. Le jeu se veut très répétitif car le schéma de jeu est tout le temps le même. Il suffit d'empiler les blocs carrés pour les bas de la pile puis on fini par les ronds et les triangles. Les autres pièces ne servent quasiment pas, sauf la pièce en forme de U qui peut accueillir un bloc qui est utile en position debout. Le gros problème, c'est que si le socle ne nous convient pas, il suffit d'empiler sur le sol, juste à côté et ça marche. - Spoiler:
Schémas de jeu : - Spoiler:
J'ai trouvé que la cinématique de fin était drôle et de très bon goût, en gros la réalisation artistique est bonne, si on oublie le défaut des couleurs, mais il faut absolument régler les failles de ce bon niveau. Attention à ne pas trop ennuyer le joueur au risque que celui-ci ne quitte sans terminer les 10 rounds. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pile IT! | |
| |
| | | | Pile IT! | |
|