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| ßloxorß par bino49 | |
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Auteur | Message |
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Bino49 Sackboy Niv.1
Sack : Baffeur acharné Messages : 66 Age : 27 ID PSN : bino49 Inscription : 22/04/2013 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: ßloxorß par bino49 6/9/2013, 01:08 | |
| ßloxorß Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaite vous présenter mon niveau ßloxorß, qui m'a prit plus de 3 mois à faire. J'ai eu beaucoup de fun à le créer, et des fois bah... En tout cas, j'ai prit énormément mon temps pour le créer, pour éviter qu'il n'y ait pas de bugs, ou de décor affreux ou qui n'a pas rapport. J'ai visiter et revisiter tout les coins de mon niveau à la recherche de petits défauts, mais je n'ai rien trouvé, sauf un petit truc que certains remarqueront peut être, mais que si je veux arranger, je dois tout recréer la mécanique de mon niveau, et donc je risquerais de tout briser. Mais bon, peu importe.
Dans ce niveau, vous devrez bouger des blocs avec le joystick droit (R3) et vous devrez déplacer certains blocs à travers les plans avec les touches R2 et L2 pour trouver votre chemin. Le niveau est de difficulté moyenne. Dans ce niveau, on se retrouve dans un Univers en fait de bois. À certains moments vous allez entrer dans des portails. À ce moment, vous allez avoir un petit chemin à traverser dans l'espace. Pour le moment, le niveau n'est pas classé FINI. C'est tout simplement car j'aimerais que vous trouvez tout les petits défauts du niveau que je n'ai pas remarqué.
Pour finir, j'espère que vous jouerez à mon niveau et que vous me donnerez votre avis, et votre résultat de test.
Sur ce, merci à tous les testeurs
PS: Désolé si je n'ai pas de photos, j'ai oublié d'en prendre. J'en prendrais sûrement plus tard. | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: ßloxorß par bino49 6/9/2013, 18:46 | |
| Pas grand chose à redire sur ce niveau de très bonne facture si ce n'est quelques détails insignifiants qui n'empêchent en rien le bon fonctionnement global de ton niveau. Première remarque, la déco plutôt originale entièrement faite de matière. La bonne nouvelle, c'est que ça marche bien. La mauvaise, c'est que ça doit manger du thermo. Cependant, la durée de vie du niveau est très correcte donc je pense que de ce côté-là tout va bien. La musique est bien choisie, il y a des sons un peu partout. Ce qui flanche un peu selon moi : Quand on utilise R2 et L2, il ne faut pas que l'on se trouve devant le passage, sinon on bloque le système. Bon, il suffit de se déplacer pour remettre tout en ordre mais le son s'active quand même et on doit replacer le décor manuellement. Je ne suis pas fan des passages dans l'espace de téléportation mais c'est bien pensé. Je trouve juste que c'est trop décalé par rapport au reste du niveau et que ce n'est pas aussi bien fichu. Dernière petite chose à cet endroit : On peut voir que le cube ne redescend pas tout-à-fait car il frotte contre le mur de droite. C'est un problème de friction qui se règle facilement malgré le fait que le mur soit aussi lié au sol. Mais bon, tout problème a sa solution. Sinon c'est vraiment excellent d'un bout à l'autre. Bon boulot. | |
| | | Bino49 Sackboy Niv.1
Sack : Baffeur acharné Messages : 66 Age : 27 ID PSN : bino49 Inscription : 22/04/2013 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: ßloxorß par bino49 6/9/2013, 21:13 | |
| Merci Khodex pour ton avis, j'essaierais d'arranger les petits problèmes que tu as indiqué. J'ai déjà une idée pour arranger le son qui s'active avec L2 ou R2 lorsqu'on se trouve devant le bloc. Pour info, j'ai remarqué moi aussi le bloc qui se coince. J'avais déjà enlever la friction du mur, mais pas du bloc. C'était peut être donc ça le problème. En tout cas, je te remercie encore pour ton avis, et j'arrangerais tout ça dès que je pourrais. | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: ßloxorß par bino49 7/9/2013, 08:44 | |
| Je ne sais pas quelle est ton idée pour le son mais je pense que le plus simple est de mettre une hitbox sur chaque plan. | |
| | | Bino49 Sackboy Niv.1
Sack : Baffeur acharné Messages : 66 Age : 27 ID PSN : bino49 Inscription : 22/04/2013 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: ßloxorß par bino49 7/9/2013, 18:38 | |
| C'était justement ça mon idée | |
| | | Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Participation LBP-Points: 268
| Sujet: Re: ßloxorß par bino49 7/9/2013, 18:48 | |
| J'ai tester ton level, (il me semble que tu me l'avait déjà fais visiter, mais il était pas fini ) Les decors sont superbe, rien a dire de ce coté a pars que ça manque d'animation comme un truc qui tourne, de la fumée, ou une lampe qui clignote j'ai pas eu le bug que khodex a eu avec le bloc en bois, j'ai essayer plusieurs fois et le bloc ne s'est pas coincé x), tu as dus corrigé ce bug avant que je joue. sinon j'ai bien aimé le système de la grande roue, c'est impressionnant avec des sont super bien foutu ! chapeau même les portails sont super biens fait ! rien a redire sur ton level, bonne continuation ! | |
| | | Dop Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 41 Age : 28 ID PSN : Dopeulien Inscription : 27/06/2013 Réputation : 2
| Sujet: Re: ßloxorß par bino49 8/9/2013, 11:30 | |
| Salut à toi, j'ai testé ton niveau.
Très bonne idée, mais il manque un peu d'animation ou un petit peu de décors en arrière plan dans certaine zone.
J'ai vraiment bien aimé comment tu as crée le télé-porteur.
Un niveau réussit, rien à redire sur ton niveau, continue comme ça. | |
| | | Pepsi Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: ßloxorß par bino49 8/9/2013, 15:38 | |
| Ton niveau est excellent,j'ai juste deux petites remarques. Dans ce passage j'ai eu beaucoup de mal a trouvé mon personnage Et bizzarement j'ai eu la même chose que Khodex mais la deuxième fois mais pas la première et j'était coincer. (En fait je m'était juste perdu dans le niveau j'avais qu'a mourir et je revenais au ckeckpoint!) Sinon continue c'est du très bon boulot! | |
| | | Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Participation LBP-Points: 268
| Sujet: Re: ßloxorß par bino49 8/9/2013, 19:49 | |
| ah oui j'avais complétement oublier !!! quand on est dans l’espèce de plateforme qui ce retourne bah, quand elle tourne, on peut plus bouger car on vole entre le sol et le plafond je trouve que ça tourne un peu trop vite ^^ | |
| | | vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Inscription : 15/02/2013 Réputation : 324
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| Sujet: Re: ßloxorß par bino49 8/9/2013, 22:00 | |
| Salut Bino Tout d'abord je trouve le début du niveau un peu vide par la gauche au début. Une caméra pourrait régler le problème si tu veux que l'on ne voit pas le vide "gaucher". Premièrement, je te conseillerais d'utiliser "layer" au lieu de "plan" dans les bulles d'explications au début car "plan" en anglais se réfère plus à "des plans" dans le sens de projet. Par exemple, tout le monde utilise "layer" pour dire le bug des plans 3D (3D layer glitch) . Petite suggestion complètement optionnel: mettre un check-point à côté des piquants (le check-point de départ ne fournie que 3 vie (je fais cette suggestion car je faisais le fous dans tout les endroits mortels du début (les trous) )). Personnellement, j'ai eu aussi un problème de friction avec ce cube. Je l'ai fait descendre sur moi et après ma réapparition, il ne montais plus donc il a fallu que je recommence le niveau. À 2 endroits dans ton niveau, j'ai remarqué que les flèches mise en place sur du panneau à autocollant avait leurs contours "visible". Ce problème se règle facilement grâce aux réglages du panneau à autocollant. Ici, on monte les marches sans sautez mais par la suite, il y a des marches où l'on doit sauter. Tu pourrais faire la même chose que tu a fait pour les marches plus bas je pense . (Ceci n'est pas bien grave mais j'avais remarqué cela alors bon... ) - Spoiler:
J'ai trouvé encore ici que sur le côté gauche, c'était un peu vide. (Se référer plus haut pour solution ). L'autre endroit que j'ai trouvé encore un peu vide c'est l'écran de fin. C'était bizarre de voir cet endroit vide étant donné toute la décoration et la minutie dans ton niveau côté décoration . Mise à part cela j'ai adoré ton niveau. Il est très beau et très soigné. Félicitations, c'est du bon travail . | |
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