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 ßloxorß par bino49

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Khodex
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MessageSujet: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty6/9/2013, 01:08

Rappel du premier message :

ßloxorß par bino49 - Page 2 261fb9c85116a544bf24e6703ad6ad40a2af6c21
ßloxorß
Par bino49

Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaite vous présenter mon niveau ßloxorß, qui m'a prit plus de 3 mois à faire. J'ai eu beaucoup de fun à le créer, et des fois bah... En tout cas, j'ai prit énormément mon temps pour le créer, pour éviter qu'il n'y ait pas de bugs, ou de décor affreux ou qui n'a pas rapport. J'ai visiter et revisiter tout les coins de mon niveau à la recherche de petits défauts, mais je n'ai rien trouvé, sauf un petit truc que certains remarqueront peut être, mais que si je veux arranger, je dois tout recréer la mécanique de mon niveau, et donc je risquerais de tout briser. Mais bon, peu importe.

Dans ce niveau, vous devrez bouger des blocs avec le joystick droit (R3) et vous devrez déplacer certains blocs à travers les plans avec les touches R2 et L2 pour trouver votre chemin. Le niveau est de difficulté moyenne. Dans ce niveau, on se retrouve dans un Univers en fait de bois. À certains moments vous allez entrer dans des portails. À ce moment, vous allez avoir un petit chemin à traverser dans l'espace. Pour le moment, le niveau n'est pas classé FINI. C'est tout simplement car j'aimerais que vous trouvez tout les petits défauts du niveau que je n'ai pas remarqué.

Pour finir, j'espère que vous jouerez à mon niveau et que vous me donnerez votre avis, et votre résultat de test.


Sur ce, merci à tous les testeurs Smile


PS: Désolé si je n'ai pas de photos, j'ai oublié d'en prendre. J'en prendrais sûrement plus tard.
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Bino49
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MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty9/9/2013, 01:34

Snykeurs: merci pour ton test. J'ajouterais un peu d'animation dans le niveau, j'avoue que le niveau est assez calme. Aussi, quand la roue tourne, on ne peut plus bouger àcause de la gravité qui est très basse. J'avais justement mit des trucs pour s'aggriper, mais peut être qu'ils sont mal placés et pas assez visible pour savoir qu'on peut s'aggriper. Je reverrais tout ça d'ici peu.

Pepsi: merci pour ta remarque dans la grande roue. J'ajouterais un peu de lumière tout en gardant l'aspect sombre. On pourra ainsi voir le personnage.

Vinc: t'as bien vu pour le vide au début, j'arrrangerais ça soit à l'aide d'une caméra ou en rajoutant du décor. Merci aussi de me corriger pour l'anglais. Je ne suis pas très bon là-dedans, alors je mettrais "layer" plutôt que... que l'autre mot. Pour le checkpoint au début du niveau, il sera rajouter et le cube sera arrangé aussi. Le problème avec les flèches, c'est que je n'ai pas la matière autocollant, donc pas le pack move. La flèche blanche ne se voyant pas sur le mur blanc, j'ai du la découpé sur une autre matière. Mais de toute façon, je compte me l'acheter dans pas long. Pour les décors vide, j'ai déjà une idée: ce sera la place parfaite pour mettre des animations.

Sur ce, merci pour touts vos tests. Tout sera arrangé d'ici peu.
Merci à vous.
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Bino49
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MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty11/9/2013, 23:57

Le niveau a été mis à jour. Tout les défauts ont été corrigés (sauf le manque d'animation car je ne sais pas quoi mettre). J'ai rajouté des bonus qui valent 500 points chacun. J'aimerais, si ça ne vous dérange pas, que vous me dites si l'ajout de ces bonus est bien. Si non, bah je les enleverais. Si oui, je les garderai, mais avant tout, je voudrais savoir s'ils sont biens placés car j'ai beaucoup de difficulté à bien placer les bonus.
Merci.
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MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty13/9/2013, 02:52

Salut Bino Happy
Premièrement, l'ajout des bonus est bien donc tu peut les laisser à mon avis Razz (il faudrait juste peut-être baisser leurs luminosité je crois). Seul un bonus m'a donné du fil à retorde (je n'ai pas su comment l'avoir). De plus, juste à côté de ce bonus, j'ai remarqué que l'on pouvais mourir car il n'y a pas de mur invisible à l'extrémité de cette plateforme (l'objet rose représente le passage où je suis passé).
Spoiler:
Aussi, voici des suggestions d'emplacement pour des bonus (la deuxième photo aurait  un passage caché qui mènerait au bonus):
Spoiler:
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Et parlant de bonus, dans les 2 fois que j'ai joué à ton niveaux je n'ai jamais réussi / su comment avoir celui-là Laughing.
Spoiler:
Et je ne sais pas pourquoi mais quand mais quand j'ai rejoué à ton niveau, cette fois-ci il y a eu un problème de frottement sur certaines barre dans cette partie (j'ai réussi à passer quand même).
Spoiler:
Et pour finir, pourquoi ne pas mettre des obstacles qu'il faudrait déplacer grâce à L2/R2 pour pimenter cette partie tongue ? (Tu pourrais faire en sorte aussi qu'il y aurait des bonus)
Spoiler:
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Bino49
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MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty13/9/2013, 05:20

Merci vinc pour tes idées d'emplacement de bonus. Pour le bonus sous le pont, il faut passer à côté du pont (en tombant). Je sais pas si c'est clair, mais je sais pas comment dire :/ L'autre bonus que tu ne sais pas avoir (qui se trouve à l'intérieur d'un bâtiment), eh bien pour l'avoir il faut mourir car un checkpoint a été placé à cet endroit. L'idée n'est peut être pas si bonne car on ne sait pas s'il y a un checkpoint et mourir pour une bulle n'est pas une bonne idée aussi. J'essaierai de trouver une autre façon de l'avoir. Quant aux problèmes de frottement que tu as eu avec les barres, eh bien je n'ai pas d'explication à ça. Parfois tout va parfaitement, et d'autres fois ça bug, même si la friction est à 0%.
Ton idée est bonne pour l'ascenceur, mais le problème c'est que le thermomètre est presqu'en train de surchauffer, alors je ne crois pas pouvoir mettre des obstacles à cet endroit. Mais, un bonus y sera installé.
Merci pour tes idées.

PS: si ce que je dis n'est pas clair, c'est que je suis fatigué et quand je suis fatigué, tout ce que je dis n'a pas d'allure.
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MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty16/9/2013, 01:49

J'ai remis à jour le niveau. Des bonus ont été ajoutés (grâce aux idées d'emplacement de vinc). Pour la bulle récompense que personne ne sait comment avoir, eh bien j'ai créé un tout nouveau principe pour l'avoir: on laisse tomber une boule qui lorsqu'elle accroche la bulle, elle tombe et on peut la récupérer.
À l'endroit où tu as tombé, vinc, j'ai ajouté une sorte de petite clôture.
Là, je crois que le nouveau est complet, mais j'attend toujours un peu au cas où quelqu'un trouverait d'autres défauts.

Merci à tous ! Happy
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MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty20/9/2013, 04:53

Salut Bino Happy
Bino a écrit:
À l'endroit où tu as tombé, vinc, j'ai ajouté une sorte de petite clôture.
En effet, j'ai vu cela sauf qu'il y a un défaut, la barrière n'est pas collé Razz:
Spoiler:
Tu peux utiliser un :anti gravité: si tu ne veux pas utiliser de colle (ça prend moins de termo).
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MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty

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