Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 494
Age : 29
ID PSN : Conan 32-47
Inscription : 05/09/2013
Réputation : 74


Participation
LBP-Points: 72

''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty
MessageSujet: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47   ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty26/9/2013, 02:17

Bonjour à tous les pros de la création, je vous met mon niveau qui s'intitule ''Rapunzel escape'' en test, car perso je voudrais l'avis de plus doué que moi en créa pour savoir comment vous le trouvez et ce qui serait bon à améliorer, en particulier sur la fin du niveau, dans ma petite ''arène'' de combat.

Le niveau en quelque mots :

il s'agit d'un niveau de contrôle de sackbot ayant le costume de Raiponce de Disney, le niveau est entièrement en Anglais, et d'ailleurs vu que c'est pas trop mon truc, j'aimerais avoir l'avis de personne parlant assez bien l'Anglais pour me dire si je ne massacre pas trop la langue Happy 
En revanche pour le titre j'ai choisi le nom d'origine du personnage (qui est Allemand à la base) et nom celui du film.

Donc pour revenir au niveau, vous contrôlez Raiponce, avec quelques pouvoirs que je lui ai donné, et là par contre je suis sur que tout les pouvoirs ajouté à mon personnage serons utile à un moment ou à un autre du niveau (même ceux que certains trouverons inutiles).

Le but est de vous échapper de la tour au début du niveau et de retrouver celle qui vous a coincée pour lui faire sa fête à la fin :eupho: 


Voilà, je pense avoir fait le tour, donc merci d'avance de bien vouloir le tester, et de vos lumière en créa pour m'aider à améliorer mon niveau afin qu'il soit plus mieux Cool et qui ma vraiment fait énormément plaisir à créer

Voici le lien :

''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Rapunz10

http://lbp.me/v/qnxr2tb
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47   ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty5/10/2013, 16:01

Salut Conan Happy
La première chose que j'ai à dire sur ton niveau c'est qu'il est bien fait car on voit que tu a passé du temps à le faire mais il possède quelques lacunes. 
Je vois ce que tu veut dire par "certains pouvoirs inutile". Pour moi, ceux-ci on été: les roulades (L2,R2) et les pouvoirs carré/cercle. Je ne leurs aient pas trouvé d'utilité tongue. Les pouvoirs utile qui servent dans le niveaux sont: celui du double saut et celui qui nous fait changer de plan (triangle).
Parlant du pouvoir du double saut, il peut nous faire voler donc tu devrais mettre une limite de saut. (Une fois que "L1" est activé, il faut juste appuyer rapidement sur X pour voler indéfiniment).
C'est entre autre à cause de cela que j'ai pu garder le peinturator au début Razz. Et sur ce passage ainsi qu'a d'autres passage dans ton niveau où il y a des bouton et levier il y a un problème: on ne sait pas à quoi ils servent. Il n'y a pas de cinématique (comme au premier levier) pour nous dire ce que cela fait et il n'y a pas d'effets sonore pour dire que ce levier a un effet.
Spoiler:
Plus tard dans ton niveau, on atteint un couloir qui nous fait descendre de la tour (qui ne ressemble pas globalement à une tour à mon avis car le niveau va plus de gauche à droite que de haut en bas tongue) et je me disais qu'il pourrait être un passage secret/un passage caché que le joueur devrais ouvrir par un mécanisme ou un énigme (car raiponce n'est pas supposé sortir de la tour au départ).
Spoiler:
Voilà un autre passage où j'ai pu garder le peinturator grâce au "vol".
Spoiler:
Ici, voilà 2 levier et un bouton sans effet dont je te parlais Razz.
Spoiler:
Ici, je ne sais pas si c'était le but mais on peut survivre en appuyant sur "triangle".
Spoiler:
Pour la bataille finale, il faut faire quelque chose (la cinématique nous le laisse croire) mais au finale j'ai juste arrosé la sorcière à mort grâce à son champ de vision très court.
Spoiler:
Peu après, la transition tour/dehors se fait un peu trop rapidement à mon goût (une seconde c'est court tu sais Laughing).
Spoiler:
Mise à part ça, il est pas mauvais ton niveau Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 494
Age : 29
ID PSN : Conan 32-47
Inscription : 05/09/2013
Réputation : 74


Participation
LBP-Points: 72

''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47   ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty5/10/2013, 16:28

Merci d'avoir joué, à mon niveau Vinc, et pour commencer, le système de double saut à été perfectionné, plus la peine d'appuyer sur L1 pour l'activer et impossible de voler Happy 

concernant les leviers, j'ai pris note et je vais arranger ça, mais sache qu'il sont tous utile, le premier sert à activer l'ascenseur (il faut ce levier là, plus celui qui est dans l'ascenseur pour pouvoir monter)

Spoiler:



pour le bouton en haut de la cage d'ascenseur, il sert à faire tomber un pont à l'autre bout du tunnel.

Spoiler:


passons aux pouvoirs, les roulade servent à allez plus vite pour éviter certain pièges, et les charges d'énergie te servent à tuer tes ennemis, je compte bien garder les roulades, mais c'est vrai que je vais peut-être supprimer les charges pour trouver un moyen de tuer ses ennemis.

et la fin, j'avoue que c'est totalement foiré, je vais tout revoir de A à Z et fabriquer une meilleure arène et une fin plus sympathique.

Voilà, merci pour tes remarques Wink  , et je vais continuer à l'améliorer.
Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47   ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty5/10/2013, 19:57

Ah d'accord, pas facile de savoir ce que font les boutons/leviers quand on ne voit pas ce qu'ils font. Au moins ils servent à quelque chose, merci pour cette éclaircissement Razz

Et je viens de remarquer que dans la description de ton niveau, il y a une petite faute. Tu dit "..., she must escape and the nasty princess before it's too late. * "

*"..., elle doit s'échapper et la méchante princesse avant qu'il ne soit trop tard."

Tu devrais remplacer le "and" par "from" pour que cela donne:  elle doit s'échapper de la méchante princesse avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 494
Age : 29
ID PSN : Conan 32-47
Inscription : 05/09/2013
Réputation : 74


Participation
LBP-Points: 72

''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47   ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty5/10/2013, 20:52

Merci pour la correction de l'anglais Vinc, je vais modifier ça aussi Happy 
il faut dire que l'anglais c'est pas mon point fort (en même temps ça fait trois ans que je vais plus en cours et la dernière prof que j'ai eu nous faisait des cours de 6ème et elle me cassait vu qu'elle pouvait pas piffrer ma tronche Pendaison ).
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47   ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty6/10/2013, 04:19

Bien le bonjour Conan Happy
J'ai rejoué à ton niveau et étant donné les modifications que tu a apportées, je crois que le tableau indiquant que l'on doit appuyer sur L1 peut être modifié Razz.
Spoiler:
Je veux que tu sache aussi que quand tu dit d'appuyer sur un bouton (X et triangle), remplace "presses" par "press".
Ah et au début quand nous brisons la vitre, je crois qu'un bruit de vitre cassé serais plus approprié qu'un "splash" Razz.
Peu après la chambre, il est encore possible de monter avec le peinturator (les 2 côtés de la plateforme du X rouge ne sont pas affecté par l'effet de ce X).
Spoiler:
''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 E4d59860d22c729922c217dd34cdbee93e5c26f8
Petite suggestion: tu pourrais augmenter le rayon de détection des ennemies. Ils ne sont pas assez difficile à combattre pour qu'ils ne nous voient pas à moins de 5 mètres Razz. Aussi, dans ce passage où tu explique qu'il faut utiliser un "créateunator" il est marqué: "use it to kill us". Ce qui  veut dire "utilisez-le pour nous tuer". Cela serait plus logique selon moi si tu remplaçais le "us" par "them" pour que cela donne "utilisez-le pour les tuer" ("les" représente les ennemies).
Spoiler:

Dans le même bout, ton décor vert (la matière verte) n'est pas assez rapproché (il n'en manque pas beaucoup) mais l'espace laissé laisse une "ligne".
Spoiler:

Plus loin, on peut faire dévié de sa trajectoire l'ennemi carré en tirant des cerises au sol près de lui (si elles collent sur l'ennemi et à terre, cela modifie sa trajectoire). Et aussi, je crois que tu pourrais mettre un bruit d'électricité pour la plateforme électrique Razz.
Spoiler:

Et finalement, il faudrait que tu règle le problème de l'ascenseur: si on active le levier de l'ascenseur avant d'activer l'autre, l'ascenseur monte sans nous et il faut recommencer le niveau. tongue 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 494
Age : 29
ID PSN : Conan 32-47
Inscription : 05/09/2013
Réputation : 74


Participation
LBP-Points: 72

''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47   ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty6/10/2013, 11:52

J'ai modifié toutes ces petites erreurs, et j'ai changé le type de cerises de mon créateurator, les cerise de colle plus et sont détruite 0.2 sec après impact, ce qui théoriquement ne devrait plus faire dévier l'ennemis carré, (Je savais que les cerises collantes ferait foirer le truc Pendaison ).

En ce qui concerne l'ascenseur, j'ai régler le coup du levier, il ne peut pas monter si tu n'est pas dedans, si jamais sa coince encore, tu me fais signe Happy 

Merci de l'intérêt que tu porte à mon niveau et pour ton aide à + Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47   ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty8/10/2013, 05:06

De rien pour mon aide/intérêt, c'est tout naturel Razz. Parlant de ça, j'ai rejoué à ton niveau tongue...
La première chose que je tiens à dire c'est: est-ce que tu est capable de collecter la première bulle récompense de ton niveau? Personnellement toute les fois que j'ai joué à ton niveau, je n'ai pas été capable de l'obtenir (et ce même en changeant de plan grâce à "triangle" donc je veux juste savoir si c'est juste moi Neutral). À titre d'information, uniquement cette bulle m'a fait cela dans tout le niveau.
Spoiler:
Aussi, au début début quand tu explique comment faire des roulades, tu a laissé "presses" (les autres explications ont tous "press").
Je confirme que le bug de l'ascenseur est résolue Happy. Je n'ai qu'une suggestion pour ce point: tu pourrais mettre du bruitage pour les leviers (une fois les 2 leviers activé, il pourrais y avoir un effet sonore qui dit que l'ascenseur est prête ou il pourrait y avoir le bruitage de "réussite d'une tâche" par exemple).
Pour l'affrontement avec la sorcière, j'ai bien aimé les "2 phases" Happy. Petite suggestion cependant: étant donné que dans la première partie les "boules" font un peu "hors du décor", tu pourrait faire en sorte qu'elles soient des réacteurs/générateurs qui font fonctionner la machine de la sorcière. Tu pourrais les décorer pour qu'elles aient des fils ou tout autre décoration technologique qui pourrait suggérer que comme tu l'explique, ils faut les détruire (tu pourrais aussi les faire exploser dans un bruit d'explosion électrique pour qu'elles ne soient plus présente dans la phase de combat "2").
Spoiler:
Dans la phase 2 du boss finale (la sorcière), il y a un petit bug: quand elle nous attaque, elle nous poursuis en même temps donc il est possible qu'elle prenne un créateurator (ce qui par le fait même la fait devenir inoffensive... et sans défense car on ne craint pas l'eau contrairement à elle Twisted Evil).
Spoiler:
Finalement, la transition tour dehors/sortie est bien mais elle est "un peu pas décoré" (en comparaison du reste de ton niveau), ce qui est dommage je trouve. Donc au lieu de coller des autocollant qui n'ont pas de lien, pourquoi ne pas ajouter de la végétation au fur et à mesure que l'on approche de la sortie tongue?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Conan 32-47
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Conan 32-47


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 494
Age : 29
ID PSN : Conan 32-47
Inscription : 05/09/2013
Réputation : 74


Participation
LBP-Points: 72

''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47   ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty8/10/2013, 19:01

Bien le bonjour Vinc ! :heureux:

Tout d'abord, pour la bulle cadeau, c'est réglé, normalement tu devrais pouvoir l'attraper la prochaine fois que tu testera le niveau.

Ensuite, j'ai redécoré la fin du niveau, tu m'en dira des nouvelles Happy 

Pour le combat final, la logique que j'ai installé ne me permet pas de détruire les cibles sans faire foirer la suite, ou alors je devrais imaginer une autre fin, mais ma fin actuelle me plait comme ça, par contre, j'ai fait des câbles d'hologramme reliés au rails de la machine qui disparaisse à chaque fois qu'une cible est endommagée, (j'ai aussi inversé la couleur des cibles, je trouve ça mieux de les faires passer du vert au rouge et non l'inverse), ainsi qu'une batterie centrale avec trois lumière qui varient au fur et à mesure que les cibles sont touchées.

Pour l'aqua-lanceur c'est réglé, il change de lieu d'apparition et les recharges de painturator pour Raiponce disparaissent (vu qu'on en à plus besoin, je me suis dit que c'était mieux comme ça).

Voilà Happy 

Donc dès que tu veut tu peut le tester à nouveau.

:eupho:
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47   ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty12/10/2013, 20:49

Salut Conan Happy
Pour commencer, j'ai remarqué que le halo de lumière émis quand la fonction "triangle" est allumé n'est visible uniquement qu'au début du niveau, dans la chambre de raiponce. Dans le reste du niveau il n'est pas visible. Est-ce normal ou est-ce seulement parce qu'au début du niveau la "caméra" est proche de nous?
Spoiler:
Aussi, au début de ton niveau, tu devrais au final mettre le "X" rouge juste après la fenêtre. (Il est possible d'actionner la levier grâce à un tir en hauteur bien placé sans avoir à monter sur les plateformes).
Voici une suggestion esthétique: tu pourrais fusionner cette matière pour enlever une ligne et un carré (plus visible dans ton niveau que dans une photo d'ailleurs).
Spoiler:

Autre suggestion esthétique: tu pourrais aussi enlever le crane et la flèche disant que ce gouffre est mortel car ils ne sont pas visibles (ils sont dans le bas de la photo). Si tu veux toujours les garder, tu pourrais placer cette avertissement juste avant Razz.
Spoiler:

Ici au final tu n'a pas besoin de mettre le "X" rouge aussi loin car le seul ennemi qu'il y a se trouve avant le bassin de lave (donc tu pourrais mettre le "X" juste avant le bassin).
Spoiler:

Pendant la phase 2 du boss de ton niveau, la sorcière ne peut pas sauter sur des tampons sauteur donc en plus que nous soyons en sécurité, nous pouvons la tuer facilement (je l'ai tué de mon emplacement sur la photo ou presque).
Spoiler:

Et finalement, en essayant et en réussissant à avoir le bonus présent sur une boule rouge, j'ai réussi à allez en haut grâce à la boule à droite de celle où est présent le bonus.
Spoiler:

(Ah et pour la fin du niveau, c'est plus jolie et moins anarchique donc c'est mieux Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty
MessageSujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47   ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''Rapunzel escape'' de Conan 32-47
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''Rapunzel escape'' Par Conan 32-47
» ''Sacklantis the lost empire'' par Conan 32-47
» ''Le sportif de Da Vinci 3'' by Conan 32-47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit