Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Participation LBP-Points: 72
| Sujet: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 26/9/2013, 02:17 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous les pros de la création, je vous met mon niveau qui s'intitule ''Rapunzel escape'' en test, car perso je voudrais l'avis de plus doué que moi en créa pour savoir comment vous le trouvez et ce qui serait bon à améliorer, en particulier sur la fin du niveau, dans ma petite ''arène'' de combat. Le niveau en quelque mots : il s'agit d'un niveau de contrôle de sackbot ayant le costume de Raiponce de Disney, le niveau est entièrement en Anglais, et d'ailleurs vu que c'est pas trop mon truc, j'aimerais avoir l'avis de personne parlant assez bien l'Anglais pour me dire si je ne massacre pas trop la langue En revanche pour le titre j'ai choisi le nom d'origine du personnage (qui est Allemand à la base) et nom celui du film. Donc pour revenir au niveau, vous contrôlez Raiponce, avec quelques pouvoirs que je lui ai donné, et là par contre je suis sur que tout les pouvoirs ajouté à mon personnage serons utile à un moment ou à un autre du niveau (même ceux que certains trouverons inutiles). Le but est de vous échapper de la tour au début du niveau et de retrouver celle qui vous a coincée pour lui faire sa fête à la fin Voilà, je pense avoir fait le tour, donc merci d'avance de bien vouloir le tester, et de vos lumière en créa pour m'aider à améliorer mon niveau afin qu'il soit plus mieux et qui ma vraiment fait énormément plaisir à créer Voici le lien : http://lbp.me/v/qnxr2tb | |
| | |
Auteur | Message |
---|
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 13/10/2013, 13:50 | |
| J'ai testé ton niveau et il y a plusieurs choses a changé : le rondin de feu va trop vitte et la plateforme est trop haute les soldats tire trop vitte a mon gout et le moment avec le cube je comprenait rien déja cette matiere métalique ne va pas avec ton theme tu aurait du mettre du feu ensuite je ne comprenait rien quand je sautait sur le premier plan et triangle mon perso allait au dernier et j'ai pas plus finir car ce moment ma trop énervé voila voila | |
| | | Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Participation LBP-Points: 72
| Sujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 13/10/2013, 14:48 | |
| Bonjour Vinc Ça y est j'ai modifié tout les détails, et créé une hitbox de manière à ce qu'il ne soit plus possible de tirer sur le boss au niveau du point de contrôle, donc dès que tu à cinq minutes tu pourras le retester si tu veut. Pour toi Fazerdoo, merci d'avoir joué au niveau, tout d'abord : non les rondins ne vont pas trop vite et la plateforme n'est pas trop haute, le personnage a une capacité de double saut, ce qui permet amplement de monter dessus, ensuite pour les ennemis, la vitesse de tir est normale, (je n'ai rien changé à leur painturator) et c'est même sur les conseilles de Vinc que j'ai amplifié leur champ de détection (sinon c'est trop facile ). Pour ce qui est du cube, attend de voir le boss final et tu verra que mon niveau ne contient pas que du feu, et pour traverser l'obstacle, c'est tout simple, il suffi d'appuyer une fois sur triangle et une fois en l'air, appuie sur L1 pour changer de plan et éviter le cube et traverser le champ électrique. | |
| | | Pepsi Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 14/10/2013, 18:51 | |
| Bonjour Conan j'ai testé ton niveau alors voila les bugs que j'ai trouvé: En partant du lit de départ en faisant un double saut on peut attraper le peinturator directement. On peut arriver a passer le mur du début sans utiliser le levier en utilisant le bug ci-dessus et en s'appuyant sur le levier pour le double saut. Arrivé a ce stade la du niveau on entends le peinturator du bot ennemie alors qu'il n'est pas dans notre champ de vision. Après mon expérience de jeu s'est arreté la car j'ai appuye sur L1 puis triangle et voila ou je me suis retrouvé comme on ne peut pas se tuer... Bon voila Conan si non pour le reste tu mérites un grand | |
| | | Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Participation LBP-Points: 72
| Sujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 14/10/2013, 19:41 | |
| Bonjour Pepsi, merci pour le test, j'aimerais que tu me dise ou tu as pu sortir du décor, de manière à ce que je règle ça, merci | |
| | | Pepsi Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 15/10/2013, 13:24 | |
| Alors Conan, J'ai recommmencé ton niveau En fait il faut juste appuyé sur triangle lorsqu'on est au sol près des rondins de feu il faut qu'il nous touche une fois sans nous tuer et le vol s'arrête et on passe a travers le sol... - Spoiler:
Ou est le bot? - Spoiler:
Ici je crois que ton point de contrôle est mal place car si on ne se déplace pas pendant qu'on tombe on arrive en bas. - Spoiler:
A cet endroit on ne voit très mal ce qui nous tue(Sur la photo il y a plus de luminosite donc on le voit bien mais pas in-game) - Spoiler:
Voila c'est tout pour l'instant... | |
| | | Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Participation LBP-Points: 72
| Sujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 15/10/2013, 14:25 | |
| Salut Pepsi, donc j'ai changé les petits détails, sauf les piques que justement j'ai laissé comme ça parce qu'à la base c'est prévu comme un piège discret, par contre pour le bug avec les rondin je n'ai rien pu faire si ce n'est que de mettre du plasma invisible tout en dessous du décors, et étant donné que il n'y a que la que ça coince, je vais calquer ça comme un easter-egg dans mon niveau | |
| | | Pepsi Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 15/10/2013, 16:27 | |
| Oui mais pour les piques tu pourrais utiliser du feu plutôt? Ou enlever le petit muret devant ou en faire de la matière invisible?(La nouvelle façon pour les murs invisibles et plus pratique et elle se trouve ici) | |
| | | Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Participation LBP-Points: 72
| Sujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 15/10/2013, 16:51 | |
| Le tuto est super bien fait, mais moi, j'ai pas le pack move, donc pas de panneau à autocollant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 | |
| |
| | | | ''Rapunzel escape'' de Conan 32-47 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |