Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mise à jour des "Mise à jour" LBP.

4 participants
AuteurMessage
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : vincdel123

Participation
LBP-Points: 415

Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty
MessageSujet: Mise à jour des "Mise à jour" LBP.   Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty27/9/2013, 05:10

Bien le bonjour Happy.
Donc je propose de mettre / ajouter les mise à jour manquantes dans les sections mise à jour des LBP du forum (1,2,vita et karting). Je propose cette suggestion car c'est bien d'avoir les topics de mise à jour mais étant donné que le registre de ceux-ci ont quelques trous eh bien je crois qu'il serait bien de "remplir" ces trous Razz.
Bien sûr, je suis conscient que cette proposition peut être optionnel de part le fait que les mise à jour manquantes ne sont plus d'actualité mais je fait cette proposition quand même car je crois qu'avoir toutes les informations de toutes les mise à jour de tout les LBP serait bien pour les archives du forum.
Je sais aussi que rassembler les informations manquantes peut être fastidieux si cette suggestions et "accepté" donc je me propose en tant que remplisseur de trous Laughing. Plus sérieusement, j'entend par là que je collecterais les informations nécessaire et en temps venu j’enverrais chaque topic de mise à jour en spoiler individuel dans un message privée à qui de droit pour qu'il ou elle puisse les placer convenablement dans le forum dans les bonnes sections et dans le bon ordre.
Voici les mise à jour manquantes dont je parle:
LBP 1: "3-23"
LBP 2: "4-9-19-22"
LBP Vita: "1-2"
LBP Karting: "3 à 10"
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Mise à jour des "Mise à jour" LBP.   Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty27/9/2013, 12:04

Déjà pour la mise à jour 23 sur LBP1, elle était juste là pour la sortie d'un DLC.
Les 4, 9 sur LBP2 idem. Donc, celles-ci ne sont pas forcément indispensables.
La 19, je crois qu'on n'a pas d'infos dessus.

Sinon, bin euh oui, si tu veux combler les trous, tu peux. ^^

Je ne comprends pas trop ceci par contre :
Citation :
j'entend par là que je collecterais les informations nécessaire et en temps venu j’enverrais chaque topic de mise à jour en spoiler individuel dans un message privée à qui de droit pour qu'il ou elle puisse les placer convenablement dans le forum dans les bonnes sections et dans le bon ordre.
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : vincdel123

Participation
LBP-Points: 415

MessageSujet: Re: Mise à jour des "Mise à jour" LBP.   Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty27/9/2013, 19:34

Ah bon, je ne savais pas qu'il y avait eu des MAJ juste pour des dlcs.
Désoler de ne pas avoir été clair pour le reste, je reprend Razz:

1- Collecter les informations: Je vais chercher ce qu'a apporté les MAJ manquantes pour faire un "topic" à partir de ces informations. Chaque MAJ aura sont propre "topic" (comme d'habitude).
2- Une fois l'étape 1 fait, je met chaque topic dans un spoiler (donc 1 MAJ = 1 spoiler) dans un message privé.
3-J'envoie ce message privé à Sev (ou tout autre personne pouvant déplacer un topic sur le forum).
4- La personne ayant reçu mon message place les topics de MAJ dans les bonnes sections (MAJ lbp karting dans la section MAJ lbp karting, etc.) et les places dans le bonne ordre (en ordre croissant (du plus petit au plus grand), bref faire en sorte de remplir les trous (mettre la MAJ 10 entre la MAJ 9 et 11 par exemple Razz)).
Mais bien sûr si utiliser un topic pour chaque MAJ (n'étant plus d'actualité) est trop "coûteux" en topic, je peux aussi créer un topic regroupant les MAJ manquantes par LBP (donc 4 topic (1 pour le 1, le 2, vita et karting)).
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Mise à jour des "Mise à jour" LBP.   Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty27/9/2013, 20:31

vinc a écrit:
et les places dans le bonne ordre (en ordre croissant (du plus petit au plus grand), bref faire en sorte de remplir les trous (mettre la MAJ 10 entre la MAJ 9 et 11 par exemple Razz)).
Ça c'est moins sûr. Dans ce cas, le mieux est de classer les sujets selon le titre. Enfin, c'est la meilleure option dont je dispose pour ce cas-ci mais...

Je viens de faire un test pour le titre en éditant tous les topics qui n'avaient pas la bonne balise ou qui ajoutaient des blablas aux titres pour LBP1. Comme tu peux voir, ce n'est pas complètement rangé dans l'ordre croissant ou décroissant. Mais bon, ce sera déjà ça. ^^"

On peut aussi éditer un sujet existant en ajoutant la MàJ manquante, comme celui-ci par exemple : http://www.littlebigplanet-france.net/t151-mise-a-jour-lbp-101-et-102
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: Mise à jour des "Mise à jour" LBP.   Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty27/9/2013, 21:16

Si ça t'amuses, tu peux essayer de compléter ce qui manque. Mais honnêtement, ça intéresse qui ? Leur utilité est devenue marginale.

vinc a écrit:
Voici les mise à jour manquantes dont je parle:
LBP 1: "3-23"
LBP 2: "4-9-19-22"
LBP Vita: "1-2"
LBP Karting: "3 à 10"
Pour LBP Vita, il manque également toutes les mises à jour depuis la 1.06, jusqu'à 1.14.
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: Mise à jour des "Mise à jour" LBP.   Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty28/9/2013, 11:18

Si besoin le Wiki est un poil plus à jour sur les mises à jour ... Whistle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour des "Mise à jour" LBP.   Mise à jour des "Mise à jour" LBP. Empty

Mise à jour des "Mise à jour" LBP.
Page 1 sur 1