Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mise à jour 1.03 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mise à jour 1.03 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mise à jour 1.03 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mise à jour 1.03 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mise à jour 1.03 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mise à jour 1.03 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mise à jour 1.03 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mise à jour 1.03 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mise à jour 1.03 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mise à jour 1.03 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mise à jour 1.03 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mise à jour 1.03 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mise à jour 1.03

Aller en bas 
+4
Patatifique
Torkass
kyllian1212
mish80
8 participants
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Mise à jour 1.03 Empty
MessageSujet: Mise à jour 1.03   Mise à jour 1.03 Empty4/12/2014, 11:48

http://community.us.playstation.com/t5/LittleBigPlanet-Pod/LittleBigPlanet-3-Game-Update-1-03-Notes/td-p/44783071

A première vue ils ont corrigé:
-Le bug des autocollants.
-Les freezes lors de l'importation de nos profils LBP1 et 2.
-le packs doivent être complets maintenant.
-Le problème des 100% manquant (j'espère qu'il va marcher celui-là...)
-Les niveaux communautaires indiquent enfin la différence entre LBP2 et LBP3.

La liste est looooongue.
Donc je ne vais pas tout traduire.


EDIT: Fantastique, avant j'avais le monde de la Lagune qui était buggé car le 100% m'était impossible à obtenir. Maintenant grâce à la mise à jour, c'est deux mondes qui se retrouvent à 99% MDR


Les sons sont toujours manquant en création...

Ceci dit je m'en fout, le trophée des 100% vient de se débloquer, donc je pense qu'il a compris que j'avais tout.
Revenir en haut Aller en bas
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kyllian1212


Masculin Messages : 434
Age : 24
ID PSN : cleon
Inscription : 27/05/2010
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 50

Mise à jour 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.03   Mise à jour 1.03 Empty5/12/2014, 17:40

Je traduirais tout dés que possible (je peut pas tout de suite) Wink

Le didacticiels en mode créer sont en français maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Mise à jour 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.03   Mise à jour 1.03 Empty5/12/2014, 18:09

kyllian1212 a écrit:
Je traduirais tout dés que possible (je peut pas tout de suite) Wink

C'est gentil, mais occupe-toi déjà de traduire ton français en français stp :woupss:
Moi aussi je peux faire un google trad sinon '^^
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Mise à jour 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.03   Mise à jour 1.03 Empty6/12/2014, 13:38

J'ai encore des packs qui restent indisponibles sur le store, ça me gave... Genre y'a un pack qui est payant et quand je vais dedans je peux prendre tous les costumes sauf un.. Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Patatifique
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Patatifique


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 103
Age : 23
ID PSN : Patatifique
Inscription : 09/06/2013
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 76

Mise à jour 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.03   Mise à jour 1.03 Empty6/12/2014, 14:56

Voilà qui devrait me donnez envie de m'acheter plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Mise à jour 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.03   Mise à jour 1.03 Empty6/12/2014, 22:00

Voici une traduction auto. Pas fantastique, mais ça reste relativement compréhensible bounce

_____________________________________________

Corrections générales

   Correction d'un problème qui pouvait provoquer Popit grave retard, si le joueur a un grand nombre de captures d'écran enregistrées Partager dans leur Galerie PS4 Capture.
   Correction d'un problème qui empêche les joueurs d'être en mesure de placer le bas autocollants.
   Correction d'un problème pouvant provoquer le jeu de geler lors de l'importation d'un ou de LittleBigPlanet LittleBigPlanet 2 Profil sur PlayStation 3.
   De nombreuses améliorations à la gestion des données de sauvegarde pour améliorer la stabilité générale.
   Collecte Collectabells d'un niveau communautaire ne seront plus ajouter au total Collectabell pour l'aventure principale.
   Envoi d'un appel invitation ou une demande Inscrivez-vous pour un autre utilisateur va maintenant envoyer la bonne notification pour leur permettre d'accepter ou refuser cette demande.
   Tous les utilisateurs seront désormais en mesure de voir l'indicateur de chat correcte quand un utilisateur saisit du texte.
   Mise à jour de la description du Wanderer Trophée Wonderplane pour être plus précis dans localisations.

LittleBigPlanet et LittleBigPlanet 2 Contenu

   Utilisation Unlock LittleBigPlanet 2 contenu dans votre menu de pause va maintenant importer la majorité de votre gagné LittleBigPlanet 2 Contenu.
   Remarque: Un certain nombre d'éléments sera toujours porté disparu après cette importation; ceux-ci seront disponibles dans une future mise à jour.

UI Update

   niveaux communautaires publiés dans LittleBigPlanet 2 affichent désormais une icône appropriée pour les distinguer des trois niveaux LittleBigPlanet et LittleBigPlanet.

Divers

   Amélioration de la synchronisation audio avec sous-titres dans un certain nombre de localisations.

Stabilité du jeu

Général

   Correction d'un certain nombre de problèmes de stabilité qui peuvent causer le jeu de geler sur un écran de chargement lorsque une erreur de réseau se produit.
   Amélioration de la stabilité de l'interface communautaire lors de la navigation niveaux pour prévenir le gel de jeu.

Aventure Hubs

   Un certain nombre d'améliorations ont été apportées à la fonctionnalité Thermomètre dynamique des niveaux de moyeu de notre mode aventure pour améliorer la fonctionnalité et la stabilité générale. Cela inclut la sauvegarde de l'état de Manglewood marais avec le "pont cassé" rare.
   Remarque: Si vous avez rencontré ce problème Manglewood marais. Vous aurez besoin de supprimer votre Sauvegarder les données aventure puisque le niveau Manglewod marais sera enregistré dans cet état ​​cassé.
   Correction d'un problème de jeu divergence causée par une utilisation fréquente et rapide du caractère Changeur.
   Correction d'une boucle infinie de chargement qui pourrait être causé en utilisant l'outil Rapport Chagrin, puis en entrant un niveau tout dans un Hub aventure.

Aventure - Prologue - Airship de Newton

   Correction de problèmes de divergence qui peuvent survenir lors de la lecture Airship de Newton avec plusieurs joueurs.

Aventure - Prologue - Tinpot Towers / Une nuit sur les tuiles

   Correction d'un problème qui empêche l'histoire de progresser après le prologue, si le joueur saute la cinématique après le patron du Prologue.

Aventure - Manglewood marais

   De nombreux stabilité fixe pour empêcher le jeu du gel lors du chargement dans et hors du niveau de moyeu Manglewood.
   Correction d'un jeu de congélation question qui peut se produire lorsque vous essayez de reproduire à partir d'un point de contrôle spécifique.
   Les six Collectabells qui risquent de disparaître après avoir entré le Retour dans le lien de niveau Saddle ne disparaît plus.

Aventure - Manglewood - Shake, Rattle & Roll

   Correction d'un problème où le joueur ne serait pas réapparaître après avoir été tué par le "truc" Velociporter.
   Correction d'un problème où le joueur peut parfois ne pas réapparaître à l'un des postes de contrôle dans la zone de fraise de ce niveau.

Aventure - Ziggurat - Espace accueil

   Correction d'un problème avec le jeu divergent pour certains utilisateurs lors de la progression dans ce niveau.

Aventure - Ziggurat - Aller Loco

   Correction d'un problème de divergence qui peut se produire lorsque une quatrième joueur rejoint la session tout en jouant Go Loco.

Aventure - Bunkum Lagoon - Cloud Caravan

   Correction d'un problème de divergence au moment de remplir Couverture Caravane avec plus d'un joueur.

Aventure - Bunkum Lagoon - défi Bidules: Joust In Time

   Correction d'un problème qui a causé le niveau de disparaître si un joueur en ligne utilise la fonction de rembobinage de la mise sous tension Popit tandis que le joueur hôte n'a pas le Popit Powerup équipé.

Corrections de Gameplay

Aventure - Manglewood - Lights, Camera, Traction!

   Les joueurs ne peuvent plus échapper à des limites de la niveau en restant sur le pilier de bois après la 2ème roquette a été tiré sur le Titan.

Puzzle Popit - Popit Académie terme 2 - Velociporters et téléporteurs

   Correction d'un échappement de niveau qui permettait aux joueurs de quitter la zone de niveau.

Créez mode

My Moon

   Correction d'un problème qui provoquait parfois le jeu de geler lors de la sauvegarde d'un niveau sur votre Lune.
   Correction d'une erreur qui empêchait parfois propre niveau sauvegardes du joueur d'être importés.

Créez mode

   La gamme complète des objets sonores LittleBigPlanet 3 va maintenant être utilisable dans LittleBigPlanet 3.
   Correction d'un problème de divergence survient lorsque le joueur hôte répété pauses et Un-interrompt la session en mode Créer.
   Le Microchip Broadcast maintenant enregistrer correctement des réglages qui lui sont appliqués.


DLC Corrections

Plus d'histoires - Histoire Kit - Étape à travers le temps

   Le pourcentage plus et prix sera correctement mise à jour pour ce niveau.

Costume - Chevaliers de la vieille: Misunderstood dragon (vert)

   Sélection du Dragon Costume vert Misunderstood va maintenant appliquer la peau Misunderstood dragon dans le cadre du costume.

Costume - Créatures mythiques: Costume Minotaure

   La peau Minotaure est maintenant disponible pour être sélectionné dans la page Matériel du menu Personnaliser caractère et de la boutique du jeu.

Rétro-compatibilité

   De nombreux correctifs pour précédemment publiés LittleBigPlanet et LittleBigPlanet 2 Packs de niveau dans le cadre d'un effort continu de rendre ces packs à jouer dans LittleBigPlanet 3 à une date ultérieure.
   Remarque: Ces packs sont actuellement indisponibles pour re-télécharger pour LittleBigPlanet 3.




Problèmes connus

Nous allons continuer à libérer des mises à jour pour résoudre les problèmes connus des heures supplémentaires et d'améliorer la stabilité du jeu pour tout le monde.

Ci-dessous sont quelques-unes des questions à haute fréquence qui affectent un grand nombre que nous sommes conscients et travailler activement à résoudre dans une prochaine mise à jour.

Remarque: Si possible, une solution connue est également fourni pour vous aider à contourner la question jusqu'à ce que nous pouvons déployer un correctif approprié pour la question.

   Fin de prix achèvement niveau ne figurant pas dans Popit
   Joueurs Popits mettent pas à jour avec les récompenses pour le niveau d'achèvement, Niveau acing et 100% Collection Bubble prix.

   Problème Solution:
   Au sein de votre menu de pause, faites défiler jusqu'à Profil et permettre «Collectionnez Prix communautaires".
   Cela vous permettra de recueillir vos prix pour compléter un niveau jusqu'à ce que nous pouvons déployer un correctif approprié.
   En appuyant sur ​​L3 en mode Créer affecte Tous les joueurs
   En appuyant sur L3 pour entrer mode Aperçu active le mode Aperçu de chacun au lieu de lui permettre de simplement le joueur d'activation.

   Problème Solution:
   Activation "Aperçu" dans le menu de pause ne affectera pas les autres utilisateurs.

   Outils Hearting les ajoute à la Popit extérieur du mode Créer
   Alors que Hearting un certain nombre d'outils seront les ajouter à votre Popit extérieur du mode Créer, ils sont entièrement non-fonctionnelle.




LittleBigPlanet questions DLC et autres questions PlayStation magasin

Manquant DLC Acheté

Nous sommes conscients qu'un grand nombre de LittleBigPlanet et LittleBigPlanet 2 articles DLC ne sont pas disponibles à l'achat ou ne sont pas disponibles à re-télécharger si elle a déjà acheté.

Notre objectif est d'avoir tous ces problèmes résolus d'ici le 16 Décembre et nous fournira d'autres mises à jour sur tout progrès significatif dans la réactivation de ce contenu pour vous.

Si vous manquez ne importe quel contenu que vous avez déjà acheté, se il vous plaît envoyer les informations suivantes à hello@littlebigplanet.com

   Votre Nom PSN
   Votre Nationalité
   Votre console
   Le contenu que vous ne pouvez pas télécharger
   Lorsque vous ne pouvez pas accéder au contenu (LBP boutique en jeu, le PlayStation Store, Boutique en ligne de Web)

Nous ferons en sorte que vous pouvez tous re-télécharger tout le contenu que vous avez déjà acheté et remercions de votre patience pendant que nous travaillons pour obtenir ces problèmes résolus.

Rare jour DLC

En raison des problèmes de DLC que nous avons eues et que certains pays sont toujours en attente pour accéder à la LittleBigPlanet Rare 3 T-shirts et LittleBigPlanet trois combinaisons spatiales de lancement, nous serons étendant indéfiniment la libération de ces objets rares jusqu'à ce que nous sommes à 100% certain qu'ils sont disponibles dans tous les pays.

Une fois que nous avons confirmé que le contenu peut être consulté par tout le monde, nous allons sortir une nouvelle annonce de fournir à tous les détails de lorsque le contenu sera retiré du magasin.

Au moment de cette annonce, vous obtiendrez un préavis de notre calendrier prévu d'au moins une semaine complète de supprimer le contenu du magasin et de la date précise à laquelle nous prévoyons de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Mise à jour 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.03   Mise à jour 1.03 Empty6/12/2014, 22:21

Chaos a écrit:
La gamme complète des objets sonores LittleBigPlanet 3 va maintenant être utilisable dans LittleBigPlanet 3.

Ha , chiche ! Happy

Chaos a écrit:
Correction d'un problème qui empêche l'histoire de progresser après le prologue, si le joueur saute la cinématique après le patron du Prologue.

Tiens , ça m'étais arrivé ça ! Sinon on a toujours pas de tutos FR in game ?
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Mise à jour 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.03   Mise à jour 1.03 Empty6/12/2014, 23:16

La mise a jour corrige le plus important a mes yeux, les stickers ! Le restes n'est que du placébo...Surtout qu'elle ajoute plus de soucis qu'elle n'en retire j'aimerais qu'il fasse quelque chose pour les crash au démarrage...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Mise à jour 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.03   Mise à jour 1.03 Empty7/12/2014, 01:34

Chaos a écrit:
La gamme complète des objets sonores LittleBigPlanet 3 va maintenant être utilisable dans LittleBigPlanet 3.

Et le résultat de cette correction est.....
Mise à jour 1.03 Professor-layton-incorrect-o
Revenir en haut Aller en bas
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 948
Age : 28
ID PSN : vaval02
Inscription : 31/05/2010
Réputation : 58


Participation
LBP-Points: 68

Mise à jour 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.03   Mise à jour 1.03 Empty7/12/2014, 09:52

Je sais pas pour vous, mais moi depuis cette mise à jour, j'ai un horrible bug qui m’empêche de régler la taille de mon écran normalement, dans le sens de le truc du joystick pour régler la taille est complètement décalé à droite ce qui rends impossible aux lignes vertes de toucher le bord de l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 1.03 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.03   Mise à jour 1.03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 1.03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Une mise à jour du logiciel système PSP™ est exigée. Se reporter aux instructions du système PSP™ pour les modalités de mise à jour"
» Mise à jour 1.21
» Mise à jour 1.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: News Officielles :: Mises à Jour-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit