butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Le jeu des nains ! 30/9/2013, 04:15 | |
| Rappel du premier message :Le jeu des nains ! Hello, je m'ennuie alors, je vous propose un petit jeu ... :b Le principe est de poster un indice et les autres doivent deviner de quel "nain" il s'agit. Bien sûr c'est un jeu de mot, donc la définition de l'indice donnée doit correspondre au mot "entendu" (Phonétiquement). Par exemple "nain porte tout" = N'importe où. Vous voyez ? - Comme je lance le jeu, je commence... - Celui qui trouve la bonne réponse prend la main et ainsi de suite. - Celui qui donne l'indice doit commencer sa phrase par " Mon nain...- Les mots utilisés pour créer le nom du nain doivent être des mots qui existent. J'espère que c'est clair !? ***** Le mur des nains :*Liste des nains déjà passés en jeu ! - Citation :
- Nain perméable - Nain filtré - Nain porte-quoi - Nain différent - Nain abeille-cil - Nain désirable - Nain posteur - Nain secte - Nain femme - Nain culte - Nain dix - Nain connu - Nain crédule - Nain parfait - Nain destructible - Nain possible - Nain port - Nain fusion - Nain pot - Nain partial - Nain pacte - Nain gras - Nain collable - Nain conscient - Nain pur - Nain flammable - Nain dication - Nain carnet - Nain flexible - Nain portant - Nain crevable - Nain terre planétaire - Nain terminable - Nain capable - Nain cas - Nain cube
Dernière édition par butterflykill le 28/11/2013, 23:59, édité 40 fois | |
|