Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Zergunat" par Dopeulien | |
| | Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "Zergunat" par Dopeulien 3/10/2013, 15:43 | |
| "Zergunat" Par Dopeulien"Evaluations du 3 au 13 octobre" Pas mal du tout ! Décor: Soigné Ambiance sonore: Bonne Conception: Originale Difficulté: Elevée Durée: Moyenne
Dernière édition par Light-Gemini le 14/10/2013, 13:35, édité 1 fois | |
| | | Dop Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 41 Age : 28 ID PSN : Dopeulien Inscription : 27/06/2013 Réputation : 2
| Sujet: Re: "Zergunat" par Dopeulien 11/10/2013, 18:41 | |
| Bonsoir,
Je vois que nous sommes le 11 et qu'il n'y a plus de nouvelle depuis 8 jours sur le poste. L'évaluation est toujours actif ? | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: "Zergunat" par Dopeulien 12/10/2013, 14:25 | |
| Les évaluations continuent pour encore deux jours. D'ailleurs voilà la mienne: Pas mal du tout ! Décor: 2C'est pas vilain du tout, c'est même assez joli à regarder mais on se rend compte que ce que l'on voit, c'est surtout le décor de fond, il n'y a pas grand chose de créé en dehors de ça. Bien sûr il y a 2 ou 3 trucs (arbres, petite maison, etc...) mais ça reste très léger. Autre défaut, la caméra est placée très loin de l'action et ceux qui n'ont qu'une petite télé risquent de ne pas pouvoir viser correctement car les ennemis sont du coup tout petits. Par contre, le cycle jour/nuit est sympa et un vrai effort a été fait pour l'écran de sélection de la langue, ainsi que pour la création du boss. Enfin mention spéciale pour le générique de fin qui est d'une grande sobriété mais d'une rare élégance: je l'ai adoré. Ambiance sonore: 2Relativement peu de bruitages à se mettre dans le creux de l'oreille. A part les cris des ennemis et des explosions, il n'y a pas grand chose. A l'opposé, les musiques sont plutôt nombreuses et de qualité. Elles sont parfois décalées avec le thème du niveau, ce qui lui confère un côté second degré bien agréable. Conception: 2Pas de folie en vue mais ce qui est réalisé est bien fait. J'ai pas noté de gros souci à part peut-être un temps de latence entre le moment où on tire et le moment où le tir est réellement effectif. En gros on tire et le coup ne part qu'une demie seconde pus tard. Aussi, j'ai trouvé le début du niveau très mou car les vagues s'enchaînent lentement et elles ne sont composées que de très peu d'ennemis. Bref au début on s'ennuie un peu. Heureusement par la suite, ça va plus vite. Difficulté: 3Là aussi je pense qu'il y a des réglages à faire car si au début c'est bien trop facile, à la fin ça me paraît bien trop dur. Arrivé à la vague 9 ou 10, on a droit au boss (qui n'est pas si évident que ça) mais après lui, ça continue avec des vagues d'ennemis qui arrivent de partout ainsi que des soucoupes volantes qui balancent encore plus d'ennemis. J'ai eu beau faire ce que je pouvais (utiliser les bombes entre autres), je n'ai pas pu survivre à la vague 12. Durée: 3Ca m'a semblé long car le début du niveau est lent et les vagues sont nombreuses (au moins 12 donc) Commentaire: Bien que n'ayant pas réussi à le terminer, j'ai trouvé le niveau bien sympa. Le principe est basique mais tirer sur des aliens, ça fonctionne toujours bien. Je pense que les premières vagues ne sont pas assez intéressantes, il vaudrait mieux commencer un peu plus fort et modérer un peu la difficulté sur la fin, bref avoir une difficulté un poil plus homogène (tout en restant croissante bien sûr). ^^ | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: "Zergunat" par Dopeulien 13/10/2013, 15:15 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 3= Très soigné S'il y a bien une chose à retenir de ce niveau, c'est qu'il est particulièrement joli. Tu sais bien incruster l'arrière-plan au reste du décor, et ça rend bien. Je n'ai pas grand chose à dire là-dessus si ce n'est l'apparence des aliens qui n'est pas originale pour un sous (et les ennemis qu'il faut flinguer plusieurs fois ne sont pas assez dissociables des autres). Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Hum... La musique est bien choisie (ou bien composée si c'est le cas), les bruitages sont bien trouvés aussi... Mais au bout de la dixième vague j'avais un mal de crâne pas possible à cause du cri des extra-terrestres qui est censé justement nous faire grincer des dents quand on l'entend, provoquer le malaise... Ici, on l'entend une fois toutes les trois secondes! C'est beaucoup trop et c'est surtout dommage car ça nuit à l'ambiance pourtant réussie avec le décor. Il suffit juste de varier les sons pour régler ce problème. Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité Question originalité, j'aime beaucoup l'intro. C'est pas trop long et c'est plutôt sympas. Le générique est lui aussi bien fait. Mais le principal objectif d'un jeu, c'est d'avoir un bon gameplay. Ce n'est pas le cas ici. Déjà il y a un temps de latence entre le moment où on appuie sur R1 et le moment où on tire! Non seulement ça rend le jeu injouable à partir de la vague 11 mais ça casse le rythme de tout le niveau! Cette latence est le pire défaut de ce niveau! Ensuite l'utilisation de l'espace n'est pas ergonomique. Même s'il y a quelques soucoupes et un boss, la majorité des ennemis sont à pied. Du coup, notre viseur est toujours collé au sol. Le boss ne sert à rien! Il est beau, certes, mais pourquoi il tire si on ne peut pas bouger ? Il y a trop d'aliens à l'écran. Comme notre canon est lent, on est vite submergé. De même quand le perso est attaqué, impossible de ne pas perdre des centaines de points... Difficulté: (1= facile)/3= Difficile Plutôt facile au début, dur à la fin. C'est très inégal. Durée du niveau: 2=Moyen C'est un survival, durée standard. Commentaire général personnel:Ça partait très bien mais finalement il y a trop de défauts pour que ça soit appréciable. C'est dommage car ça pourrait être facilement corrigé. C'est bien parti en tout cas pour devenir un bon niveau. Courage! | |
| | | Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Participation LBP-Points: 72
| Sujet: Re: "Zergunat" par Dopeulien 13/10/2013, 19:06 | |
| pas mal du tout ! Décors : 2
Ton décors est bien réalisé, le côté jour/nuit avec le soleil et la lune, je trouve ça sympa, le début avec le temps de charge et l'explication du sackbot est une bonne idée qui rend l'entrée en matière façon buzz l'éclair qui part en mission, moi j'adore, par contre je tu aurais peut-être pu faire différent type d'aliens parce que vu la taille il faut vraiment être très près de son écran pour bien distinguer les monstres. Ambiance sonore : 2 La musique du jour est bien conçue, par contre je trouve que celle de la nuit est un peu répétitive, pour les son je trouve que ça un peu léger à mon gout, mis à part le tir et les cris de monstre il n'y à pas grand chose, par contre c'est mieux au passage du boss ou les effets spéciaux sont plus présent. Conception 2 :Le concepte de base est vieux comme le monde, mais c'est ça qui ma plus, j'ai toujours aimé les jeux de shoot façon arcade, par contre la caméra est vraiment trop éloignée et un peu basse, et le système de recharge des bombes est vraiment long (30 secondes c'est trop) à la rigueur tu aurais pu faire un système de munition qu'on peut récolter en shootant des bonus, et il y a quelque chose que je trouve moyen, c'est que quand un monstre attrape le sackboy, on perd des point en tirant dessus, sauf qu'il est impossible de le délivrer sans lui plomber le derrière. Mais dans l'ensemble c'est un bon niveau Difficulté 2 :Alors là ça clash un peu dans le sens ou les 5 première vague il n'y à que deux ou trois aliens qui se balade, alors qu'à partir de la vague 9 il y à deux kilos de monstre de chaque côté en rajoutant les soucoupes qui en remettent à foison. Le principal problème ici est que la difficulté n'est pas assez progressive, on passe de très facile à l'invasion planétaire. Durée du niveau 2 :Dans l'ensemble correcte, mais peu varier en fonction de l'adresse du joueur (perso je suis mort à la vague 12) Commentaire général :De bon décors, une musique correcte, un manque d'effets sonores mais dans l'ensemble un bon niveau ou il y à moyen de se marrer | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
| Sujet: Re: "Zergunat" par Dopeulien 14/10/2013, 13:36 | |
| L'évaluation est terminée, merci aux participants. Les points seront donnés à: Light-Gemini Lazprune Conan 32-47 | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Zergunat" par Dopeulien 14/10/2013, 18:32 | |
| Lundi rime avec distribution des LBP-Points ou pas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Zergunat" par Dopeulien | |
| |
| | | | "Zergunat" par Dopeulien | |
|