Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LBPK Abandonnée ?

Aller en bas 
+8
zero-pilote
Sacboy88
Bitichtrou
patof-103
nikos-tsakalos
edra78
Sev
Pepsi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LBPK Abandonnée ?   LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty23/10/2013, 21:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous je voudrais votre avis sur la section LBPK de LBP France qui je trouve est délaissé.

Même si le jeu n'est pas populaire plusieurs joueurs possèdent le jeu et n'essaie pas de faire vivre cette section.

Suggestions:

J'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bitichtrou
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Bitichtrou


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 911
Age : 24
ID PSN : Bitichtrou
Inscription : 12/09/2012
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 357

LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBPK Abandonnée ?   LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty26/10/2013, 18:59

D'après moi, LBPK n'est pas a la hauteur par rapport a LBP2. Il ne dépasse pas du tout mes espérances. Etant un fan de création je me suis attaquer a la création d'un niveau LBPK.. Je me suis arrêté tout de suite et me suis remis a LBP2. loin de la le fait que LBPK soit un très mauvais jeu, au contraire, mais d'après moi, le côté, on va dire 3D ne vas pas vraiment avec l'esprit de LBP (Petite poupée se baladant dans un monde parallèle sur des plateforme en 2D).Fin de la petite anecdote.
Enfin comme l'ont très bien dit Patof et Sev, On peut toujours partager ses créations dans la section LBPK juste dire que ce ne sera pas mon cas.

End.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBPK Abandonnée ?   LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty31/10/2013, 13:59

Je dois dire que nos goûts varie selon le temps! Peut-être qu'avec ( NO-rage les antis nintendo Razz) l'arrivé de mario kart 8 en avril 2014 les goûts vont changé et l'activité sera beaucoup plus présente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zero-pilote
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
zero-pilote


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 426
Age : 20
ID PSN : zero-pilote
Inscription : 20/07/2013
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 89

LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBPK Abandonnée ?   LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty1/11/2013, 12:59

Contrairement a la plupart d'entre vous qui dise que LBPK est désastreux au niveau de la création,moi non.Aucun problème a créer en 3D.

Et puis,pour ceux qui ont déjà joué a ModNation Racers,je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez,puisque le système de création est exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/zerovszombies
Invité
Invité
avatar



LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBPK Abandonnée ?   LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty1/11/2013, 15:46

Dans un LBP, il y a deux choses: Jouer et créer.
D'après moi, LBPK n'est pas exceptionnelle parce qu'il n'est bon qu'à moitié lorsque l'on joue et de la même façon, on ne peut être qu'à moitié satisfait de son mode créer.

Le mode jouer est lent, l'IA n'est pas terrible et il rame sur certains niveaux de la communauté. Mais il est assez beau, les circuits sont variés et il a tout de même la chance de s'appeler LittleBigPlanet.

Le mode créer est pauvre en texture, la pose d'autocollants est quasi-impossible, la zone de créa n'est pas énorme et il est dur à maîtriser. Mais une fois maîtrisé, il peut s'avérer assez convaincant, la 3D est plutôt bien gérée, les possibilités de tracés, d'arènes sont plutôt impressionnantes.

J'ai moi même arrêté de jouer à LBPK, bien que je ne trouve pas que ce soit un si mauvais jeu. Ce qui me gêne surtout c'est sa communauté: j'ai de nombreuses fois était victime de "meilleurs amis de Pseudo X " inactifs en arène, pour que celui qui possède la manette 1 se fasse un max de points. Je trouve ça désolant et pathétique. Je crois que c'est ce qui m'a dégoûté ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBPK Abandonnée ?   LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty1/11/2013, 16:51

Ben je ne vois personnellement aucun défaut dans le mod jouer mis à part qu'il crache facilement mais bon moi perso il y a de la chance que j'y retourne après avril 2014 avec l'arrivé de mario kart 8 pour LBPK je lui mettrai 14/20 et non 10/20 car il a quand même du potentiel et est pour moi le meilleur jeu de karting que j'ai jamais joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBPK Abandonnée ?   LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty5/12/2013, 20:02

"Problème" un peu réglé ! Shuzi42 et Sack-Lombax ont donné un bon coup d'air frais à la section , niko ne sera plus "tout seul" . Le fait qu'il font revivre cette section me donne aussi envie d'y aller et faire un tour sur LBPK en 2014 pour un projet . Ont sera au moins donc 4 , voir 5 car ZombiTwo passe aussi du temps sur LBPK . Bref je trouve que ça va redonner vie assez à la section ! Rendez vous en 2014 pour que je me joignent à la partie :loyal: ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi42
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Shuzi42


Masculin Messages : 135
Age : 43
ID PSN : shuzi42
Inscription : 31/01/2009
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 3

LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBPK Abandonnée ?   LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty5/12/2013, 20:35

Sacboy88 a écrit:
"Problème" un peu réglé ! Shuzi42 et Sack-Lombax ont donné un bon coup d'air frais à la section
Ravi d'avoir été redonné un coup de fouet, même si c'était involontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBPK Abandonnée ?   LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty5/12/2013, 22:24

Tout ensemble on peut faire vivre ce jeu génialissime sur LBP.france ! Razz 

Moi quand je me serais adapté a la logique simple et avancée , je pense que je posterais mes créations , qui est , que niko a créé des astéroïde dans son circuit "solar system" que je vous conseille fortement , que j'ai moi même ramassé , et qu'ensuite j'ai examiner de plus pres , ils sont très bien réaliser , la forme est correcte etc...bref ! ce jeu mérite de se faire connaitre ! :baffe: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
zifrod
Sack Test'
Sack Test'
zifrod


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 41
Age : 24
ID PSN : zifrod
Inscription : 10/03/2013
Réputation : 6


LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBPK Abandonnée ?   LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty8/12/2013, 17:46

Je joue beaucoup a LBPK (comme Niko a dit sur un autre sujet)
Mais je viens un peu plus rarement sur le PC , donc je suis pas très actif par ici

Vous croyez qu'on pourrait se regrouper et peut-être faire un mini-tournois ou juste des parties pour le fun . Ça ferait un peu nouveau d'organisé des parties , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBPK Abandonnée ?   LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty8/12/2013, 17:55

pourquoi ne pas proposer un tournoi LBPK dans la section event perso tu veux dire non ? :eupho: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Contenu sponsorisé





LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LBPK Abandonnée ?   LBPK Abandonnée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LBPK Abandonnée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de photo LBPK
» LBPK revival
» Plus d'accès au serveurs lbpk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Karting - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com