Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| UNDERGROUND | The Killer Train | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UNDERGROUND | The Killer Train 31/10/2013, 18:44 | |
| En 2004, un train appelé "Titanic" fut inauguré. Depuis, plus personne n'en a entendu parler. Tout les journalistes ayant essayé d'aller sous terre, à la recherche du train, ont été oubliés. Mais toi, tu décides de t'y aventurer pour résoudre le mystère du Titanic.
1 JOUEUR SEULEMENT
J'ai besoin de savoir: - S'il y a des bugs - Si vous avez des soucis d'orientation ( oui, oui ) - Si vous avez eu peur - Et si ça vous a plu tout simplement
Dernière édition par lucalecalu le 3/11/2013, 16:58, édité 1 fois |
| | | modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Re: UNDERGROUND | The Killer Train 31/10/2013, 21:01 | |
| Y a n petit problème après l'intro c'est tout noir et ça marche pas (en tout cas, chez moi) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNDERGROUND | The Killer Train 1/11/2013, 09:53 | |
| Il y a un lien de niveau, tu as attendu combien de temps ? |
| | | modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Re: UNDERGROUND | The Killer Train 2/11/2013, 10:29 | |
| Beaucoup... Mais on aurait dit que y'avait pas de checkpoint.... New Test: Le niveau est super! Pour reprendre ce que j'ai dit sur LBP: - modepa a écrit:
- C'est super! On dirait un film dans lequel on joue le rôle principal!
A part un endroit on est coincé sous les décombres juste après l'escalier, on est obligé de mourir. | |
| | | Pepsi Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: UNDERGROUND | The Killer Train 2/11/2013, 11:52 | |
| Salut Luca Ton niveau m'a fait la même petite bétise qu'a modepa je n'ai pas non plus aller au niveau l'écran est devenu noir! et après j'ai recommencé le niveau et le lien de niveau c'est bien activée mais l'écran était toujours noir et en ait il fallait avancer puis descendrel'escalier (enfin je crois que c'était un escalier ils fesait très noir) - lucalecalu a écrit:
- Si vous avez des soucis d'orientation ( oui, oui) Je trouve que les phases en noir sont trop nombreuses et longue donc on s'y perd! Autre chose on est sensé être dans un train alors pourquoi il y a un ascenseur! Ah non on est pas encore dedans! ^^ Sinon c'est tout en plus de ce qui a déjà été dit! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNDERGROUND | The Killer Train 2/11/2013, 12:32 | |
| - Modepa a écrit:
- A part un endroit on est coincé sous les décombres juste après l'escalier, on est obligé de mourir
Tu pourrais me prendre une photo stp (normalement, le niveau ne te fait mourir qu'à la fin) - Pepsi a écrit:
- Autre chose on est sensé être dans un train alors pourquoi il y a un ascenseur!
Tu es dans une station ( -> en anglais, UNDEGROUND STATION = Station de métro ) - Pepsi a écrit:
- l'écran était toujours noir et en ait il fallait avancer puis descendrel'escalier (enfin je crois que c'était un escalier ils fesait très noir)
C'est vrai que ce n'est pas très clair. Je vais régler ça |
| | | vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: UNDERGROUND | The Killer Train 3/11/2013, 01:26 | |
| Salut Luca Donc moi aussi j'ai eu le même problème que les autres, le lien ne s'est pas activé mais une fois que j'ai fait "rejouer", tout marcha et je pu jouer au niveau . Donc je crois que tu pourrais mettre une caméra qui pourrait nous faire voir le panneau d'entrer pour le métro parce que si je n'avais pas sauter je ne l'aurais jamais vu. - Spoiler:
J'ai trouvé un bug: quand j'ai vu le passage se fermer après les W.C. j'ai sprinté dans le sens inverse et je me suis ramassé pris de l'autre côté de la porte donc j'ai du recommencer ton niveau. - Spoiler:
ici je crois que ça ne devrait pas être saisissable . - Spoiler:
Sinon je dirais que le niveau m'a plu. C'est pas trop effrayant mais il y a un ambiance rempli de tension tous le long du niveau. Pour ce qui est de l'orientation moi ça allais mais cela serait encore plus clair si tu remplaçais les murs invisible par des débris ou encore autre chose. Pour ce qui est de l'endroit sous les décombres dont modepa parle, je crois qu'il s'agit des décombres qui tombe près du sackboy ensevelis (help me) mais je ne suis pas sur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNDERGROUND | The Killer Train 3/11/2013, 09:45 | |
| - vinc a écrit:
- Donc je crois que tu pourrais mettre une caméra qui pourrait nous faire voir le panneau d'entrer pour le métro parce que si je n'avais pas sauter je ne l'aurais jamais vu.
- Spoiler:
C'était fait exprès m'enfin si ça te gène, jvai régler ça - Vinc a écrit:
J'ai trouvé un bug: quand j'ai vu le passage se fermer après les W.C. j'ai sprinté dans le sens inverse et je me suis ramassé pris de l'autre côté de la porte donc j'ai du recommencer ton niveau. Spoiler: | |
Mais pourquoi fonces-tu dans les portes ? xD Jvai essayer d'arranger ça - Vinc a écrit:
- ici je crois que ça ne devrait pas être saisissable .
Spoiler: | |
Un réglage matière et ça repart En tout cas, merci beaucoup pour ce test, j’essaierai de régler tout ça aujourd'hui |
| | | vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: UNDERGROUND | The Killer Train 3/11/2013, 15:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNDERGROUND | The Killer Train 3/11/2013, 16:46 | |
| C'est bon, tout est réglé Encore merci à toi Vinc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNDERGROUND | The Killer Train | |
| |
| | | | UNDERGROUND | The Killer Train | |