Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 "The Desert's Refinery" par bat-19

Aller en bas 
+4
lazprune
LBS-Stef
Anatole
Light-Gemini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty
MessageSujet: "The Desert's Refinery" par bat-19   "The Desert's Refinery" par bat-19 Empty27/11/2013, 14:37

"The Desert's Refinery"
Par bat-19


"Evaluations du 27 novembre au 7 décembre"

"The Desert's Refinery" par bat-19 2e4b8900f99b1b45deb4f45fb412b2a93ba4ccab

"The Desert's Refinery" par bat-19 131127024248830147



:eupho: Absolument incroyable !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Très originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 31/1/2014, 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's Refinery" par bat-19   "The Desert's Refinery" par bat-19 Empty30/11/2013, 11:58

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3= Très soigné
Au niveau du décor, c'est juste parfait, tout colle bien ensemble

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
On observe une bonne musique plus pleins de bruitages qui donnent vie à ton niveau, excellent

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
Niveau super au niveau des mécanismes, on ne s'ennuie pas, c'est excellent

Difficulté: 2= moyenne
La difficulté rien trop à ajouter dessus

Durée du niveau: 3= long
Le niveau est assez long car on a pleins de choses à faire


Commentaire général personnel:

Évaluation assez courte, désolé, je n'ai pas grand choses à ajouter, à part que ton niveau est excellent et qu'il mérite d'être choisis par l'équipe ! Continues comme ça, Batou
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's Refinery" par bat-19   "The Desert's Refinery" par bat-19 Empty30/11/2013, 13:36

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
J'ai été stupéfait par les décors de ce niveau, de bonnes ambiances en lumières, pas très surchargé.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Les bruitages et musiques ont bien été choisis et bien placés ; Les musiques respectent bien les environnements du niveau

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
J'ai bien aimé le parcours, mais j'ai trouvé que ça faisait un peu trop des "salles" et je n'aime pas trop quand on doit revenir dans ses pas : ça devient dur à comprendre où il faut aller

Difficulté: 2= moyenne
Une difficulté correcte qui demande à réfléchir mais pas trop ^^ Il y a juste un endroit ou j'ai un peu galéré ^^

Durée du niveau: 2=Moyen
La durée est correcte, ce n'est pas très long mais je trouve que c'est bien.

Commentaire général personnel:
J'aime bien le niveau, une bonne ambiance, très beau graphiquement !
De bons mécanismes également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 27
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's Refinery" par bat-19   "The Desert's Refinery" par bat-19 Empty1/12/2013, 14:39

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3= Très soigné
Franchement ? C'est extrêmement beau. Ce niveau possède une ambiance très immersive et on n'a (presque) aucune difficulté à voir où sont les plates formes (ce qui est le défaut majeur de la plupart des "beau niveaux"). De plus, l'essentiel du travail de déco est fait grâce aux matières, les décorations étant assez bien mais peu utilisées (toujours par rapport à d'autres niveaux) ; c'est bien géré et j'étais scotché par la sensation de fluidité de la lave... Bref, que du bon!
 
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Le feu fait du bruit quand il faut, les mécanismes sont crédibles, la sono est bien gérée elle aussi. Petit bémol sur la musique : j'ai tendance à mourir de nombreuses fois (ce qui n'est pas un défaut du niveau, au contraire!) quand je joue à un jeu de plates formes (la saveur de rager...), donc je met un certain temps à finir ces niveaux (plus que pour les survis c'est sûr!) et voilà : CETTE musique qui nous suit du début à la fin, je l'ai entendu mille fois dans des niveaux plates formes et maintenant ça me donne la migraine. J'ai pas éteint le son pour pouvoir le noter ici mais ça m'a traversé l'esprit. Enfin, je suppose que c'est très subjectif...

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
J'ai été agréablement surpris par les mécanismes originaux et nombreux du niveaux. Entre le feu et le vent, ça change de tous ces interrupteurs qui transforment le décor par magie qu'on rencontre parfois dans la communauté, ou des objets qui spawn ex nihilo (ici, on sait d'où coule la lave!). Mention spéciale pour le sable, au rendu sympathique.
 
Difficulté: 2= moyenne
Contrairement à ce qui est dit dans la description, on ne reste pas vraiment bloqué. Ce n'est ni trop dur, ni trop simple. C'est juste le bon équilibre.

Durée du niveau: 2=Moyen
Ça va de pair avec la difficulté. Si la musique ne m'avait pas cassé les pieds, ça m'aurait peut-être semblé un peu moins long cela dit. Razz 
C'est une bonne durée de vie, si ce que j'ai dis était ambigu.

Commentaire général personnel:
Globalement, le niveau est excellent. Je ne vois pas quoi dire si ce n'est qu'il serait bien de varier la musique (la prochaine fois que je l'entend dans un niveau je pète un câble Zen ). Du bon boulot!
Je pense que la note maximale n'est pas volée.
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's Refinery" par bat-19   "The Desert's Refinery" par bat-19 Empty1/12/2013, 16:00

Merci pour vos évaluations Smile

lazprune a écrit:
(la prochaine fois que je l'entend dans un niveau je pète un câble Zen ).
je te suis sur ce point, au début je voulais mettre une musique originale avec le séquenceur musical, malheureusement je n'ai pas pu et j'ai du mettre une musique du jeu (c'était la seule qui correspondait à l'ambiance et au thème du niveau). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's Refinery" par bat-19   "The Desert's Refinery" par bat-19 Empty7/12/2013, 15:12

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Probablement ce qui frappe le plus dans le niveau. Les décors sont très bien faits, le soin apporté fait plaisir à voir. Les matières, couleurs, décorations utilisées sont parfaitement appropriées au thème. Bref, pas grand chose à dire de plus que: c'est très très beau !

Ambiance sonore: 3
Je commence par ce qui fâche un peu: la musique. Elle est appropriée mais elle est très courte (une des plus courtes parmi celles que propose LBP), du coup elle tourne en boucle très souvent et comme il n'y en a qu'une, cela devient pénible au bout de 5 ou 10 minutes.
Par contre, les bruitages ont fait l'objet d'un gros boulot. Il sont partout, tout le temps. Chaque action est accompagnée comme il se doit par un son adéquat. C'est ce que j'ai beaucoup aimé. Je mets donc la note maximale en supposant que la faiblesse de la musique provient d'un manque de thermo.

Conception: 2
C'est sur ce point que le niveau est un peu mitigé pour moi:
D'un côté, il y a des idées formidables: les flammes, le sable, l'air et quelques séquences très bien vues...  
De l'autre, j'ai trouvé que le niveau manquait de clarté dans son cheminement. La première fois que j'y ai joué il y a quelques semaines, je n'avais même pas pu le finir. Le fait de devoir revenir en arrière à un moment n'est vraiment pas compliqué mais la manière de le présenter m'a beaucoup embêté: je ne comprenais vraiment pas ce qu'il fallait faire et il m'a fallu une bonne poignée de minutes pour comprendre ce qui aurait dû être évident.

Difficulté: 3
Pour moi ça a été difficile. Non pas pour les séquences plate-formes qui sont dans la moyenne mais pour réussir à comprendre et à repérer ce qu'il faut faire pour avancer à un moment précis du niveau. Maintenant évidemment, lorsqu'on a compris, le niveau ne réserve aucune difficulté.

Durée: 2
Si on galère, comme moi, ça peut être très long. Dans l'absolu, si on avance sans être bloqué, c'est une durée moyenne, soit 10 bonnes minutes.  

Commentaire:
Ton niveau est tout à fait exemplaire pour la conception des décors, l'ambiance générale et pour le concept. C'est du super boulot !
Par contre, j'ai trouvé qu'il était inutilement tarabiscoté à un moment donné (tout en demandant quelque chose de très simple au joueur), ce qui peut décourager, même lorsqu'on est motivé. C'est vraiment dommage mais ça vaut le coup de persévérer car le niveau est d'une grande qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's Refinery" par bat-19   "The Desert's Refinery" par bat-19 Empty7/12/2013, 18:23

c'est patof qui devait me faire la musique, étant donné qu'il n'a pas pu (et je ne lui en veux pas) je n'ai pas pu demandé à quelqu'un d'autre de m'en faire une originale avec le séquenceur (désolé je ne change pas de musicien n'importe quand juste pour avoir une bonne note , ce ne sont pas des "outils").
Mais cette expérience de me remettre à lbp m'a confirmé l'état de réflexion des joueurs du jeu. Faut les assister à fond. Je savais que je devais mettre des énormes flèche partout et des bulles de texte tout le long. Je dirai même que les niveaux de plateforme de réflexion sont sans espoir, on peux plus laisser un joueur se démerder tout seul. Maintenant les meilleurs niveaux sont tous les même, les même mécanismes et le même gameplay. vive le jeu-vidéo.

bref c'était une parenthèse sur ces 2 points, merci d'avoir donné ton avis. m'enfin est-ce que je régresse dans la création de niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's Refinery" par bat-19   "The Desert's Refinery" par bat-19 Empty7/12/2013, 20:30

"The Desert's Refinery" par bat-19 4058398954 Absolument incroyable !

Décor: 3 (Très soigné)
Que dire de ton décor à part qu'il est magnifique Happy. Que ça soit de l'utilisation des plans 3D à l'extérieur aux très décorées salles de ton niveaux de mon côté je n'ai rien à dire de méchant sur ça Razz.

Ambiance sonore: 2 (Bonne)
Il est présent, les bruitages sont là aux bons endroits mais il y a des moments quand on accompli une tâche et qu'on entend la musique de réussite bien je trouve que ces bruitages ne sont pas dans le même contexte que ton niveau (en bref les bruitages de réussites ne font pas assez "ruine/temple/raffinerie" à mes oreilles mais c'est mon avis Razz). Pour ce qui est de la musique principale bien elle deviens agaçante après quelques répétition (c'est dommage que Patof n'aie pas fait la musique mais au moins celle-ci entre dans l'ambiance Razz).
 
Conception:  3 (Très originale)
Les obstacles fait avec la lave, le feu, le sable et le vent est assez originale et amusante à mon goût. Par contre je crois que tu peux enlever la bulle de texte qui dit que l'on peut marcher sur la corde (car à ma connaissance, le seul fil de corde que j'ai vu dans ton niveau se trouve au début). Aussi, je tien à te dire que j'ai fait mon rebelle dans ton niveau: tu disais de s'accrocher par le bas mais moi j'ai toujours été sur les plateformes Razz
Spoiler:
 

Difficulté: 2 (Moyenne)
Je suis mort quelques fois mais c'est normal avec autant de feu tongue. Dans l'ensemble ton niveau est correct en ce qui concerne la difficulté.

Durée du niveau: 2 (Moyen)
Bon, moi j'ai pris un peu plus de temps que les autres joueurs à finir le niveau car j'ai traîné après le portail me demandant que faire (trouvant finalement la solution 10 minutes plus tard Laughing) donc la durée de ton niveau est bien.

Commentaire général personnel:
Tu ne devrais pas avoir besoin de mettre des signes pour guider les joueurs à chaque fois selon moi. Une fois un tel élément rencontré une fois dans ton niveau bien personnellement je le reconnaissais par la suite sans avoir besoin d'explication supplémentaires Razz. Bien sûr j'ai lu ton commentaire mais moi j'ai toujours adoré ce type de jeu à cause de la satisfaction ressentie quand on accomplis une chose qu'on a essayé de faire durant 10 minutes Razz.

Ah et  j'ai rencontré 2 bugs Razz:
Spoiler:
Il est pas grave mais j'ai trouvé ça comique.
Puis il y a celui-ci: Pendant un moment je n'ai pas été capable d'ouvrir la porte et tout d'un coup elle a pu fonctionner de nouveau.
Spoiler:

Au final j'ai bien aimé ton niveau Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's Refinery" par bat-19   "The Desert's Refinery" par bat-19 Empty8/12/2013, 09:46

Light Gemini a écrit:
j'ai trouvé que le niveau manquait de clarté dans son cheminement.
Je suis d'accord , pardon de posté pour ne pas évaluer mais je suis resté coincé et je ne savais pas quoi faire donc puisque je n'ai pas réussi à le finir je ne peux pas évaluer , ce que j'aurais fait bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's Refinery" par bat-19   "The Desert's Refinery" par bat-19 Empty8/12/2013, 15:56

@ Sacboy: Tu aurais dû me le signaler avant: si tu as suffisamment avancé dans le niveau, tu as le droit de l'évaluer. C'est déjà arrivé à plein de gens avant. ^^

bat19 a écrit:
m'enfin est-ce que je régresse dans la création de niveaux ?
Ici, on évalue la création et par le créateur... Heureusement, non ?
Quand on évalue un niveau, on ne prend pas en compte qu'il soit fait par un novice ou un confirmé. A chaque fois, on part de zéro et on prend le risque que ça plaise moins: c'est le jeu. ^^

Ainsi se termine l'évaluation. Merci à tous les testeurs ! Wink 
Les points iront à:

Anatole
LBS-Stef
Lazprune
Light-Gemini
Vinc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Desert's Refinery" par bat-19 Empty
MessageSujet: Re: "The Desert's Refinery" par bat-19   "The Desert's Refinery" par bat-19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Desert's Refinery" par bat-19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deserts Survivals - Innovative Bomb - Infinite Lives!!
» The Desert's Refinery par bat-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit