SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Galerie Musical Collection 13/12/2013, 21:30 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous Je Lance ce Topic pour annoncer que je vais bientôt relancer mes Galerie Musical Collections que j'avait déjà commencer avec @Kon1330 & J’espère que mon prochain projet de la même catégorie vous plaira Je Compte en crée un Nouveau d'ici peu (Si le temps me le permet) PS: Je n'ait pas pu mettre les Lien vue que je n'ait pas atteint les 7 jours | |
|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Galerie Musical Collection 14/12/2013, 02:27 | |
| Heu oui, et ? Cette rubrique du labo de tests sert à proposer un niveau terminé ou en voie d'achèvement, ce qui n'est pas le cas de ton projet. Les niveaux sont proposés pour que des testeurs puissent signaler des incohérences ou des éléments qui fonctionnent mal. Ton post n'a donc strictement rien à faire ici. Je le déplace dans le café des artistes, ça sera déjà plus approprié avec ta demande d'aide. D'autre part, il est inutile de poster quasiment la même chose à quelques heures d'intervalle : http://www.littlebigplanet-france.net/t13660-galerie-musical-collection#386894(D'ailleurs au passage, cette rubrique est également inappropriée.) | |
|