Aujourd'hui ou plutôt hier j'ai commencer à m’intéresse au Séquenceurs Musicaux et j'ai trouvé énormément de chose intéressante à faire En ce moment je travaille sur plusieurs Chansons :
- Fable - Interlude (Hall of Heroes)(En cours à 10%) - ToonTown - Battle : Terminer (Vous pouvez la Commander) - La Reine des Neiges : (En Cours à 50%) - Beyond Two Souls Theme (En cours à 25%) - Animal Crossing Theme (En cours) - Naruto Shippuden : Seeking Answers (En cours) Et je suis à la recherche de musique de Combat de : Shadow of Colossus Car elle son magnifique
Je remercie le Tutoriel qui ma beaucoup aidé à comprendre le fonctionnement des Séquenceurs Musicaux et grâce à sa , Je vais pouvoir faire mes propre musique Me manque juste à trouvé un moyen de les avoir via Fichier MIDI :p
(Si quelqu'un à des Site de Don de fichier MIDI, je suis preneur :p)
Après avoir terminer mon Projet je compte proposer mes Service au membres de LBP France et à mes amis (Au cas où , vous avez besoin d'un séquenceur en particulier)
Donc n'hésitez pas à me demander en amis sur LBP2 ou à me communiquer si l'envie d'avoir un Séquenceur en particulier vous prend d'un coup ;p (PS : Bien sûr j'ai mon Projet à finir donc c'est juste pour prévenir à l'avance )
Dernière édition par SackDream le 16/2/2014, 01:53, édité 7 fois
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
J'irait cherche sa Je Garantie rien ! mais vais faire de mon mieux pour la Trouvé ! (J'ai commencer un peu mes Recherche et chez pas quesqu'il on les gens à mettre des Lien Invalide :[)
Edit : Anatole ! Tu n'aurait pas quelque chose d'autres à me demander en attendent que je trouve ta Musique ? Parsque woaw ! C'est chaud à trouvé et pourtant elle est pas si longue :/ Dommage ! vais continuer à chercher j'espere juste que sa dura pas longtemps l'attente
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Petit Up J'annonce les % des Séquenceurs pour s'eux que sa intéresse
- ToonTown - Battle : Terminer (Vous pouvez la Commander) - La Reine des Neiges : (En Cours à 25%) - Beyond Two Souls Theme (En cours à 25%) - Animal Crossing Theme (En cours) - Naruto shippuden : Seeking Answers (En cours)