Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PS3] Minecraft  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PS3] Minecraft  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PS3] Minecraft  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PS3] Minecraft  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PS3] Minecraft  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PS3] Minecraft  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PS3] Minecraft  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PS3] Minecraft  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PS3] Minecraft  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PS3] Minecraft  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PS3] Minecraft  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PS3] Minecraft  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [PS3] Minecraft

Aller en bas 
+8
vinc
SackDream
BlackBelt
Sev
LBS-Stef
xX-ALTEY-Xx
Sacboy88
Shuzi42
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shuzi42
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Shuzi42


Masculin Messages : 135
Age : 43
ID PSN : shuzi42
Inscription : 31/01/2009
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 3

[PS3] Minecraft  Empty
MessageSujet: [PS3] Minecraft    [PS3] Minecraft  Empty17/12/2013, 09:38

Voila une nouvelle qui m'a ravi!

Minecraft est annoncé sur PS3 et ça c'est bon! Pour ceux qui serait passé à coté de la tornade médiatique qu'a été ce jeu, Minecraft est un jeu de bac à sable ou le principe est la création.

Tout ça pour dire que pour toute cette communauté de créateur qu'est LBP je pensai que ça intéresserai un bon nombre d'entre vous d'apprendre cette sorti.

Le jeu sera dispo le 18 décembre sur le PS Store



Dernière édition par Shuzi42 le 18/12/2013, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[PS3] Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Minecraft    [PS3] Minecraft  Empty17/12/2013, 18:48

Sans vouloir détruire ton impatience , je suis déçu que sony se soit rabaisser à ce point . Pour moi quelque chose est claire depuis minecraft sur Xbox : le vrai minecraft , la vrai communauté , c'est sur PC ! Minecraft est l'un des jeux les moins commerciales du monde : tu l'achète à 20 € et tout les mods , maps , packs ,... tout sera gratuit après ! Là minecraft sur console ça devient beaucoup plus commerciale ! Sérieusement exepté attiré un public cazu' à quoi ça sert un minecraft sur console ? Des graphismes éblouissants  tongue ? Des bug corrigés que la communauté finissait à vivre avec et même à s'en servir en créa ? Oh mais oui je sais à jouer à plusieurs sur le même écran ouaaaih !  MDR 

Si il y a bien un jeu qui reste loin de la vague de jeux cazu' c'est bien minecraft ! Pour moi l'adapté sur console c'est une insulte à la communauté , la vrai !

Bref je ne vois absolument pas en quoi cette nouvelle peut te réjouir ! A moins que tu n'ai pas de PC cette adaptation ne sert à rien mise à part à faire tombé minecraft dans la communauté cazu' !  Mad
Revenir en haut Aller en bas
xX-ALTEY-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
xX-ALTEY-Xx


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 137
Age : 27
ID PSN : xX-ALTEY-Xx
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 34

[PS3] Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Minecraft    [PS3] Minecraft  Empty17/12/2013, 19:49

Déjà je t’arrête sur plusieurs point ...
Minecraft est un jeu qui peut être adapté sur console tout le monde n'a pas forcément un PC qui permet de faire tourner minecraft a 60 FPS avec shaders ... Je sais de quoi je parle avant de changé de PC j'avais un PC portable merdique et je tourner de 5 à 17 FPS ...
Et je peu te dire que payé 20 euro pour tourner a 17 FPS MAXIMUM ...
Sa fout les boules ... Après cazualiser minecraft ?
Tu veux rire ?
cazualiser = jeux accessible par n'importe quel joueur par sa facilité et car contiens des règle simple.
Une adaptation sur console permettra juste a + de joueur de découvrir minecraft il ne sera pas cazualiser pour autant ...
Ensuite dans tout les cas beaucoup de joueur qui l'on sur PC seront surement intéressait de l'avoir sur PS3 ... Moi par exemple je joue sur mon PC le jeu tourne a 120 FPS avec shader's ...
Et pourtant je vais me l’acheter début janvier ...
Jouer a plusieurs sur le même écran ? Et alors sache que ce n'est loin d’être un mal des tonne de joueur l'utilise beaucoup sur XBOX et l'on même acheter pour sa !
A quoi sert un minecraft sur console? Pouvoir permettre a des personne qui n'ont pas un bon PC de pouvoir jouer a minecraft a pouvoir jouer avec le frère la sœur sans avoir a racheter le jeu . Pouvoir tous simplement jouer sur sa console si on n'a pas envie de jouer sur PC ... Franchement t’inquiète pas pour sony ils save se qui font ...
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

[PS3] Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Minecraft    [PS3] Minecraft  Empty17/12/2013, 20:25

Oauh, j'ai toujours rêvé avoir Minecraft sur PS3 Wink
Il n'était sorti que sur XBox et voilà qu'il est sur PS3.
G-E-N-I-A-L-!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
xX-ALTEY-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
xX-ALTEY-Xx


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 137
Age : 27
ID PSN : xX-ALTEY-Xx
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 34

[PS3] Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Minecraft    [PS3] Minecraft  Empty17/12/2013, 21:44

Tien tout les vote on un moins UN ?
Je vois qui y'a du haters dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[PS3] Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Minecraft    [PS3] Minecraft  Empty17/12/2013, 21:51

Je ne serais comment te l'expliquer mais une vrai communauté minecraft c'est sur PC . Biensûr il n'y a pas que des mauvais points à un minecraft sur console mais bon minecraft il vaut mieux que ce soit le classique . Et j'en étais sûr que tu allait faire allusions au pauvres qui ont un PC merdique mais vous avez qu'a avoir un PC potable pas une machine de guerre , et puis minecraft n'est pas obligatoirement avec shaders . Bref minecraft sur console c'est acceptable pour tout ceux qui ont un PC pourris ou pas de PC du tout , ceux après qui ont un PC potable je ne vois pas pourquoi aller sur minecraft sur console . Mais il y a quand même un truc que tu dit qui est bizarre :

xX-ALTEY-Xx a écrit:
Moi par exemple je joue sur mon PC le jeu tourne a 120 FPS avec shader's ...
Et pourtant je vais me l’acheter début janvier ...
Je ne vais pas faire le têtu mais pourrait tu m'expliquer car là je ne vois vraiment aucune raison !? Pour moi LBP et minecraft sont deux communautés différentes . Et puis bon se qui me gêne là dedans c'est aussi que sony fait ça vraiment que pour le fric !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[PS3] Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Minecraft    [PS3] Minecraft  Empty17/12/2013, 21:58

Je déplace ce sujet dans "autres jeux" déjà !

Et arrêtez avec vos moins qui ne démontrent qu'une chose, c'est que vous ne respectez pas l'opinion des autres !
Revenir en haut Aller en bas
xX-ALTEY-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
xX-ALTEY-Xx


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 137
Age : 27
ID PSN : xX-ALTEY-Xx
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 34

[PS3] Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Minecraft    [PS3] Minecraft  Empty17/12/2013, 22:00

Juste pour expliquer que même si j'ai un bon PC avec le jeux qui tourne parfaitement bien moder ...
Je vais quand même acheter le jeux et pas pour des raison que tu t’attendé du genre PC de mauvaise qualité ou autre ...
Sony fais sa que pour le fric ..? Le fric comme tu dis sait se qui fait tournée le monde tu crois que LBP2 aurait était crée sans fric ? ou même aurais était vendu gratuit ?
Tu crois que LBP2 aurais autant de costume a licence inutile pour 1euro99? (Oui car parlons un c'est un pas un peu une arnaque une tenue a 1euro99 sur un jeu a 19euro?)
Alors toi qui joue a LBP sans rien dire apparemment pourquoi te plaindre que Sony fait sa pour le fric?
Dans tout les cas se la ravira bien des joueur et ce n'est pas ta mauvaise fois qui dira le contraire...
Enfin bref fin de la discutions tout ceci est un HS ou chaqu'un va essayer d'avoir raison sans jamais admettre que l'un de nous deux a tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi42
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Shuzi42


Masculin Messages : 135
Age : 43
ID PSN : shuzi42
Inscription : 31/01/2009
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 3

[PS3] Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Minecraft    [PS3] Minecraft  Empty17/12/2013, 22:06

J'ai un pc potable et pourtant je compte me l'acheter ne serait ce que pour l’expérience et tester la communauté Sony du coté de ce jeu. Voir comment se débrouille le voisin n'est jamais mauvais en soit.  Happy 

Ensuite je trouve ton discours sur Minecraft et sa communauté qui est à tes yeux purement PC un poil conservateur tu ne crois pas? il n'y a aucun mal à faire découvrir ce jeu à d'autres ou l’expérience console de jeu.

Je pense aussi que ca coutera toujours moins cher de jouer à plusieurs sur un écran splitté que d'acheter 2 à quatre licence pour faire la même chose sur PC Smile

Sacboy88 a écrit:
Et puis bon se qui me gêne là dedans c'est aussi que sony fait ça vraiment que pour le fric !

Tu pense sincèrement que Sony sort ses autres jeux par charité? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[PS3] Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Minecraft    [PS3] Minecraft  Empty17/12/2013, 23:21

Sans aller jusqu'à encenser les versions PS360 du jeu, je trouve que certains sont un peu trop sectaires. Bien sûr, il ne sera pas question de mods comme sur PC, mais des packs exclusifs de textures devraient être disponibles prochainement.

Les limitations seront essentiellement causées par la quantité ridicule de mémoire vive, comme c'est déjà le cas sur 360. Les maps seront 10 fois plus petites que sur PC. Et bien sûr, il est probable que tous les serveurs sont mutualisés et qu'on ne peut pas prendre d'hébergement dédié pour se construire une communauté privée.

Donc à supposer que le prix soit identique, il est évident que c'est plus intéressant sur PC. (Gameplay pensé pour la souris, mods, maps plus grandes, serveurs dédiés, création de packs de textures, etc...) Mais je peux comprendre qu'on veuille y jouer confortablement dans son canapé.

Cela dit, si vous avez une PS4, il vaut mieux attendre sa version qui sortira en début d'année prochaine.

Sacboy88 a écrit:
Sérieusement exepté attiré un public cazu' à quoi ça sert un minecraft sur console ? Des graphismes éblouissants  ? Des bug corrigés que la communauté finissait à vivre avec et même à s'en servir en créa ? Oh mais oui je sais à jouer à plusieurs sur le même écran ouaaaih !

En même temps, ça fait 20 ans que les versions consoles sont bridées par rapport au PC. Ca a toujours été ainsi, en particulier avec les jeux qui sont nés sur ce support. Tu ne nous apprends rien.

Je trouve également assez fort d'affirmer que ce n'est pas un jeu pour casus. Je peux te dire que mes deux soeurs y ont beaucoup joué, alors que c'est très loin d'être des gameuses en puissance. Et il y a beaucoup de personnes dans mon entourage qui sont dans le même cas. C'est facile de s'éloigner du public indésirable quand on s'enferme dans son petit serveur privé.

Si les casuals dont tu parles n'ont pas pris le jeu sur PC, je ne vois pas pourquoi ils le prendraient sur PS3.  C'est juste une possibilité supplémentaire pour ceux qui sont intéressés.


Dernière édition par BlackBelt le 17/12/2013, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Minecraft    [PS3] Minecraft  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'annuaire Minecraft
» [PC] Adventurecraft ( Mod Minecraft)
» video de minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit