Minecraft est annoncé sur PS3 et ça c'est bon! Pour ceux qui serait passé à coté de la tornade médiatique qu'a été ce jeu, Minecraft est un jeu de bac à sable ou le principe est la création.
Tout ça pour dire que pour toute cette communauté de créateur qu'est LBP je pensai que ça intéresserai un bon nombre d'entre vous d'apprendre cette sorti.
Le jeu sera dispo le 18 décembre sur le PS Store
Dernière édition par Shuzi42 le 18/12/2013, 12:58, édité 1 fois
Auteur
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Oui , La Démo comporte juste la Démo mais ... Pour quelqu'un qui sait jouer à Minecraft , La Demo PS3 je la trouve Trop long ... et un peu inutil car elle explique bien en effet ! mais les explication sont trop nombreuse ce qui rend long le Didacticiel et au bout d'un moment devient ennuyeuse
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Grace a cette démo , j'ai pu apprendre comment pecher , les cultures , l'élévage , l'utilisation des potions , l'enchantement , les golems et...le craft , le four...en faite j'ai tout apprsi comme je suis accro au mode créatif ^^
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
J’avoue que pour les débutant le Didacticiel est Extrêmement Utile Mais pour les Joueurs qui on déjà Minecraft sur PC ... C'est rien de nouveau et sa apprend pas grand chose
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
D'après un Amis Québécois il vont sortir un Seasson Pass : Pour des Pack de texture , Skins ou Mods
Après >.> Seasson Pass alors que le jeux existe depuis 1 Mois sa m'étonnerai Quand à la Prochain MAJ, J'espere qu'il aurat les Livre à Editer sinon ... à quoi bon jouer ? si on peu pas raconter au Futur ce qu'on à vécu
ErasyaTymus Sack Test'
Sack : Scénariste talentueux Messages : 44 Age : 29 ID PSN : ErasyaTymus Inscription : 13/01/2014 Réputation : 4
Étant donné qu'à chaque fois qu'un nouveau joueur se pointe tu recommences une partie, je ne vois pas trop quel passé tu pourrais raconter ^^' à part pour ton propre fun, bien sur.