Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Viviane,le poney et la sorcière par Cup-kii_ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cupkii_ Sackboy Niv.1
Sack : Blasé envahi Messages : 84 Age : 23 ID PSN : Cup-kii_ Inscription : 25/10/2013 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Viviane,le poney et la sorcière par Cup-kii_ 28/12/2013, 14:47 | |
|
Viviane, le poney et la sorcière Viviane s'est fait voler son poney et demande à Sackboy de le retrouver.Il va donc traverser la foret délices et battre la famille BugibulgaPREMIER CROQUIS PAR CUPKII_DEUXIEME CROQUIS AMELIORATION PAR CUPKII_""TOUT A TESTER SAUF QUELQUES FINITIONS DECOS"" TROISIEME CROQUIS AMELIORATION PAR LBS-STEF""TOUT A TESTER SAUF QUELQUES FINITIONS DECOS"" QUATRIEME CROQUIS AMELIORATION PAR LBS6STEF ET CUPKIIRESTE LES SACKBOTS QUI REPETENT! Voila maintenant quelq'un pourrai m'aider pour le sackbots! Merci d'avance
Dernière édition par Cupkii_ le 8/1/2014, 21:04, édité 4 fois | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: Viviane,le poney et la sorcière par Cup-kii_ 29/12/2013, 14:06 | |
| Salut, j'ai testé ton niveau et j'ai du mal à comprendre le thème... On commence avec de l’électricité, après on monte des escaliers en fer, on fini avec du rose et du bois... Tu devrais essayer de te concentrer sur quelques matières (ex : 5 matières différentes) et puis travailler tes décors : en évitant d'utiliser le quadrillage à gogo ^^... Lorsque le personnage demande 3 aliments, je lui ai donné mais il ne se passe rien, je ne comprends pas... J'espère que ça t'aidera, si tu veux, ajoute moi sur le PSN pour que tu m'invites dans mon niveau pour que je te montre un peu comment faire pour les décors. (je serai dispo après les vacances pour faire ça)
@+, LBS | |
| | | Cupkii_ Sackboy Niv.1
Sack : Blasé envahi Messages : 84 Age : 23 ID PSN : Cup-kii_ Inscription : 25/10/2013 Réputation : 3
| Sujet: Re: Viviane,le poney et la sorcière par Cup-kii_ 29/12/2013, 16:04 | |
| Tu les as bien mis dans le trou??? Je viens de mettre à jour avec ce que tu m'as dit.
| |
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
| Sujet: Re: Viviane,le poney et la sorcière par Cup-kii_ 29/12/2013, 17:10 | |
| Salut, ça fait déjà mieux le niveau (je l'ai testé dans sa lune). Mais il faudrait que tu revoies encore les décors, je t'ai montré un peu comment faire. Il faut que tu essayes de retravailler voir effacer certains décors et les refaire proprement. J'espère t'avoir aidé, LBS. | |
| Sujet: Re: Viviane,le poney et la sorcière par Cup-kii_ 29/12/2013, 18:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Viviane,le poney et la sorcière par Cup-kii_ 29/12/2013, 18:57 | |
| Bah avec le lag j'ai pas pu vraiment retravailler les décors mais par ex : il y a des endroits où ca fait un peu trop carré et au début, essaye de trouver un autre danger que l'électricité. Joue aussi avec l'éclairage grâce aux spots comme je t'ai montré. J'espère t'avoir aidé | |
| Sujet: Re: Viviane,le poney et la sorcière par Cup-kii_ 29/12/2013, 19:34 | |
| En tout cas bravo à toi tu m'aides et tout t'es super sympa!
| |
| Sujet: Re: Viviane,le poney et la sorcière par Cup-kii_ 30/12/2013, 23:09 | |
| - Cupkii_ a écrit:
- En tout cas bravo à toi tu m'aides et tout t'es super sympa!
De rien, ça fait toujours plaisir d'aider ; je retesterai le niveau pour voir ce que ça donne avec tes finitions Allez, bonne création pour le prochain niveau. | |
| | | vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: Viviane,le poney et la sorcière par Cup-kii_ 4/1/2014, 03:34 | |
| Salut Cupkii Pour ton niveau je dois dire que je suis d'accord avec Stef: - LBS-Stef a écrit:
- ...il faudrait que tu revoies encore les décors... Il faut que tu essayes de retravailler voir effacer certains décors et les refaire proprement.
Ton niveau n'est pas mauvais (j'ai vu bien pire crois moi) mais pour qu'il soit vraiment bien il faut beaucoup retravailler le niveau. Sinon l'idée de départ est bien je trouve . Pour ce que est de ce test bien étant donné que je n'ai pas pu terminer le niveau grâce au même problème que Stef pour ce qui est des 3 aliments, je vais essayer dans ce test de te dire les points générales à améliorer dans ton niveau. - Spoiler:
Pour le début, on se fait accueillir par un message disant "bienvenue dans la forêt délicieuse" mais je trouve qu'il faudrait que tu revois l'écriture de celle-ci (autant littéralement grâce aux nombreux niveaux te donnant de belles écritures que par l'écrit: en anglais, ça se dit "Welcome in the delicious forest" (il y avait une faute à délicieuse, je lit "deliciclous" sur la pancarte et il manquait le "t" à forest/forêt (qui je crois ne devrait pas être coupé en 2 par le checkpoint))). Aussi, sur le mur de droite, tu peut utiliser l'éditeur de coin pour ne pas avoir de déformation sur un mur qui doit être droit. - Spoiler:
Le conseil que je peut te donner aussi c'est de ne pas construire ton niveau près du bord/sol de ta lune (ce n'est pas très professionnel pour ce qui est de mon avis ). - Spoiler:
Autre chose: camoufler les mécanismes (celui de la tête), varier les formes et éviter de faire que des matières avec les grilles (comme dit Stef), ne pas découper les matières de façon "sec" et essayer de ne pas montrer l'extérieur de son niveau peut être jolie côté esthétique . - Spoiler:
Je tiens à dire que devoir obligatoirement se suicider dans un niveau n'est pas forcément la meilleure solution pour ressortir d'un trou . - Spoiler:
Ici, il serait plus judicieux de mettre directement les gants en dessous du checkpoint. - Spoiler:
À l'avenir, "nettoyer" ton niveau des éléments hors contexte pourrais être bien (surtout pour le piston car il est là mais je ne comprend pas pourquoi il est là). - Spoiler:
Pour finir, un autre problème que j'ai eu dans ton niveau c'est que les sackbots répètent encore et encore et sans arrêt leurs textes . Et sinon, regarder ce guide peut toujours t'être comme un coup de pouce pour la création de ton premier (je crois) niveau . | |
| Sujet: Re: Viviane,le poney et la sorcière par Cup-kii_ 4/1/2014, 19:20 | |
| Revoici un avis de ton niveau. Sous forme de spoiler. - Spoiler:
Au début, j'ai réussi à passer par la droite pour sauter au dessus du truc électrique et donc éviter le passage de la tour... Je suis atterri dans le coeur !
- Spoiler:
Dès que je suis monté, la tête de sackboy était déjà sur la droite... elle ne devait pas plutôt être à gauche ?!
- Spoiler:
Essaye de mettre une caméra pour qu'on ne puisse pas voir en dehors de la zone accessible.
- Spoiler:
-Pourquoi il y a un fromage ?! -On doit enclencher 2 fois l'interrupteur pour tuer puis avoir l'oeuf... -Je ne comprends pas pourquoi il reste un bras du monstre -Retire les boulons (visibilité) pour pas entendre ce bruit horrible ^^
- Spoiler:
Franchement, comment savoir qu'il y a un escalier tout au fond ?! Tu devrais trouver un moyen de le rendre visible...
- Spoiler:
On doit encore appuyer 2X sur le bouton pour avoir notre muffing ^^
- Spoiler:
Ce passage est hyper dur... Tu devrais mettre l'attac O gel un peu plus proche pour que ce sois plus facile
- Spoiler:
Il faudrait cacher ce boulon qui fait du bruit ^^
J'ai bien aimé tes améliorations, c'était plus agréable à jouer Si tu ne comprends pas quelque chose, demande ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viviane,le poney et la sorcière par Cup-kii_ | |
| |
| | | | Viviane,le poney et la sorcière par Cup-kii_ | |
|