Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste

+11
patof-103
Skyfgroker
linkristobal
edra78
Dr_Mistaike
mish80
Sebbast Gamegie
taupipop
k-ctus
Udolwa
BlackBelt
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty
MessageSujet: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty8/10/2010, 21:51

* Ce jeu est disponible en exclusivité pour PlayStation 3.
* Achat dématérialisé possible sur le PS Store
* Prix indicatif entre 15 et 20€

------------------------------------

Ce sujet est dédié au jeu Ninokuni : la vengeance de la sorcière céleste. Il s'agit de l'un des jeux les plus attendus par les fans d'univers oniriques et pourtant, j'avoue être surpris que quasiment personne ici n'en parle.

Pour rappel, il s'agit d'un jeu développé par Level 5 en collaboration avec les studios Ghibli, chargé des cinématiques et le compositeur Joe Hisaishi, chargé de la bande son. Le titre vous mettra dans la peau d'un jeune garçon qui va se voir remettre un livre lui permettant de passer dans un monde parallèle. Celui-ci se met en tête d'utiliser ce pouvoir pour faire revenir sa mère à la vie. Dans sa quête, il sera aidé du Magic Master qui lui permettra de pouvoir utiliser de la magie.

Le jeu est prévu sur Nintendo DS dans un premier temps, avant de sortir également sur PS3.

Et vous, quelles sont vos attentes vis à vis de ce jeu ?
edra78 a écrit:
Fan de RPG, j'attends beaucoup de ce jeu. L'univers des studios Ghibli, la musique de Joe Hisaishi et le savoir faire de Level-5 donnent envie.

Je viens de l'acheter et j'espère tester ce soir.

[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste 8442867085623947191853f30cz

Si d'autres membres ont le jeu on essaiera de s'entraider  Smile

Dernière édition par BlackBelt le 17/2/2014, 04:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty11/10/2010, 08:16

Pour moi, c'est davantage le fait que ce soit un RPG développé par Level-5 qui m'attire qu'autre chose ( un beau jeu n'est pas forcément un bon jeu, par contre, un bon jeu n'est pas forcément beau Razz ). Mais si en plus, il possède la patte graphique d'un Ghibli, c'est banco.

Il m'a directement tapé dans l'oeil, dès sa première présentation il y a de ça un bon petit moment maintenant.

J'attends d'en savoir plus. ^^
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty11/10/2010, 09:15

Pareil que pour Udo, j'attends vraiment de savoir si Level 5 va réussir un bon RPG !!! En tout cas, ça sens bon quand on voit les images ! VIVE LES GHIBLI !!!
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty11/10/2010, 10:29

Moi je l'attends celui là et avec impatience bounce
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sebbast Gamegie

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Sebbast

Participation
LBP-Points: 1997

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty11/10/2010, 12:06

Les rpg japonais me laisse de marbre depuis quelques années...
Mais pas celui-là, étant fan des créations des studios Ghibli j'en attends beaucoup de ce Ninokuni.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty11/10/2010, 13:08

Level 5 c'est gage de bonne qualité.
Ce qui me dérange, c'est que c'est sur la DS.

1) Les jeux DS sont toujours bien bien bien bien trop court. Même les Points and Clicks, et ça, ça m'énerve.
Je n'ai pas envie de le finir en 5 heures.

2) pourquoi ne feraient-ils pas ça sur Wii par exemple ? Ce serait plus beau, plus long, et plus complet.
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty11/10/2010, 13:50

Mish, le jeu sort aussi sur PS3 ! Razz

BlackBelt35 a écrit:
Le jeu est prévu sur Nintendo DS dans un premier temps, avant de sortir également sur PS3.

Perso si je le prend, ce sera sur PS3 bien sur.
Je vois pas trop l'intéret d'avoir recours au travail de Ghibli si c'est pour que ce soit sur un écran de portable avec une qualité qui, meme si elle est bonne, ne peut rendre honneur au studio.
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike

Masculin Messages : 3430
ID PSN : Mistaike

Participation
LBP-Points: 247

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty11/10/2010, 14:02

Je pense que le mieux, c'est de jouer aux deux jeux, ça sera deux points de vue différents je pense, de part d'un côté l'utilisation du grimoire pour la version NDS et puis les graphismes bien jolies et les possibilités plus grandes de la PS3 !
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sebbast Gamegie

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Sebbast

Participation
LBP-Points: 1997

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty24/8/2011, 17:30

Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parler de ce jeu.
Il sortira finalement au Japon le 17 novembre prochain.
En espérant qu'il arrive un jour en Europe aussi.

http://www.jvn.com/jeux/articles/ni-no-kuni-ps3-la-date-surprise.html#reactions
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty24/8/2011, 17:38

Quand on voit le sort qui a été réservé à The last Story ou certains RPG de la fin de vie de la Wii, je pense que l'on peut se permettre d'être optimiste. Espérons que Level 5 saura entendre le message.

Vivement. bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste   [PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste Empty

[PS3] Ninokuni : La vengeance de la sorcière céleste
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant