| Recherche béta testeur . | |
|
+3Elfiooh LBS-Stef xX-ALTEY-Xx 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xX-ALTEY-Xx Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 137 Age : 28 ID PSN : xX-ALTEY-Xx Inscription : 26/06/2012 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 34
| Sujet: Recherche béta testeur . 2/1/2014, 22:07 | |
| Bonjours à tous. Je viens de finir un niveaux multiplayers (98%) , crée en co-op avec un ami . Le niveaux est un niveaux versus opposant sackboy au bulle de score ... (Je ne souhaite pas trop spoiler les futur joueur.) Le problème est que bien que je suis un gros chercheur de glitch (suffit de regarder un peu mon profil) Nous ne pouvons pas prévoir tous ceux que les petit sackripant que vous êtes vont essayer de faire dans notre niveaux ... Je souhaite donc faire appelle à la communauté LBP France , pour une recherche de béta testeur ... Si vous êtes intéressait il faudra : Obligatoirement :Être souvent disponible. Ne pas simplement jouer mes rechercher les "glitch" (bug) éventuelle. Ne pas faire sa dans le but de se retrouver dans ma liste d'ami (on ma déjà fait le coup.) De préférence :Possibilité de tester en joueur local Nous proposer des conseil / faire une critique constructive Merci aux personne qui répondrons . Liste des béta testeur potentiel (5 béta testeur maximum) -LBS-Stef -Elfiooh -lucalecalu -Brazen -SackDream PS:Désolé toi membre du staff je me suis peut être tromper de catégorie (désolé c'est le premier vrai sujet que je poste sur le forum ...)
Dernière édition par xX-ALTEY-Xx le 7/1/2014, 20:15, édité 5 fois | |
|
| |
LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: Recherche béta testeur . 2/1/2014, 22:32 | |
| Je veux bien être sacktesteur ! | |
|
| |
Sack : Arraché du glitch Messages : 137 Age : 28 ID PSN : xX-ALTEY-Xx Inscription : 26/06/2012 Réputation : 10
| Sujet: Re: Recherche béta testeur . 2/1/2014, 22:46 | |
| Je t'ajoute à une liste non définitive dans mon MP . Mais tu pourra faire des test en local ?
(Contact moi par MP pour pas spammer) | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Recherche béta testeur . 2/1/2014, 22:57 | |
| Euuuuh .... Bah c'est-à-dire, vous me dites si je m'trompe, mais je pense que ce sujet devrait être placer dans la section du labo, non? Si tu veux faire "tester" ton niveau pour trouver les glitchs ou mécanismes qui ne fonctionnent pas correctement, le labo est le meilleur endroit Après si quelqu'un voudrait bien déplacer ce sujet dans la bonne section, ça serait cool parce que je ne peux gérer QUE la section du labo (Oui, j'ai dit 3 fois le mot labo! Ah bah non du coup X) 4! ) Bah sinon, ouai j'irai faire un tour dans ton niveau "pour faire le gamin" ^^" Sinon, je peux passer la manette à ma petite sœur, elle trouvera bien un moyen de faire tout buger | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche béta testeur . 2/1/2014, 23:42 | |
| - Elfiooh a écrit:
- Si tu veux faire "tester" ton niveau pour trouver les glitchs ou mécanismes qui ne fonctionnent pas correctement, le labo est le meilleur endroit Happy Après si quelqu'un voudrait bien déplacer ce sujet dans la bonne section, ça serait cool parce que je ne peux gérer QUE la section du labo Wink (Oui, j'ai dit 3 fois le mot labo! Ah bah non du coup X) 4! Razz )
J'y est penser mes vue que je souhaite limité les béta testeur et que je vais surement le proposer pour le jury ... Je me suis dis qui fallait mieux le mettre dans le café des artiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche béta testeur . 3/1/2014, 09:59 | |
| Perso, je voudrais bien mais ça dépend vraiment de ce que tu entends par "Être souvent disponible". Je pourrai le faire le mercredi et les week-end Si tu souhaites un bon bêta-testeur je te conseille également de solliciter Vinc par MP |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche béta testeur . 4/1/2014, 03:46 | |
| Ok je verrais je t'ajoute à la liste provisoire. | |
|
| |
Brazen Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 528 Age : 28 ID PSN : Brazen-95170 Inscription : 20/08/2011 Réputation : 88
Participation LBP-Points: 257
| Sujet: Re: Recherche béta testeur . 4/1/2014, 15:26 | |
| Hey Dis donc tu es plutôt stricte pour le test de ton niveau ^^" Je plussoie Elfiooh en te disant qu'il n'y a pas meilleur endroit que le labo pour faire tester un niveau ^^ Je ne vois pas bien pourquoi tu souhaites limiter le nombre de testeurs, selon moi plus il y en a, mieux c'est, car certains joueurs trouveront des bugs que d'autres n'auraient peut-être pas vu ! Et en plus, en postant sur le labo, tu es sûr que l'on ne t'embêteras pas pour ce qui est de ta liste d'amis (ah, la modestie...)Enfin bon, si tu veux je veux bien tester ton niveau, mais ça dépend par ce que tu entends dans "être souvent disponible" après ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche béta testeur . 6/1/2014, 22:25 | |
| - Brazen a écrit:
- Hey Smile Dis donc tu es plutôt stricte pour le test de ton niveau ^^" Je plussoie Elfiooh en te disant qu'il n'y a pas meilleur endroit que le labo pour faire tester un niveau ^^
Je ne vois pas bien pourquoi tu souhaites limiter le nombre de testeurs, selon moi plus il y en a, mieux c'est, car certains joueurs trouveront des bugs que d'autres n'auraient peut-être pas vu ! Et en plus, en postant sur le labo, tu es sûr que l'on ne t'embêteras pas pour ce qui est de ta liste d'amis (ah, la modestie...) Je suis d'accord sur certain point si je suis plutôt stricte c'est car je ne veux pas non + de béta test comme il sait déjà passé que les gens vienne juste pour jouer avant les autre ... (sa arrive souvent ...) Par contre ton "tu es sûr que l'on ne t'embêteras pas pour ce qui est de ta liste d'amis (ah, la modestie...)" Je ne dis pas étre connu ou autre ... Mes je me suis fait un peu connaitre d'une maniére que j'ignore pour mes glitch ... Et je me fais spammer d'invite par des jeune qui me saoul ... J'ai arréter LBP pendant 1 mois à cause de sa et j'en et marre des personne qui m'ajoute en ayant un intéret ... Pour le labo comme je les déjà dit je ne connais pas sont fonctionnement ... Le souvent disponible ces surtout étre Disponible simplement ... Car je sait que beaucoup de personne qui joue a LBP ni joue pas réguliérement (minimum une fois le week end pour moi) aprés j'aimerais m'arranger pour faire des béta test directement avec vous pour avoir VOS avis en direct et voir ce qui déconne car je n'est jamais pu tester mon niveaux a 4 joueur ... ._." | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: Recherche béta testeur . 7/1/2014, 18:22 | |
| ... Niveau Recherche de Bugs je suis Nul mais pourrait te dire mon ressentie si tu veut que je le teste ? Vue ce que tu fait déjà de base j'aurai pas grand chose à dire de négatif PS : Si c'est le Niveau qu'on à tester tous les deux une 10e de fois ! Veut bien encore me faire exploser x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche béta testeur . | |
| |
|
| |
| Recherche béta testeur . | |
|