| Comment devient-on bêta testeur? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Black_winG Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 198 Age : 28 ID PSN : rerelien Inscription : 06/02/2011 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Comment devient-on bêta testeur? 20/2/2011, 21:18 | |
| hey tout le monde!
J'ai une petite question toute simple, tout est dans le titre... Comment devient-on bêta-testeur?
Merci^^ | |
|
| |
Necro Sackboy Niv.1
Sack : Conservateur de musée Messages : 119 Age : 26 ID PSN : nicoolas12345 Inscription : 05/02/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: Comment devient-on bêta testeur? 20/2/2011, 21:26 | |
| Je crois que c'est plutôt "Comment devenait-on bêta testeur ?". ^^
Gourré. Bref, voir ce qu'a dit BlackBelt. x)
Dernière édition par Necro le 20/2/2011, 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Comment devient-on bêta testeur? 20/2/2011, 21:27 | |
| En principe, n'importe qui peut le devenir. C'est clairement précisé dans le règlement de la section. Il te suffit juste de parcourir les niveaux proposés en reportant les éventuels bugs ou erreurs de conception que tu as rencontrés. Si tu parles du statut officiel de bêta testeur, il faut déjà avoir réalisé un grand nombre de tests de qualité pour espérer le devenir. Necro, tu commences vraiment à être pénible à apporter systématiquement ton grain de sel, sans jamais rien amener de constructif aux discussions. Merci de faire attention, à l'avenir. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Comment devient-on bêta testeur? 20/2/2011, 21:36 | |
| - Black_winG a écrit:
- hey tout le monde!
J'ai une petite question toute simple, tout est dans le titre... Comment devient-on bêta-testeur?
Merci^^ Tu parles de quel genre de bêta-tests ? Les BETA officiel de LBP ? Ou juste des tests de la section du labo (sur le forum) ? | |
|
| |
Black_winG Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 198 Age : 28 ID PSN : rerelien Inscription : 06/02/2011 Réputation : 15
| Sujet: Re: Comment devient-on bêta testeur? 20/2/2011, 21:38 | |
| Je parlais des officiels LBP. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: Comment devient-on bêta testeur? 20/2/2011, 21:42 | |
| Alors il faut juste jouer à LBP, être inscrit sur le forum officiel du PSN (autoriser les mails commerciaux), et attendre qu'une Beta soit ouverte en croisant les doigts de recevoir un mail pour t'inviter à la BETA ! Rien ne garantie jamais de faire partie d'une BETA (sauf si tu y as déjà participer)
Pour l'instant aucune BETA n'est prévue (normal, vu que le jeu viens juste de sortir...) Il va falloir attendre et être très patient ! | |
|
| |
Black_winG Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Comment devient-on bêta testeur? 20/2/2011, 21:51 | |
| C'est quoi le forum officiel du PSN? Ici? http://community.eu.playstation.com/t5/LittleBigPlanet/bd-p/bFR_games_general_lbpSinon pour autoriser les mails commerciaux c'est sur le site playstation non? Et enfin "jouer à LBP" : beaucoup? Faut avoir un quota d'heures minimum ou avoir fait des trucs en particulier? Sinon je connais quelques personnes qui ont eues des bêtas mais qui jouent très rarement à LBP (voire jamais), je me demandais aussi comment elles avaient faites. Merci! | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: Comment devient-on bêta testeur? 20/2/2011, 21:55 | |
| Oui je crois que c'est bien ce site ! Il n'y a pas de quota spéciaux pour le temps de jeu... C'est MM qui choisi, parfois ils envoient de façon très large et parfois non ! Le principal c'est d'y jouer Pour la BETA de LBP2, ils ont envoyés les invitations de façon assez aleatoire et bien large ! Histoire de faire un max de PUB Bref, impossible d'être sur ! | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Comment devient-on bêta testeur? 20/2/2011, 22:39 | |
| Être Bêta testeur, c'est aussi une histoire de chance, malgré que j'ai toujours accepté la pub de Sony dans mes mails, il aura fallu que j'attende la 4ème Bêta pour enfin en faire parti.
-La première était consacré à LBP.
-La 2ème était pour le mode création en ligne, mais étrangement, il aura fallu attendre la fin de la 3ème Bêta pour voir cette option ajouté dans LBP.
-La 3ème était la Bêta pour l'eau dans LBP. Il fallait s'inscrire pour y accéder et ensuite prier pour être choisi.
-La 4ème était pour LBP.me, tout comme la Bêta du multi, il aura fallu attendre l'arrivée de la 5ème Bêta pour qu'il soit enfin lancé.
-La 5ème était pour LBP2.
-La 6ème, peut-être un jour.
Généralement (je précise) lorsque l'on fait enfin parti des Bêta testeurs, on est reprit d'office pour les suivantes.
Pour les critères de choix, ils disent qu'il y en a un, comme être un joueur actif mais quand tu vois des fois ceux qui sont choisis pour, ça laisse à douter. | |
|
| |
Black_winG Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Comment devient-on bêta testeur? 20/2/2011, 22:46 | |
| Lol tu penses donc que c'est pour ça que j'ai certains amis qui soient bêta testeurs sans jamais jouer à LBP quasiment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment devient-on bêta testeur? | |
| |
|
| |
| Comment devient-on bêta testeur? | |
|