| [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller 8/1/2014, 19:10 | |
| Bon alors voila mon problème , quand je veux commencer le pack cross controller , sa me demande de connecter ma vita , le problème c'est que je n'en ai pas , ne me dites pas de phrase du genre" ba pourquoi t'a pris le pack cross controller si t'a pas la vita x)" he bien c'était tout simplement inclu comme le move pack (je n'ai pas non plus de mannete move) dans l'extra edition , alors j'ai trouvé une astuce pour ne pas connecter sa vita , je me rend sur un niveau , je met "trouver le contenu téléchargable utilisé" et il a acheter le cross controller , alors j'entre , sa me met "acheter" et je peux commencer la planète , alors j'ai regarder l'intro , génial au passage ensuite je démarre le premier niveau , et j'ai besoin d'une vita , logique alors je suis coincé , alors je pose cette question: est-ce que quelqu'un ayant le pack cross-controller et une ps vita aurait l'aimabilité de me faire faire la planète en ayant lui en joueur principal de telle sorte a ce qu'il puisse utiliser sa vita dans les moment ou il la faut , et je pourrais avoir les récompenses sans vita etc... merci d'avoir lu SL
Dernière édition par Sack-Lombax le 9/1/2014, 15:52, édité 2 fois | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller 8/1/2014, 20:27 | |
| La section coop est faite pour ça.. Je déplace. | |
|
| |
mattsky007 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 69 Age : 36 ID PSN : mattsky007 Inscription : 04/09/2009 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller 8/1/2014, 20:50 | |
| si tu veut j'ai une vita je peut t'aider si besoin | |
|
| |
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller 8/1/2014, 22:32 | |
| - Sev a écrit:
- La section coop est faite pour ça.. Je déplace.
Exuse me (sa a touours été mon défaut de ne jamais placé un topic au bon endroit , sa me parait surnaturel...) Sinon mattsky007 , si tu as une vita , c'est parfait , mais il faut que tu est aussi le pack cross controller , enfin , je crois si tu ne l'a pas , j'essayerais de t'inviter , et je mettrais le niveau du pack , on verra ensuite si je suis le seul a pouvoir utiliser la vita ou alors si c'est tout les joueurs... En tout cas merci d'avance | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller 8/1/2014, 22:36 | |
| Hoo ! Mon dieu les gars ? Sa gêne si je vien avec vous ? je recherche aussi un Joueurs qui à la PS Vita , Mon Pack Cross Controler doit étre à peine à 15% ... Ce qui m'handicape beaucoup pour les Objets Futuriste | |
|
| |
mattsky007 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 69 Age : 36 ID PSN : mattsky007 Inscription : 04/09/2009 Réputation : 5
| Sujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller 8/1/2014, 22:59 | |
| No probleme les gens et oui vous inquieter pas j'ai le pack, dit moi quand tu joue est je me debrouillerais pour etre a l'heure. | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
| Sujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller 8/1/2014, 23:02 | |
| Merci Matt ! Tu me sauve la vie ! Même si Hier tu la déja fait x) Avec touts tes Inventions qui m'aiderons prochainement ! (Encore Merci ! Sa ma redonner l'envie d'allé sur LBP pour dire) En espèrent trouver l'inspiration d'une Histoire d'aventure Comme je l'ai aime Avec un Scénario plein d'humours et de Suspent | |
|
| |
mattsky007 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller 8/1/2014, 23:06 | |
| Mdr pas de souci et si tu veut d'autre objet va faire mon niveau "don de mes creation" : http://lbp.me/v/fx3g-f | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller 8/1/2014, 23:13 | |
| Ho J'y manquerai pas ! Contrairement aux Créateur qui donne des objets souvent c'est tous et n'inporte quoi ... Alors que toi ! Je n'ait pas vue un Objet qui ne sois pas utile pour un Niveau ! Sont tous Original ! Après c'est peu étre moi ? Mais je compte bien en utiliser un "Le Propulseur avec L'attrac Ô gel" Et je manquerai pas de te remercier sur le Niveau dans la description Bon je croit qu'on va éviter le Hors Sujet trop Longtemps (Sa serait dommage que Sev ou un Modérateur ne supprimer , Mes compliment sincère ! | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller 9/1/2014, 08:01 | |
| @sackdream : fais un effort sur l'orthographe et arrête de centrer tes messages cela n'aide pas à la lisibilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller | |
| |
|
| |
| [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller | |
|