Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller 8/1/2014, 19:10 | |
| Rappel du premier message :Bon alors voila mon problème , quand je veux commencer le pack cross controller , sa me demande de connecter ma vita , le problème c'est que je n'en ai pas , ne me dites pas de phrase du genre" ba pourquoi t'a pris le pack cross controller si t'a pas la vita x)" he bien c'était tout simplement inclu comme le move pack (je n'ai pas non plus de mannete move) dans l'extra edition , alors j'ai trouvé une astuce pour ne pas connecter sa vita , je me rend sur un niveau , je met "trouver le contenu téléchargable utilisé" et il a acheter le cross controller , alors j'entre , sa me met "acheter" et je peux commencer la planète , alors j'ai regarder l'intro , génial au passage ensuite je démarre le premier niveau , et j'ai besoin d'une vita , logique alors je suis coincé , alors je pose cette question: est-ce que quelqu'un ayant le pack cross-controller et une ps vita aurait l'aimabilité de me faire faire la planète en ayant lui en joueur principal de telle sorte a ce qu'il puisse utiliser sa vita dans les moment ou il la faut , et je pourrais avoir les récompenses sans vita etc... merci d'avoir lu SL
Dernière édition par Sack-Lombax le 9/1/2014, 15:52, édité 2 fois | |
|