Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Be Wicked (Projet de niveau en co-création) | |
|
+6Juts Sackboty ErasyaTymus Sacboy88 SackDream Anatole 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Be Wicked (Projet de niveau en co-création) 19/1/2014, 19:15 | |
| Bonsoir à tous, Je poste ici car un projet m'est venu en tête en co-création avec un ami. Je l'ai appelé: "Be Wicked" Je vous explique: Dans un paisible royaume, Atrocia est une atroce sorcière (comme son nom l'indique) qui à été banni, celle-ci est jalouse de la princesse et veut s'en débarrasser pour espérer un jour devenir belle et s'emparer du royaume. Sérieusement, vous n'en avez pas marre d'être tout le temps le gentil petit Sackboy qui va sauver le monde des méchant pour au final, ne rien avoir Cette fois-ci les rôles vont s'inverser, vous aiderez la sorcière à gagner pour une fois (lâchez-vous un peu, je sais qu'il y a du mauvais en chacun de vous). C'est vrai quoi, la pauvre si elle en est arrivé là, c'est qu'il y a bien une raison. Bon voilà, la cinématique d'intro est commencé, qu'en pensez-vous de ce projet ? Balancer vos idées, vos questions et tout le tralala - Quelques photos pour les curieux:
Atrocia: La tour de la sorcière: A l’intérieur:
Dernière édition par Anatole le 9/3/2014, 09:27, édité 5 fois | |
| | | SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création) 19/1/2014, 19:33 | |
| Cette idée ma l'air des plus Diabolique ! J'ai hâte de savoir quesque notre Sack pourrait faire pour aider la Sorciére (Détruire des Objets , Faire peur ! ou mieux ) J'espere qu'on aura des News trés vite ! | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
| Sujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création) 19/1/2014, 19:35 | |
| Je ne sais pas si on devra incarner le personnage ou laisser le sackboy normal sans pouvoir, je verrais avec mon compère | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création) 19/1/2014, 20:06 | |
| Je vois bien un jeux de gestion/démolition ou le but est de semer le Chaos et qu'il faut gérer les pouvoirs de la sorcière pour détruire le royaume ( une sorte de jeux de défense à l'envers tout en restant dans le but de s'amuser à tout détruire ! ) . Bon après peut être que c'est compliqué mais ne nous fait pas un platformer avec un aussi bon principe comme celui là ! | |
| | | ErasyaTymus Sack Test'
Sack : Scénariste talentueux Messages : 44 Age : 29 ID PSN : ErasyaTymus Inscription : 13/01/2014 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création) 19/1/2014, 21:31 | |
| Concept intéressant, pas grand monde y aurait pensé je crois ^^' C'est vrai que Sackboy a aussi un tempérament farceur, alors il est tout à fait possible qu'il décide de se rebeller X) Mais après pour ta phrase : - Anatole a écrit:
J'en déduis que Sackboy aiderait la sorcière et qu'au fur et à mesure on constaterait que cette dernière a quelques raisons valables d'agir ainsi, Sackboy prendrait donc partie pour une cause plus ou moins juste, ce qui pourrait inverser les rôles de bases (la sorcière abat sa vengeance pour telle ou telle raison en maquillant ça avec de la jalousie envers la beauté de la princesse, et la princesse ferait la gentille mais aurait quand même fait de sales choses pour provoquer la colère de la sorcière). Donc ! Au final Sackboy ne serait pas si méchant que ça (même si tout détruire n'est pas très aimable mais combien de fois a t-on fait exploser des portes et des murs ou détruit des Bot et des machines avec le peinturator ?) | |
| Sujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création) 20/1/2014, 07:19 | |
| Je pense le faire peut-être en plusieurs parties. Je ne sais pas encore
Mais j'avais prévu de faire un peu de plateformes au regret de Sacboy mais pas de la simple plateformes, plutôt du style, se faufiler dans le château sans se faire repérer par les gardes, ouvrir des portes, utiliser les sauts muraux trucs du genre, je sais pas encore... J'avais aussi eu l'idée de faire en sorte dans l'intro que la sorcière se transforme en le sackboy (vous).
N'hésitez pas à frapper à ma porte si vous voulez m'apporter de l'aide car pour l'intro, la déco n'est pas trop au point | |
| | | ErasyaTymus Sack Test'
Sack : Scénariste talentueux Messages : 44 Age : 29 ID PSN : ErasyaTymus Inscription : 13/01/2014 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création) 20/1/2014, 11:39 | |
| Je t'aurai bien aidé si j'avais pu, mais à cause de mes études je n'ai pas ma PS3 avec moi :/ Mais sinon SackDream est très bon en décor Si tu as vraiment besoin d'un soutien au niveau esthétique, tu n'as qu'à le MP. | |
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
| Sujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création) 20/1/2014, 20:02 | |
| - Anatole a écrit:
- Mais j'avais prévu de faire un peu de plateformes au regret de Sacboy mais pas de la simple plateformes, plutôt du style, se faufiler dans le château sans se faire repérer par les gardes, ouvrir des portes, utiliser les sauts muraux trucs du genre, je sais pas encore...
C'est vraiment dommage , si on incarne le méchant , autant pouvoir s'amuser à tout détruire ! Aller quoi :vvhite: super montage Après on peut toujours mélanger les deux : pendant les phases de platforme , on incarne la sorcière qui as par exemple le pouvoir d'étrangler les gardes à distance , les les faire voler et les taper contre les murs , lancer de puissantes explosions qui détruisent des parties de château , ... tout ces pouvoirs peuvent être utiliser dans des gameplay de platforme ! Et même avec l'infiltration ça peut être combiné , en plus , si à l'allé c'est de l'infiltrations , au retour ça peut être de la baston . Après tu fait ce que tu veux c'est ton niveau , mais pensent quand même à tout ces pouvoirs que je t'ai proposé , ce serait quand même bête de gâcher un tel principe de départ ! | |
| Sujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création) 20/1/2014, 20:06 | |
| Oui je pensais aussi à activer des leviers qui peuvent écraser les gardes et pouvoir nous faire avance, des petites choses très méchantes. Il est vrai que j'aimerais faire un niveau assez original pour mon premier grand projet | |
| Sujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création) 20/1/2014, 20:17 | |
| - Anatole a écrit:
- Oui je pensais aussi à activer des leviers qui peuvent écraser les gardes et pouvoir nous faire avance, des petites choses très méchantes.
Si on incarne une sorcière , autant qu'elle soit très puissante de part ses pouvoirs ! Mais je vois bien des trucs comme des Fuss Roda ( bon peut être trop exagéré ) ou vraiment le pouvoirs qu'il ralentissent les gardes en les faisant vraiment souffrir de l'intérieur de voir les faire imploser ou de les faire vomir leurs propres.... euheum excuse moi je m'emporte il ne faut peut être pas tombé dans le gore et le malsain mais qu'on se sentes tortionnaires ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Be Wicked (Projet de niveau en co-création) | |
| |
| | | | Be Wicked (Projet de niveau en co-création) | |
|