Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !

Aller en bas 
+7
Anatole
butterflykill
ZombieTwo
Sev
SackDream
Sackboty
Sacboy88
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !    Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty29/1/2014, 21:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic pour savoir si il y a certains jeux indépendant ou autre petits jeux sur site internet que vous connaissez et que vous aimez vraiment ! Voici pour ma part mes CDC :

=> http://www.indiedb.com/games/the-very-organized-thief

=> http://ninjakiwi.com/Games/Tower-Defense/Bloons-Tower-Defense-5.html

A vous ! Smile 

PS : faites nous partager des jeux gratuit Wink !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !    Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty20/6/2014, 17:57

Mmh okay des jeux flash pardon Smile Absoluflash c'est la base des jeux flash mais il a etais supprimer...c'est une partie de mon enfance qui est partit avec ce site :'( Sinon y"a jumper z qu'est drole comme jeu mais vite rageant Smile

http://jeux-flash.jeu-gratuit.net/jeux_arcade/jumper-z-_3905.html
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !    Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty14/7/2014, 01:33

Re désolé du up ^^'

J'avais complètement oublié ce jeu dont je jouais quand j'était petit Smile :

Shift

Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Talach11

Lien du jeu

Les règles du jeu sont simple. Vous évoluez dans un monde en 2D et en noir et blanc. Votre but est d'aller de salle en salle en rejoignant la porte de sortie. Pour pouvoir rejoindre la porte, vous devrez switcher entre 2 mondes, le monde noir et le monde blanc.

Commandes

Flèches de droite et de gauche: Se diriger à gauche ou à droite.
Barre d'espace: Sauter.
Touche Shift: Switcher entre les 2 mondes.

Un très bon jeu dont je jouais beaucoup quand j'avais 10/11 ans Smile

Bonne soirée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !    Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty14/7/2014, 02:08

Voila un jeu assez défoulant, pour toi et tes nerfs Sev Smile[url= http://www.muchgames.com/games/baffotron-2] http://www.muchgames.com/games/baffotron-2[/url]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !    Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty14/7/2014, 17:08

Give Up

Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Images10

Lien du jeu

Give Up est un jeu de plateforme en 2D connu pour son taux de ragitude extrême. Vous y incarnez un personnage bleu qui doit s'évader d'une prison. Pour vous évader de la prison, vous devrez rejoindre les portes de l'ascenseur. Jusque là vous me direz "facile"  sauf que plus vous avancez dans les niveaux plus il y a de pièges. Canons lanceurs de balles de ping-pong, rayon laser, plateforme qui s'effondre, pics, scie circulaire, sol invisible... Bref, des pièges qui vous feront mourir de façon différentes.

Commandes

Flèches de gauche et de droite: Se diriger à gauche ou à droite.
Flèche du haut: Sauter/Double saut/Saut contre les murs.

Pour faire un double saut, appuyez 2 fois de suite sur la flèche du haut.
Pour faire un saut contre le mur, mettez vous ("collez vous") à un mur et appuyer plusieurs dois sur la flèche du haut.

Le jeu comporte en tout 42 niveaux.

A bientôt pour un nouveau CDC d'un jeu Happy
Revenir en haut Aller en bas
desternitiz
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
desternitiz


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 107
Age : 23
ID PSN : desternitiz
Inscription : 12/05/2014
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 67

Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !    Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty15/7/2014, 14:56

Free rider 2 un jeux flash créateur de circuits en 2d avec plein de vehicules et power up
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !    Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty19/7/2014, 01:35

Wonderputt

Lien du jeu

Dans ce petit jeu sympathique, vous incarnez un petite balle qui doit traverser un parcours de 18 trous (comme au golf) pour rejoindre la fusée qui l'emmènera dans l'espace.

Commandes

Souris: Viser/Frapper la balle (plus longtemps vous appuierez plus vous frapperez la balle fort)

Un sympathique petit jeu pour se détendre après terminé "Shift" et "Give Up" d'afillée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !    Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty22/8/2014, 20:05

Age of War

http://www.jeu.fr/jeu/age-of-war

Dans ce jeu auquel il manque sans doute un mode multijoueur , vous affrontez votre voisin depuis la nuit des temps , envoyer vos armées , créer des tourelles et évoluer de la préhistoire jusqu'au space opera . Mansion spécial à la musique qui est génial ! Le jeu se joue à la souris .

Zombie can't jump

http://www.jeux.fr/jeu/zombies-cant-jump?adwordsKeyword=_cat:jeux.fr&adwordsAdgroupId=5606549780&gclid=Cj0KEQjw1NufBRCx8ayaqY2t6KkBEiQA2nLWmyTvwFD8cLo1_0I8-exfQxzF0pVe8yxBkTCBLChNnkMaAsmn8P8HAQ

Je met ce jeu de défense surtout pour son ambiance et son style déjanté , le jeu en lui même n'est pas très complexe , mais c'est toujours fun . Montez de caisse en caisse , craftez des bonus , flinguez des zombies et déclanchez le mode furax ! Encore une fois à la souris !

Mobi dic

http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/dauphin/moby+dick%3A+the+video+game.html

Je garde le meilleurs pour la fin , nom d'un chien que ce jeu est fun , j'aurais pu mettre le 2 mais celui ci n'apporte globalement rien d'autre qu'un plus en réalisme pour le moins fort passable . Dégommer des bateaux et prenez de plus en plus d'ampleurs . La baleine suivra la souris , clique gauche pour booster la bête !
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !    Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty23/8/2014, 21:23

Sacboy88 Tu devrais apprecier ce jeu a mon avis !

http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-8408.html c'est du même style que moby dic mais avec un vers, que tu peux faire evoluer de la manière que tu veux, et tu le vois grossir :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !    Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty6/9/2014, 15:03

Aller .... celui ci je l'adore je dois absolument le mettre !

Five nights at Freddy's

Ce jeu est sûrement l'un des jeux d'horreur les plus originaux jamais créer , le concept est génial , la petite histoire :

Vous chercher un boulot d'été , vous aller donc travaillez à Freddy Fazbear's Pizzeria en temps que surveillant de nuit , où les enfants adorent les pizzas et le concert de Freddy et ses amis les autres robots animatroniques , mais la nuit , Freddy's et ses amis passent en mode libre et essayent de vous tuez , surveillez les caméras et fermez les portes uniquement quand c'est nécessaire car vous avez un nombre limité de batterie.... Survivez pendant 6 heures !

Le jeu est un Point&Click et se télécharge , comme je trouve que malgré son concept , les 6 niveaux plus le moyen de customiser ses propres niveaux une fois le jeu fini , le jeu ne vaut peut être pas son prix ( 5€ sur Steam ) . Et comme il serait mal élevé de vous laisser un lien de téléchargment de torrent du jeu , je vous laisse la démo comprenant les deux premières nuits , de toute façon je ne dépasse jamais la deuxième !

http://www.moddb.com/games/five-nights-at-freddys/downloads/five-nights-at-freddys-demo-113
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !    Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty6/9/2014, 15:21

je dépasse pas le menu principal x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !    Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos CDC jeux indépendant ou autres petits jeux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle organisation pour les autres jeux ?
» Bons Plans Jeux PS4, PS3, PS Vita, PC et autres
» [Achevé] Faut-il garder les sections des autres jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit