Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| ALASTOR, or the spirit of solitude | |
|
+4SackDream Light-Gemini Sev anatheme 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
anatheme Sack Test'
Sack : Incompris Messages : 45 ID PSN : anatheme Inscription : 03/02/2014 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: ALASTOR, or the spirit of solitude 3/2/2014, 10:34 | |
| salut a tous. je suis ici pour présenter mon dernier niveau LBP2 1 joueur. "ALASTOR, or the spirit of solitude" (A priori, en tant que nouveau membre, je ne peux mettre le lien, vous le trouverai sur mon profil) c'est la 1er partie d'une nouvelle série dans un ambiance artistique sombre et fantastique orienté action et plateforme. L'histoire raconte les périples d'un chevalier solitaire un an avant la guerre opposant l'ombre a la lumière. Son rôle sera décisif lors de cette affrontement mais de quel coté se tournera sa destiné? Deviendra t'il le sauveur ou le destructeur? merci a vous tous ceux qui prendront le temps d'y jeter un œil ! cordialement anatheme | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: ALASTOR, or the spirit of solitude 3/2/2014, 10:41 | |
| | |
| | | anatheme Sack Test'
Sack : Incompris Messages : 45 ID PSN : anatheme Inscription : 03/02/2014 Réputation : 5
| Sujet: Re: ALASTOR, or the spirit of solitude 3/2/2014, 11:15 | |
| ok merci oh, j'oubliais... jetez également un œil sur le niveau de ninja-r "Alastor : enemy of hope": http://lbp.me/v/qqd71vdayant tout 2 un style + ou - similaire, nous nous sommes amusé a créer chacun de notre coté un niveau du même type l'un étant lié a l'autre dans l'histoire. c'est amusant de regarder les différences et similitudes de nos 2 styles. merci | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: ALASTOR, or the spirit of solitude 3/2/2014, 13:33 | |
| C'est un peu original de proposer un niveau d'un autre créateur sur ton topic mais je comprends la démarche donc j'ai rajouté le lien à ton message. ^^ | |
| Sujet: Re: ALASTOR, or the spirit of solitude 6/2/2014, 17:03 | |
| et bien, même sur ce site, je fais un bide. c'est cool, ca motive!^^
svp, donnez vous au moins la peine de regarder les photos du niveau. cela devrait vous motiver... m'enfin... logiquement.
avec tout mon respect, les gens râlent de ne tomber que sur des niveaux nul, sans intérêt et sans originalité, les rares fois ou il y en a un qui sort du lot. personne s'y intéresse . trouvez l'erreur | |
| | | SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: ALASTOR, or the spirit of solitude 6/2/2014, 17:15 | |
| Tu n'a pas tord ! Mais en attendent tu à poster ce sujet le 3 Février et on est le 6 Faudrait avoir un peu la patience que les gens vien te voir ... Certain on des Projet ou des Idée à construire donc il n'ont pas tous le temps le temps jouer au Level proposer. Si ça peu t'aider ? Je peu te donné mon avis sur ton Niveau ? j'aime bien tester les Lvl des gens | |
| Sujet: Re: ALASTOR, or the spirit of solitude 6/2/2014, 17:19 | |
| oui, c'est exact, laisser le temps au temps... mais je te garantie que dans 2 mois, il n'y aura aucun changement! j'ai l'habitude de la loose!^^ et oui, avec plaisir tu me donne ton avis. | |
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
| Sujet: Re: ALASTOR, or the spirit of solitude 6/2/2014, 17:41 | |
| Je sait pas si tu à déjà visiter la Planet de @ Kon1330c'était mon Ex-compte Principal Jarreter pas de crée des Super niveau (D’après l'avis des peu de joueurs) j'ai presque attendu 3 ans pour dépasser les 100 Coeurs pour dire ! Durant tout mon temps de Jeu avec ce compte j'ai eu la chance de pouvoir présenter mes Lvl à Khodex Il ma même Heart grâce à cela ... mais malheureusement j'ai remarque un truc. Sans Khodex mes niveau serait encore plus vide qu'il le sont (Juste parsque ses "Fan" on du jouer les fouine et voir qu'il avait Liker un News Créateur) Sa ma beaucoup rendu triste de savoir que je crée pour au final quasi-personne ... Mais dit toi ! que tu Crée pour toi ou tes amis ! Parsque si tu commence à crée pour avoir des Vue ou des Coeurs Tu perdra vite le goût de crée sur ce Jeu (Juste un petit Conseil) ma photo te dira peu être quelque chose : Edit : Je vais tester ton Niveau Je vois déjà que tu à eu la chance d'avoir mon cher amis Ninja-R qui à commentait ton niveau Tu dit faire des vide mais moi j'ai jamais réussi à faire tester un de mes Niveau à Ninja-R je dit Chapeau | |
| Sujet: Re: ALASTOR, or the spirit of solitude 6/2/2014, 17:52 | |
| c'est parce qu'on est ami. lis ma description ci dessus. je créer surtout pour moi, parce que j'aime ca ... mais avoir des visites sur le niveau fait toujours plaisir | |
| Sujet: Re: ALASTOR, or the spirit of solitude 6/2/2014, 18:21 | |
| Bon après avoir jouer ton Niveau et l'avoir mis en coeurs (Car il le mérite) Voici mon avis que je t'avait promis Avis :C'est vraiment une grosse claque que j'ai pris en ouvrent ton niveau ! Ton introduction est vraiment accrochant ! même si on peu y voir quelque similitude entre Toi et Ninja-Rrien cas l'introduction je voulait savoir comment serait le Gameplay ! Vraiment déçut qu'il ne sois pas assez vue pour un tel détail ! sa mérite beaucoup plus que 120 jouerPour moi sa mérite même un Mm Pick ! Quand au Gameplay : Tu propose un genre de RPG à la Skyrim ! que j'ai adoré ! rien que la forêt en 3D à dû te prendre un bon nombre d'heure (Je parle pas de la cathédrale qui elle ... OMG) le truc qui ma le plus attiré dans ton niveau c'est les écriture dragonique ! Je rêve depuis longtemps de savoir comment ou Oû les à tu ? Et le Portail à la fin j'avait jamais vue sa ! J'aimerai tellement savoir comment tu à fait ce rayon en profondeur ! Conclusion : Ton niveau est exceptionnel ! Je comprend pourquoi tu est déçut de faire un vide comme celui la ! Rien que de m'imaginé faire sa ! Pour ce résultat je serait tout autant dégoûter ! Tu devrait le conseiller au Jury de la Communauté LBP France Je te souhaite d'être connu car tu le mérite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALASTOR, or the spirit of solitude | |
| |
| | | | ALASTOR, or the spirit of solitude | |
|