Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Pack Move - Bug rencontré Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Pack Move - Bug rencontré Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Pack Move - Bug rencontré Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Pack Move - Bug rencontré Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Pack Move - Bug rencontré Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Pack Move - Bug rencontré Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Pack Move - Bug rencontré Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Pack Move - Bug rencontré Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Pack Move - Bug rencontré Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Pack Move - Bug rencontré Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Pack Move - Bug rencontré Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Pack Move - Bug rencontré Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pack Move - Bug rencontré

Aller en bas 
+3
Sackboty
SackDream
Chaos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Pack Move - Bug rencontré Empty
MessageSujet: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré Empty5/2/2014, 22:03

Il vient de m'arriver un truc assez... comique.

Je viens de parcourir tout le pack Move pour la première fois, et tout en le faisant, je m'étonnais que dans le tableau des récompenses de chaque niveau, le compteur reste à zéro malgré que j'ai pris les objets des niveaux. Les niveaux minis jeux restaient également verrouillés bien que j'ai pris les clés. Je me suis dit que c'était un bug, et qu'il avait dû s'enclencher parce que, dès mon premier passage dans le premier niveau, sans faire "continuer", j'ai tout de suite fait "rejouer" pour avoir les objets "niveau en 1 vie".
Je fini tout le pack move, une fois fini je retourne dans mon pod, et je rallume ma manette normale... et là OH SURPRISE... Un deuxième moi apparait, et je me rend alors compte que j'ai fait tout le pack move avec un clone de moi même, appelé "Poisson Rouge de Chaos" ... O_o et que c'est lui qui a ramassé tout les objets.
J'éteins carrément la console, je la rallume, avec simplement ma manette normale. J'allume seulement le PSmove (sans allumer le pad de navigation), je repars dans le pack move, et tout repart normalement, je joue cette fois bien avec mon vrai moi, et, seule trace du passage de mon double, restent les niveaux principaux tous déverrouillés, et les objets "niveaux terminer" et "terminer en 1 vie" gagné en commun. Mais je dois reprendre tout les autres objets.

Voici d'ailleurs une photo de l'évènement... sur cette photo donc, on peut y voir, moi et... moi... O_o
Pack Move - Bug rencontré 47fc9aa353ad4b342928f5c15b177c19626e2928
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Pack Move - Bug rencontré Empty
MessageSujet: Re: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré Empty6/2/2014, 13:14

A mon avis c'est absolument pas un Bug du Pack Move
Plutôt un soucie au niveau de tes configuration de manette ...
Un 2eme Joueurs sa vien pas par le Saint esprit j'ai jamaiss rencontré de ma vie ce Bug sur LBP pourtant j'y joue depuis 4ans Pack Move - Bug rencontré Heureux%20(157)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Pack Move - Bug rencontré Empty
MessageSujet: Re: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré Empty6/2/2014, 13:23

Poisson Rouge... Le Poisson D'Avril c'est le 1er avril pas le 6 février.

Perso, c'est du pipo...( c'est mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Pack Move - Bug rencontré Empty
MessageSujet: Re: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré Empty6/2/2014, 13:30



Pack Move - Bug rencontré Hein%20(28)Si c'était du pipo ? Je me demande quelle intérêt il aurait à Poster ce sujet ? donc si il dit sa, c'est qu'il à réellement eu ce soucie.
Après j'avous que ... Je croit absolument pas que ça sois de la faute du Pack Move  Scratch

Edit : Par contre ? j'ai pas compris pourquoi tu à mis autant de temps à tant rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Pack Move - Bug rencontré Empty
MessageSujet: Re: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré Empty6/2/2014, 13:46

SackDream a écrit:
A mon avis c'est absolument pas un Bug du Pack Move
Plutôt un soucie au niveau de tes configuration de manette ...

Oui je pense aussi que c'est un genre de souci, lié au pad. Mais pas forcément étranger tout de même au pack move. Peut-être les deux ensemble. Note que mon double avait son propre nom "poisson rouge de Chaos" ... tout de même bizarre. Ou alors le nom "poisson rouge de Chaos" vient de la console... car à noter que c'est "Chaos" qui est écrit, et non "Chaoss-99"

SackDream a écrit:
Un 2eme Joueurs ça vien pas par le Saint esprit j'ai jamaiss rencontré de ma vie ce Bug sur LBP pourtant j'y joue depuis 4ans

Oui j'imagine que ce n'est pas courant comme bug, lol.
Très exactement, j'ai allumé ma PS3 normalement, avec la manette connecté. J'ai lancé le jeu. Puis une fois dans le pod, j'ai éteins ma manette, et allumé le pad de navigation, puis le move. Je n'ai pas fait attention à ce moment là, mais c'est là que mon double a dû paraitre. En suite j'ai fait le pack comme décrit au dessus, puis de retour au pod, j'ai rallumé ma manette sans éteindre rien d'autre, et c'est là que mon "vrai moi" est revenu, et que j'avais donc 2 "moi" dans mon pod.



Sacboty a écrit:
Poisson Rouge... Le Poisson D'Avril c'est le 1er avril pas le 6 février.
Perso, c'est du pipo...( c'est mon avis )

Pas mon genre de jouer du pipo. Mais bon, tu ne me connais pas, donc tu ne peux pas savoir.
Cela dit, j'ai décrit la méthode, si tu as le pad de navigation et le move, tu n'as qu'à essayer Zen 
Je réessaierais moi même, et si j'arrive à reproduire la chose, je filmerais ça, et je posterais la vidéo sur youtube.



SackDream a écrit:
Pack Move - Bug rencontré Hein%20(28)Si c'était du pipo ? Je me demande quelle intérêt il aurait à Poster ce sujet ? donc si il dit ça, c'est qu'il à réellement eu ce soucie.


Merci SackDream *s'incline profondément* -> Pack Move - Bug rencontré 890830smileJap


Edit :

SackDream a écrit:
Par contre ? j'ai pas compris pourquoi tu à mis autant de temps à tant rendre compte ?

Parce qu'il n'y avait qu'un seul "moi". Le "vrai moi" avait disparu pour laisser la place au clone. Et le "vrai moi" n'est revenu que lorsque j'ai rallumé la manette dans le pod. En fait je pense que mon "vrai moi" est parti quand j'ai éteins la manette principale au début. J'ai allumé le pad de navigation, et là, vu que ma manette était resté branchée en filaire au port 1, le pad de navigation a dû se mettre sur un autre port, et ainsi faire poper une sorte de double de moi même. Marrant quand même... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Pack Move - Bug rencontré Empty
MessageSujet: Re: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré Empty6/2/2014, 13:58

Chaos a écrit:

SackDream a écrit:
Pack Move - Bug rencontré Hein%20(28)Si c'était du pipo ? Je me demande quelle intérêt il aurait à Poster ce sujet ? donc si il dit ça, c'est qu'il à réellement eu ce soucie.
Merci SackDream *s'incline profondément* -> Pack Move - Bug rencontré 890830smileJap
Oui mais tu n'avais pas fait de sujet, je l'ai fait pour toi. =P

Et dire qu'hier ton même message dans Vos avis sur le Pack Move est passé inaperçu, ils ont tous répondu au sujet de 2011 sans répondre à ton bug.  MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Pack Move - Bug rencontré Empty
MessageSujet: Re: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré Empty6/2/2014, 14:04

Sev a écrit:
Oui mais tu n'avais pas fait de sujet, je l'ai fait pour toi. =P
C'est vrai, je me suis demandé si je devais créer un nouveau sujet pour le pack move, alors que deux existaient déjà. Puis j'ai finalement posté dans "Vos avis sur le pack move" Merci Sev =)

Sev a écrit:
Et dire qu'hier ton message dans Vos avis sur le Pack Move était passé inaperçu, ils ont tous répondu au sujet de 2011 sans répondre à ton bug.  MDR

J'ai vu ça hier oui, lol. Tu as d'autant plus bien fait de déplacer mon post dans un topic lui étend dédié ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Pack Move - Bug rencontré Empty
MessageSujet: Re: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré Empty6/2/2014, 14:25

Scratch Ton Histoire est vraiment étrange en effet !
LBP serait en train de prendre le contrôle ?  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Pack Move - Bug rencontré Empty
MessageSujet: Re: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré Empty23/2/2014, 08:30

Pour les septiques, j'ai enfin pris le temps de filmer la chose.
Désolé pour la qualité de la vidéo, je filme mon écran de télé avec mon appareil photo.
J'ai galéré pendant quelques secondes pour trouver quel bouton affichait le nom du joueur avec le pad de navigation, et comme je ne voyais pas très bien sur l'écran de mon appareil si le nom était bien lisible, je l'ai affiché plusieurs fois.
Dans cette vidéo, on peu donc voir  mon double arriver (le fameux "poisson rouge"), et à la fin de la vidéo, je fais revenir mon vrai Sackboy en rallumant ma manette.

Pour ceux qui veulent essayer, je rappel la marche à suivre : Mettre le jeu LBP2, et le lancer normalement avec la manette. Une fois dans le pod, éteindre la manette, tout en la laissant branché en filaire. Allumer le pad de navigation (là le "poisson rouge" apparait), et allumer le move contrôleur. Enfin, pour faire revenir le vrai Sackboy, rallumer la manette sans éteindre le pad de navigation ni le move contrôleur. Vous aurez donc dans votre pod deux Sackboy, le "poisson rouge", et le vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Pack Move - Bug rencontré Empty
MessageSujet: Re: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré Empty23/2/2014, 09:13

La seule chose plausible... C'est que ta un deuxième compte sur ta ps3 nommer ' Poisson rouge de chaos ' sérieusement lol Ton id c'est Chaos-99.. et ton double ya juste écris Chaos... donc ya pas de lien avec ton compte psn... J'en ai vu plus d'un se faire passer pour des créateurs connus sur le jeu avec simplement un compte sur la ps3 avec le nom.. J'pourrai faire apparaître un deuxième joueur avec n'importe quel nom aussi si j'veux... du genre ' fantôme de snoki ' ou peu importe...

C'est pas crédible comme bug... en plus la première photo a un habit et le vidéo le sack il es nu... donc, visiblement tu contrôles le compte que tu fais apparaitre  

Si j'me trompe, désoler... mais ca sent la grosse blague tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Move - Bug rencontré Empty
MessageSujet: Re: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Move - Bug rencontré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le Move Pack
» Une journée LBP2 ?
» Pack Move de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit