Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pack Move - Bug rencontré

Aller en bas 
+3
Sackboty
SackDream
Chaos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty
MessageSujet: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty5/2/2014, 22:03

Rappel du premier message :

Il vient de m'arriver un truc assez... comique.

Je viens de parcourir tout le pack Move pour la première fois, et tout en le faisant, je m'étonnais que dans le tableau des récompenses de chaque niveau, le compteur reste à zéro malgré que j'ai pris les objets des niveaux. Les niveaux minis jeux restaient également verrouillés bien que j'ai pris les clés. Je me suis dit que c'était un bug, et qu'il avait dû s'enclencher parce que, dès mon premier passage dans le premier niveau, sans faire "continuer", j'ai tout de suite fait "rejouer" pour avoir les objets "niveau en 1 vie".
Je fini tout le pack move, une fois fini je retourne dans mon pod, et je rallume ma manette normale... et là OH SURPRISE... Un deuxième moi apparait, et je me rend alors compte que j'ai fait tout le pack move avec un clone de moi même, appelé "Poisson Rouge de Chaos" ... O_o et que c'est lui qui a ramassé tout les objets.
J'éteins carrément la console, je la rallume, avec simplement ma manette normale. J'allume seulement le PSmove (sans allumer le pad de navigation), je repars dans le pack move, et tout repart normalement, je joue cette fois bien avec mon vrai moi, et, seule trace du passage de mon double, restent les niveaux principaux tous déverrouillés, et les objets "niveaux terminer" et "terminer en 1 vie" gagné en commun. Mais je dois reprendre tout les autres objets.

Voici d'ailleurs une photo de l'évènement... sur cette photo donc, on peut y voir, moi et... moi... O_o
Pack Move - Bug rencontré - Page 2 47fc9aa353ad4b342928f5c15b177c19626e2928
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ehnou76
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ehnou76


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 288
Age : 11
ID PSN :
ehnou

Inscription : 25/03/2013
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 40

Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty23/2/2014, 09:19

xD Poisson rouge ! C'est pas un compte ! C'est la manette 2 !! C'est du pipo ! Ta manette de move est considéré comme une manette dualshock de ps3 donc ça ajoute un deuxième personnage ! Et poisson rouge j'ai déjà eu pareil. C'est le surnom de ta deuxième manette comme "Meilleur ami de Chaos" ou "Jumeau de Chaos" je me demande pourquoi je perd mon temps à répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty23/2/2014, 12:50

Snoki a écrit:
La seule chose plausible... C'est que ta un deuxième compte sur ta ps3 nommer ' Poisson rouge de chaos ' sérieusement lol Ton id c'est Chaos-99.. et ton double ya juste écris Chaos... donc ya pas de lien avec ton compte psn... J'en ai vu plus d'un se faire passer pour des créateurs connus sur le jeu avec simplement un compte sur la ps3 avec le nom.. J'pourrai faire apparaître un deuxième joueur avec n'importe quel nom aussi si j'veux... du genre ' fantôme de snoki ' ou peu importe...

C'est pas crédible comme bug... en plus la première photo a un habit et le vidéo le sack il es nu... donc, visiblement tu contrôles le compte que tu fais apparaitre  

Si j'me trompe, désoler... mais ca sent la grosse blague tout ça

Non, ce n'est pas une blague. Je n'ai qu'un seul compte. Chaos c'est mon nom d'utilisateur, et Chaoss-99 mon identifiant PSN. Puis je ne sais pas si il est possible de connecter deux comptes en même temps.

Enfin, je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à raconter un truc pareil si ce n'était pas otentique. J'ai pas que ça à faire de m'amuser à monter un tel bateau.
Puis pour vérifier, c'est bien simple, je donne la marche à suivre, suffit d'essayer.

Ehnou a écrit:
xD Poisson rouge ! C'est pas un compte ! C'est la manette 2 !! C'est du pipo ! Ta manette de move est considéré comme une manette dualshock de ps3 donc ça ajoute un deuxième personnage ! Et poisson rouge j'ai déjà eu pareil. C'est le surnom de ta deuxième manette comme "Meilleur ami de Chaos" ou "Jumeau de Chaos" je me demande pourquoi je perd mon temps à répondre ...

Pas la peine d'être agressif hein. Je l'ai dis dans un de mes messages que c'était sans doute un deuxième port manette. Et j'ai fait cette vidéo parce qu'on semblait ne pas me croire.  
Enfin, je racontais ça plus pour l'anecdote amusante qui m'est arrivé. Si tout le monde m'envoient bouler, et me prend de haut à claquer sa pseudo science, la prochaine fois je m'abstiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty23/2/2014, 13:29

Moi je te crois , mais poisson rouge X) c'est la premiere fois que je vois ça XP
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty23/2/2014, 13:47

Bah, moi aussi c'était la première fois, lol. Du coup j'ai dû refaire le pack move deux fois de suite, après avoir halluciné que mes récompenses prises n'étaient pas comptabilisées dans le tableau des récompenses, et que les niveaux bonus ne se déverrouillaient pas malgré que j'avais pris les clés. Je comprenais pas, et je pensais à un bug. Et en retournant dans mon pod, et en rallumant ma manette, quand j'ai vu le deuxième Sackboy apparaitre... XD la tête que j'ai dû faire. J'ai compris par la suite, mais sur le coup... "tien, c'est marrant, je suis deux O_o" ... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack Move - Bug rencontré   Pack Move - Bug rencontré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Move - Bug rencontré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur le Move Pack
» Une journée LBP2 ?
» Pack Move de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit