Excellent
. Il y a le même problème dans LBP2 mais il est possible d'envoyer directement un objet avec de la logique dans les plans 3D. (À la limite, tu envois une puce dans ces plans là et le menu de la puce peut recevoir de la logique). Je vais t'expliquer comment faire mais je ne sais pas si cela va marcher comme sur LBP2 donc tu me diras le résultat
:
Donc il te faudra placer un émetteur sur un morceau
fin de matière noir ou légère. Il faudra par la suite que tu le place sur le dernier plan (celui le plus au fond).
- Spoiler:
Il faudra que tu règle l'émetteur comme ceci:
Vitesse linéaire: 0.0
Vitesse angulaire: 0
Ignorer vitesse du...: Non
Fréquence: 4.0s
Durée de vie: Infinie
Synchro: 0.0s
Max émis: Infinie
Max émis à la fois: 1
Détruire le plus ancien: Non
Après, tu choisis ce que tu veux envoyer dans le plans 3D. Maintenant choisis
l'escalier inverse d'où tu veux l'envoyer (si tu veux l'envoyer en plan -5, copie l'escalier +5),
copie l'escalier, place-le à côté de ton objet et
"prend l'objet" (avec l'escalier) pour qu'il soit dans tes objets dans ta sacoche.
FAIT PAUSE
Retrouve par la suite l'objet dans ta sacoche et place-le dans l'émetteur (pour qu'il soit l'objet émis). ENLÈVE et REMET PAUSE le plus vite possible pour que l'émetteur ne puise rien émettre.
Place par la suite l'émetteur dans la premier plan et enlève PAUSE.
- Spoiler:
Si ça marche comme dans LBP2 tu devrais avoir ton objet dans les plans 3D
.