Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: "LittleBigSurvival : The Ultimate Survival Challenge !" par Five-Ate-Five 14/2/2014, 19:57 | |
| | |
|
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: "LittleBigSurvival : The Ultimate Survival Challenge !" par Five-Ate-Five 14/2/2014, 20:33 | |
| Super créateur Five-ate-five. mais ce niveau j'ai jamais jouer, j'vais assurément le tester | |
|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "LittleBigSurvival : The Ultimate Survival Challenge !" par Five-Ate-Five 28/2/2014, 14:47 | |
| - Snoki69 a écrit:
- Super créateur Five-ate-five. mais ce niveau j'ai jamais jouer, j'vais assurément le tester
Et pense à nous dire ce que tu en as pensé. Je l'ai essayé en solo et forcément ça perd beaucoup de son intérêt dans ces conditions. Mais on peut quand même se rendre compte que la conception est bonne et que le niveau mise sur une ambiance joyeuse et légère (très LBP1, d'ailleurs), loin des catastrophes qui nous tombent sur la tête à la fin du chrono. Ce matin j'ai eu droit à une montée des eaux, à une pluie de météorites et à une attaque de missiles. ^^ Le petit défaut, c'est que les matières utilisées sont souvent très légères et que pour que nos constructions ne volent pas en éclats lors d'une manipulation, il faut être extrêmement attentif. Dès fois, on voudrait juste déplacer un petit bloc et hop, on envoie valser tout le reste à côté. Quand ça arrive à 20 secondes de la fin du chrono, on est très mal ! Le concept est très bon pour jouer à plusieurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "LittleBigSurvival : The Ultimate Survival Challenge !" par Five-Ate-Five | |
| |
|