Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_

Aller en bas 
+2
Udolwa
Light-Gemini
6 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty
MessageSujet: "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_   "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty4/8/2011, 10:29

"The dangerous platform [survival challenge]"
Par alex07_



"Notations du 4 au 14 août"


"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ 88120c0f6a19dc072875acaf16ffa38198fdb3ba

"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ 110804103425864097



:neutre: Peut être amélioré, courage! à :heureux: Pas mal du tout!

Décor: Soigné
Ambiance sonore: Soignée
Conception: Pas originale
Difficulté: Moyenne à élevée
Durée: Courte


Dernière édition par Light-Gemini le 15/8/2011, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty
MessageSujet: Re: "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_   "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty4/8/2011, 14:47

:tcontent: Super ! Bravo !



Décor : 2 ( Soigné )

C'est souvent le point négligé dans ce genre de niveau Survival, pourtant ce n'est pas ton cas. Tu as proposé une zone de jeu travaillée à ce niveau là, pleine de détail qu'on ne verra même pas tant nous sommes concentrés sur les bubulles qui surgissent de partout ! xP
La zone d'attente avec son terrain de basket ainsi que la fin est un poil moins soignée à mon goût, mais ça reste correct.
Enfin, l'intro avec ton pseudo et le choix des musique est également bienréussi !



Ambiance Sonore: 2 ( Bonne )

Il est difficile de noter l'ambiance sonore d'un Survival au principe aussi simple, car à part le bruit des bulles que l'on ramasse par centaines et la musique du niveau, rien ne laisse particulièrement transparaitre. On ne peut donc pas être émerveillé par l'ambiance sonore, ce qui t'empêche d'avoir un 3 malgré le très nombreux choix de musique qui est tout à ton honneur, que ce soit toi ou non qui les ai produite d'ailleurs.



Conception: 2 ( Originale )

Le principe du défi-survival est archi-connu, que ce soit sur LBP ou sur de très nombreux autres jeux de plates-forme, ce n'est donc pas très original.
Cependant, la conception dans son ensemble est très réussie. Le choix de musique est toujours profitable et j'ai bien aimé l'idée du terrain de basket qui sert de salle d'attente pour les joueurs morts qui devraient attendre que les survivants les rejoignent. Ces quelques points t'apportent la mention " Originale " ^^



Difficulté: 2 ( Moyenne )

Étant donné que ton niveau est un Survival, la difficulté va très logiquement crescendo. Cependant, j'ai quand même trouvé que si on se prête vraiment au jeu ( c'est à dire si on ne reste pas dans son coin à un endroit où les rondins ont peu de chance de nous toucher ), le challenge est quand même particulièrement difficile de part la physique abusive de LBP qui fait que le Sackboy saute parfois moins haut qu'un nain cul-de-jatte quand la plate-forme d'où il saute est rugueuse ou en mouvement.
Bref, j'ai trouvé ça assez chaud personnellement.


Durée de vie : 2 ( Moyenne )

C'est un Survival, la durée de vie dépendra donc de notre façon de jouer et de notre attrait pour ce genre de niveau. Cependant, la grande difficulté fait que l'on meurt quand même globalement assez rapidement.



Commentaire général personnel:

Comme je le répète souvent, je ne suis pas fan de ce genre de niveau défi-survival, mais il en faut pour tous les goûts.
Et en tant que tel, ton niveau fait très bien le job. Que ce soit à un ou plusieurs joueurs, ton niveau est jouable, propose un challenge et est pensé en conséquence ( avec sa salle d'attente ).
De plus, il propose un choix de musique conséquent et une décoration réussie.
Personnellement, je sais que je ne referai pas ton niveau, mais il peut parfaitement plaire aux fans de parties entre amis qui pourront y retourner plusieurs fois si ils veulent battre leur records ( enfin, il faudrait que les scores soient de retour d'abord ^^' ) ou simplement s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty
MessageSujet: Re: "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_   "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty4/8/2011, 16:15

:triste: Peut être encore amélioré, courage !


Décor: 2= soigné
Le menu de sélection de musique et le décor principal sont réussis, en outre la fin et la présentation du début sont brouillonnes et pas assez fouillées.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Excellent ! Il y a Telephone Laughing Le choix des musiques est varié et les effets sonores quant à eux sont superficiels.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Un plate-forme basculante qui tient toujours sur la même vitesse et deux types de blocs (feu+électricité). C'est efficace... mais pas original Neutral

Difficulté: 2= moyenne
Tout dépend du joueur, je trouve la difficulté croissante bonne.

Durée du niveau: 1=court
Tout dépend du joueur, il m'a fallu 3 minutes pour faire le niveau.


Commentaire général personnel:
Ton level est bien construit, il n'y a pas de bugs, une bonne difficulté mais ca manque cruellement de profondeur. Selon moi tu devrais passer plus de temps à créer pour perfecionner tes idées !
Bonne chance Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty
MessageSujet: Re: "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_   "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty5/8/2011, 13:38

Note:
:triste: Peut être encore amélioré, courage !


Décor: 2= Soigné
J'ai hésité avec peu soigné, car il n'y a pas grand chose à voir, c'est assez pauvre et pas très cohérent. Mais ils restent présent, donc je mets soigné.

Ambiance sonore: 1= Aucune
Y'en a pas, à part que l'on doit choisir une musique qui n'est pas de ta composition.
Et puis bon, Linkin Park et moi, ça fait 2.
Pour le reste, il manque des sons, comme par exemple indiquer quand la difficulté augmente si il y a plusieurs niveaux de difficultés.


Conception:1= Manque d'originalité
J'ai l'impression d'avoir fait un bon de 3 ans en arrière, quand LBP est sorti, on trouvait déjà des minis-jeux comme ça. Aucun point de LBP2 n'est utilisé durant le survival, à part la sélection de musique, mais ce n'est pas suffisant.

Difficulté: 2= Moyenne
à part rester sur place, il n'y a pas grand chose à faire.

Durée du niveau: 1= Court
On reste 5 minutes pour tester.

Commentaire général personnel:

-Pas formidable, désolé.
Le principe manque complètement d'innovation.

-C'est assez maladroit comme niveau, on ne comprend pas ce que vient faire le basket après le niveau, tu as voulus mélanger des trucs qui ne vont pas ensemble.

-Je n'aime pas le mot Noob à la fin du level, surtout quand le niveau en lui même est très Noob.

-LBP2 n'est pas du tout exploité sur ton niveau, c'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty
MessageSujet: Re: "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_   "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty5/8/2011, 14:52

:heureux: Pas mal du tout!

Décor: 2
J'ai vraiment apprécié l'effort pour faire un niveau agréable visuellement. C'est quand-même bien détaillé pour un niveau survival. Evidemment la superficie à modéliser est à décorer est très petite mais on est plus habitué à des survivals vides et sans saveur. Là, on en est loin. La petite salle d'attente "basket" confirme cela. Un bon point!

Ambiance sonore: 3
Ben oui, choisir sa musique au début du niveau n'a pas de prix! C'est vraiment une très bonne chose. Pour les bruitages, il y en a très peu mais dans ce genre de niveau, je ne m'attendais pas à mieux.

Conception: 1
Un niveau survival, c'est un peu le grand classique depuis LBP1 (c'est un peu dommage, d'ailleurs) donc pour l'originalité, on repassera. Mais heureusement, le tien est plus soigné que la moyenne. Malgré tout, une plate-forme qui tangue de droite à gauche et des bulles et rondins qui tombent, ça ne va pas bien loin...

Difficulté: 3
Très facile de le terminer... mais il est difficile de rester en vie très longtemps. J'ai rarement survécu plus d'une minute, avec les rondins (qui disparaissent au bout d'un bon moment) et les trucs électriques, ça devient vite très délicat! Il aurait peut-être fallu une difficulté plus progressive...

Durée: 1
Personnellement ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Sachant qu'une partie se fait en un éclair et qu'on a pas forcément envie d'y revenir, ça va très vite. Pour les amateurs du genre (et à plusieurs), ça peut être beaucoup plus intéressant. Mais moi, j'ai vite été rassasié.

Commentaire:
C'est un peu gênant de mettre ce type de note à un niveau que j'estime être vraiment soigné. La déco, comme la partie sonore ont fait l'objet d'un joli travail. On le voit aussi à ta volonté de faire patienter les joueurs éliminés avec un autre mini-jeu. Mais c'est à la base même du niveau que ça coince un peu. Pour moi, c'est typiquement le genre de niveau que je fais une fois et puis je vais voir ailleurs. En clair, je ne reproche rien à ton travail mais j'aurais aimé quelque chose de plus original et plus amusant... bref, pas un survival. Mais les amateurs y trouveront leur compte!
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty
MessageSujet: Re: "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_   "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty5/8/2011, 17:15

:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2= soigné
J'ai trouvé que le niveau était plutôt détaillé, surtout la partie avec la plate-forme (le plus important), mais bon pas trop de le temps de regarder vu que ca commence assez vite

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Je suis un peu partagé sur ce point, à la base je suis pas un grand fan de choisir sa musique, ca enlève un peu de l'identité du niveau, mais bon pourquoi pas, pas contre je trouve qu'on a trop de choix, la première fois j'ai rapidement choisit une chanson et j'ai refait une 2e fois le niveau pour voir ce qu'il y avait d'autre, mais j'adore la musique de 28 jours plus tard, si c'est toi qui a conçu les musiques et les pochettes chapeau :p

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Le concept casse pas 3 pattes à un canard mais c'est pas désagréable, et le fait d'avoir un sackbot qui dirige la plate-forme j'aime bien. Dans le même temps j'aime pas du tout les obstacles, un rondin electrique, des boules de feu... c'est vraiment le point noir du niveau je trouve, ca gâche un peu le plaisir. J'aime pas trop la salle de basket à la fin, je me suis demandé ce que ca venait faire là, je suis un peu partagé mais je met quand même 2 en note.

Difficulté: 3= Difficile
Alors je suis peut-être manchot, mais j'ai fait 2 fois le niveau et j'ai pas du tenir plus de 30 secondes, très rapidement je me tape un rondin electrifié

Durée du niveau: 1=court

Je suis mort tellement vite que j'ai joué au basket 2/3 minutes pour écouter la musique jusqu'au bout


Commentaire général personnel: Un problème au niveau de la difficulté, des obstacles moches (boule de feu...), et un gros noob à la fin que je n'ai pas apprécié (par contre j'aime bien le panneau END), ca a un côté péjoratif inutile, un "You lose" aurait été plus politiquement correct. Je suis un peu déçu car je pense qu'il manque pas grand chose au niveau pour qu'il soit vraiment sympa, allez encore un petit effort Wink


Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty
MessageSujet: Re: "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_   "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty14/8/2011, 15:44

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2
La déco de la salle du survival est jolie. Le mur est assez simplet mais avec les quelques lumières et le sackbot sous nos pieds dans son bazar rend plutôt bien.
La déco de la salle d'attente (terrain de basket) est moyenne, ça gâche un peut tout je trouve, tu aurais pu le styler comme la salle du survival.

Ambiance sonore: 1
Il y a de l'ambiance, c'est certain avec le bruit des bulles de socre, des pièges qui tombent et de la musique choisie. On a un bon pti' moment de folie. Bon après, il n'y a rien d'exceptionnel.

Conception: 1
Ce type de survival où une plateforme bascule à droite à gauche est plus que classique, notamment sur LBP1. C'est malheureusement pas du tout novateur, surtout sur LBP2.

Difficulté: 3

Je la trouve bien trop compliquée, on est obligé de mourir en moins de 2 minutes maxi. Razz Les pièges nous tombent sur la tête sans qu'on est le temps de dire OMG. Tu devrais signaler la chute d'un piège par un son, une lumière, quelques chose car bon, on est pas devin. Razz

Durée du niveau: 1
Trop courte,c e qui est fort dommage. Je n'ai jamais survécu 1 seule minute. xd

Commentaire général personnel:
Un survival plus que connu, vu et revu qui se termine bien trop vite. La déco et l'ambiance sont là mais le fun est bien trop court en raison d'une difficulté que je trouve inadmissible. xd

Fais un réglage au niveau des pièges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty
MessageSujet: Re: "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_   "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty15/8/2011, 09:48

Fin de l'évaluation. Merci à tous les participants! Smile
Les points seront attribués à:
Udolwa
musnake
mish80
Light-Gemini
GG-76-
uchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty
MessageSujet: Re: "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_   "The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The dangerous platform [survival challenge]" par alex07_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit