Rappel du premier message :Bonjour , je travail actuellement sur un niveau de platformes sur le thème de la guerre ( où plutôt de la base militaire ) , pour résumer , des sulfateuses , des tampons sauteurs ardents , des dirigeables , des missiles , ... Voici quelque photos :
Pendant que l'on descend l' ascenseur , le titre va bientôt s'afficher .
Alors que l'on atteint la fin de la construction , j'au utiliser la girouette décorative pour les sulfateuses .
Bien sûr il faudra améliorer la décoration et trouver un titre , le titre temporaire est " Armada " ( quelqu'un ( je ne sais plus ) me la proposer sur le topic CDC/CDG ) , si quelqu'un à des suggestions , je suis tout ouïe , mais je cherche un titre assez simple ( mon premier titre envisager était "ARMA" ) .
Je ne serais peut être pas fier de ce niveau , au final , moi qui critique les platformers pour leur originalité , j'en fait un pur . Mis à part le fait que je suis content de toujours utiliser des thèmes originaux , je travail sur ce platformer juste parce que je vais plaire aux joueurs avec ( bon ne me lancer pas des tomates c'est bon !
Je suis content de le créer et j'aime mon thème )
Voilà , sinon j'avais pensé à refaire un niveau où l'on contrôle un sackbot mais j'ai décidé me lancer dans ce projet .
En tout cas je suis attentif à toute critiques !