Rappel du premier message :Hey!
Comme je l'avais dit sur ma planète j'ouvre un sujet ici pour vous présenter..Fusion 3!
Je fais pas ca à la légère, alors petite intro ;p
- intro Fusion 3:
Vous allez voir que ce nouvel opus va se démarquer non seulement des précédents grace à de nouveaux pouvoirs mais aussi de tout les plateformes de LBP 2!
Je met cette fois ci l'accent sur le level design qui se doit plus que parfait pour la construction..plutôt originale du niveau, vous allez voir
Pour l'instant ce sera du 1J car le niveau mélangera phases de réflexion ,et phases de Fast plaformer.
Je suis entrain d'ajouter des fonctionnalités au Sackbot, il pourra par exemple changer de plan en plein boost, et marchera plus vite que dans les 2 premiers fusion, il y aura bien d'autres pouvoirs, mais le boost sera quand même le pouvoir de base, vu que le niveau est assez rapide en vitesse.
Travail effectué:
-Mise à Jour du sackbot
-Musique
-Panneau et logique de chargement du niveau
travail en cours:
-Création des checkpoints
Progression Globale du niveau: 10%
Voila pour le moment, ca avance plutôt bien ^^
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour participer aux bêtas
la première sera publié le Dimanche 2 mars
Le système se fera par code que j'enverrais à tout les participants lors de la publication, c'est très simple puisque vous avez juste à demander et vous serez inscrits
Liste des inscrits:
-ZombieTwo : laillahahilala
-Sacboy88 : Sacboy911
-Sack-Lombax : robinperez2001
Aussi, si vous avez des idées de pouvoirs ou un avis sur le niveau, une suggestion, n'hésitez pas à le dire
Les images du niveau:
D'autres images sont à venir