Sujet: placer un sackbot dans le fond 3D 8/3/2014, 17:40
salut a tous. j'ai besoin de votre aide, je cherche a placer un sackbot dans le fond arrière et avant 3D. je sais que c'est possible, jadis, j'arrivais a le faire. d'après mes souvenirs, il fallait utiliser un émetteur et de la matière 3D malheureusement, je suis incapable de le reproduire malgré ma persistance. je me tourne donc vers vous pour débloquer cette énigme merci
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sujet: Re: placer un sackbot dans le fond 3D 8/3/2014, 18:01
non, je n'ai pas ce controlinateur truc... je ne sais même pas ce que c'est. j'utilisais un émetteur simple, je sauvegardais un sackbot avec un profondeur 3D que j'insérais dans l'émetteur et le faisais émettre devant une autre matière 3D. c'était un truc dans le genre.
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Sujet: Re: placer un sackbot dans le fond 3D 9/3/2014, 18:51
merci beaucoup a vous. ce truc a l'air excellent snoki! malheureusement, je n'ai pas la creature dangereuse indiqué dans la video pour me créer ce système.
snirf, beaucoup snirf
si quelqu'un avait cette bete, je serais tres heureux de me la faire offrir^^ cordialement anatheme