| [RESOLUE]fond d'ecran avec effet de profondeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tequila72 Sack Test'
Messages : 8 ID PSN : willoux72 Inscription : 27/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLUE]fond d'ecran avec effet de profondeur 27/1/2011, 20:02 | |
| bonjour a tous pouvez vous de donner un coup de main j'ai remarquer que sur certains plateau créer par la communauté, certains arrive, a faire des effets de profondeur. j'ai pensée au départ qu'il fallais prendre une photo des trois plan et de l'appliquer derrière, en fond d'image, mais non. je l'avais vu la première fois sur LBP 1 sur un plateau de zelda de toute beauté, que je vous recommande d'ailleurs. voici le lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=S88eXdietYgl'effet que je vous décris, on le vois bien a 4mn30. le décors nous donne l'impression que l'on peu faire tous le tour en marchant ...mais non , c'est une illusion. si quelqu'un peu me dire comme faire ce tour de magie, je suis preneur. merci et a bientôt | |
|
| |
Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: [RESOLUE]fond d'ecran avec effet de profondeur 27/1/2011, 20:12 | |
| En fait c'est un glitch 3D il te faut des objets special (tape 3D en recherche et tu trouveras), tu choisi l'objet en question dans ta boite a objets tu fais retour sans poser l'objet, tu choisis la matière que tu veux et la forme sans quitter le Pop-it et Hop tu fais des formes en 3D Je sais pas si tu trouveras ces objets dans LBP2 par contre. J'espère que tu m'as compris | |
|
| |
tequila72 Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE]fond d'ecran avec effet de profondeur 27/1/2011, 20:21 | |
| | |
|
| |
Say_ Sack Test'
Sack : Roi des énigmes Messages : 17 Age : 34 ID PSN : Dark_Rock Inscription : 25/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE]fond d'ecran avec effet de profondeur 28/1/2011, 09:45 | |
| Par contre je crois qu'on peu plus déplacé des objet au fond comme dans LBP1 il faut tout crée dans le background et ça c'est vraiment pas ptratique ... pour des formes complexe et répétitive .. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [RESOLUE]fond d'ecran avec effet de profondeur 28/1/2011, 14:04 | |
| Pour LBP2, la 3D n'est plus réalisable. Il faut soit trouver un niveau qui donne l'objet, ou soit le créer soit même sur LBP1. PS: La vidéo, c'est mon niveau | |
|
| |
Achram Sackboy Niv.1
Messages : 111 ID PSN : Pikougiou Inscription : 07/01/2011 Réputation : 4
| Sujet: Re: [RESOLUE]fond d'ecran avec effet de profondeur 28/1/2011, 16:32 | |
| c la classe de finir un dialogue par / ps : c'est mon niveau (sur lequel tu te touches lol) | |
|
| |
tequila72 Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE]fond d'ecran avec effet de profondeur 28/1/2011, 18:19 | |
| - mish80 a écrit:
- Pour LBP2, la 3D n'est plus réalisable.
Il faut soit trouver un niveau qui donne l'objet, ou soit le créer soit même sur LBP1.
PS: La vidéo, c'est mon niveau oui je sais, j'ai vu ca en vadrouillant sur le fofo. sérieux si le forum contient d'autre perle comme toi, je dis levons nous tous en chantant fièrement la marseillaise car tes niveaux son vraiment au top. en tous cas bravo pour ton travail et ton aide pour tous les autres little big planetiens ( je sais, ca fais lèche c.. , mais c'est pas grave. il faut savoir reconnaitre le travail bien fait, lol) | |
|
| |
Say_ Sack Test'
Sack : Roi des énigmes Messages : 17 Age : 34 ID PSN : Dark_Rock Inscription : 25/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE]fond d'ecran avec effet de profondeur 28/1/2011, 19:04 | |
| Pas bête de le crée sur LBP1 ! vais faire ça je crois, crée les base sur LBP et l'importé sur LBP2 ! Suffit de copié le profil non ? ou c'est automatique ? Bref Merci Mish pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE]fond d'ecran avec effet de profondeur | |
| |
|
| |
| [RESOLUE]fond d'ecran avec effet de profondeur | |
|