Bon voila, c'est dans le titre du sujet... Vous avez entendu parlé de "Project Spark"? Ça a l'air d’être un gros LBP like, mais chez Microsoft, et....entièrement en 3D... Bon voila, quelques sources... Le site du truc Une description en Français Un compte rendu de l'e3 2013 Une vidéo de quelques niveaux créés avec la béta du jeux
Et puis ya pas mal d'autre vidéos sur youtube de gameplay/creation etc...
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
J'avoue ça donne l'eau à la bouche , mais c'est trop beau pour être vrai , il doit bien y avoir des défauts et/ou un moteur moins complet que LBP pour proposer un tel rendu en 3D .
Etant possesseur de Windows 8 , je vais mener mon enquête ...
Personnellement j'attends la "réponse" de Mm. Ça prendra du temps, mais je suis sûr qu'ils nous surprendront. Quelque chose de plus grand encore ? J'y crois.
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Même moi étant toujours un peu du côté de Sony , c'est vraiment alléchant , les possibilités ont l'air varier et peux donner de très bonnes choses !
Mais heureusement pour les sacks , rassurez vous , le système de création est moins détaillé que celui de LBP donc on ne peux pas vraiment que le jeu soit au niveau de LBP .
Reste que , avec tout ce qui est montré comme créations très très variés de la vidéo ( des mini jeux au RPG , en passant par la reconstitution de Minecraft , Slender , Limbo et autres ) , le jeu pourrait bien nous en foutre plein la vue avec une création moins détaillé mais efficace !
Bien sûr , comme dit sur JV.C , il faut que la communauté suivent ...
En tout cas , si j'étais Sony , je me serais plein du fait que le jeu se rapproche de LBP avec son Logo , mais pas pour le reste ( on peux voir que là où LBP prend l'idée principale de monde fait de bricolage en papier et autres , Project Spark se rapproche plus de l'idée d'une nature fantastique .)
Pour ce qui est de porter plainte, c'est pas aussi simple, sinon toutes les entreprises seraient dans des tribunaux XD Faut pas non plus faire comme Apple et leur brevet pour les téléphones au bords arrondis
Ryoshin Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 190 Age : 34 ID PSN : RyoShiin Inscription : 15/02/2011 Réputation : 33
J Mais heureusement pour les sacks , rassurez vous , le système de création est moins détaillé que celui de LBP donc on ne peux pas vraiment que le jeu soit au niveau de LBP .
Pas mal comme description, mais ou est ce que tu as vu que le système était moins poussé? D’après ce que j'ai compris, ça fonctionne avec des cerveaux qu'on peut programmer (tous les objets ont un cerveau ou un truc dans le genre). Le langage de programmation n'a pas l'air super compliqué, mais faut voir de quoi il est capable. Jvais essayer de regarder des vidéos de créations pour voir ce qu'il en est ^^
Quoi qu'il en soit, ça donne l'eau a la bouche... Ya même linkin park qui a fait son dernier clip avec project spark °_°