Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La planète de Kluck66 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La planète de Kluck66 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La planète de Kluck66 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La planète de Kluck66 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La planète de Kluck66 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La planète de Kluck66 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La planète de Kluck66 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La planète de Kluck66 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La planète de Kluck66 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La planète de Kluck66 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La planète de Kluck66 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La planète de Kluck66 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La planète de Kluck66

AuteurMessage
Linaewenn
Sack Test'
Sack Test'

Féminin Messages : 39
ID PSN : kluck66

La planète de Kluck66 Empty
MessageSujet: La planète de Kluck66   La planète de Kluck66 Empty11/4/2014, 21:27

Bonjour,

Je viens vous présenter ma planète. Un petit mot particulièrement pour Light-Gemini qui a déjà testé mes jeux que j'avais donné au jury : je viens de modifier mon niveau "Les 3 dimensions" en suivant les conseils que tu m'as donné dans ta notation. J'ai rajouté pleins de bruitages, des sons pour signaler que la quête a bien été réalisée et de nouveaux dialogues, j'ai retiré tous les boulons ou autres mécanismes qui grinçaient. Par contre j'ai laissé d'autres éléments que tu m'avaient cité comme les lumières et les bosses qui gênent un peu la progression dans le 2e étage car tout cela était voulu, ce n'est pas une erreur de ma part. J'ai finalisé le tout grâce à Butterflykill qui m'a donné son astuce pour le système de multi-clefs qui marchent impeccablement bien. Il faut donc désormais ramener tous les objets pour pouvoir poursuivre le jeu. Donc si tu veux bien le tester à nouveau pour me dire ce que tu en penses, il est déjà publié ^^
Par contre j'ai rencontré des difficultés au niveau des bruitages du 3e étage qu'on entend au 2e, ce que je ne comprends pas du tout et je n'ai vraiment pas trouvé de moyen pour empêcher ça, même en les réhaussant ... Et je n'ai pas non plus compris comment modifier mon décor global sous forme de boite pour que cela fasse plus "décor naturel".

Voilà voilà, donc je vous présente mes deux niveaux actuels de ma planète :

"Japan Fantasy" (1ère création) : Jeu de parcours dans un univers japonais. Points et objets à ramasser. <('v')>

La planète de Kluck66 G10502-7d7ddddc

La planète de Kluck66 14032810

"Les 3 dimensions" (2e création) : Jeu de plate-forme comprenant 3 dimensions sur différents étages : la plage, la prairie et l'espace. Parcourez ces mondes en rendant des services.

La planète de Kluck66 G10245-5eb4ca30

La planète de Kluck66 14032811

J'ai testé moi-même mes jeux des dizaines de fois, ils sont parfaitement finissables. Je le précise car sur les 15 personnes qui les ont testés, seul Light-Gemini est arrivé au bout. Je croyais au début à un bug mais apparemment ça doit vraiment être les gens qui quittent le jeu avant ... Pourtant, j'ai partagé un jeu que vous devez connaitre tellement il est partagé par d'autres gens, c'est "Tsunami Survival" et une fois entré dans le jeu, on meurt très vite si on ne connait pas l'astuce et cela renvoie le sackboy directement à la borne de points pour finaliser la partie. Le jeu est donc forcément finissable et pourtant tout ceux qui ont testé le miens sont notés comme non finis. Comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas

La planète de Kluck66
Page 1 sur 1