Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Ma planète | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tonioz75 Sackboy niv.2
Messages : 312 ID PSN : Tonioz75 Inscription : 21/08/2010 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 114
| Sujet: Ma planète 22/8/2010, 20:25 | |
| Bon voilà mes niveaux jusqu'à ce jour et leurs descriptions: BOOM: mon premier niveau, je vous préviens j'avais celui là quand je venait d'utiliser la création, donc il est pas extra. 1The misssion__________( je sais plus):Mon 2eme niveau, le début d'une série, dans celui là on doit faire des sautes au dessus du feu, parcourir un parcours d'obstacles, ensuite on arrive sur l'île.... 2The mission the ruins: suite de l'épisode précédent, beaucoup plus élaboré, vous devez traversé un acien temple devenu un peu en ruines 3The mission the assault: encore la suite, l'épisode le plus réussi ( pour moi ), vous devez traversez la 2eme partie de l'île attaqué par les soldats. la suite est en cours, et elle est beaucoup plus élaboré que tous mes niveaux, je vous avertirai. 4The mission: un drôle d'endroit: Voilà, il est sorti, il est le plus réussi de tous! Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil. Il est un peu dur à certain moment mais persevérez. C'est un niveau avec du shoot, de la plateforme, et un peu de divers. Voici quelques images: - Spoiler:
Divsion IV: un niveau créé avec MrMister1 ( alias sack in the dark), vous vous réveillez dans un vaisseau sombre sans mémoire... explorez le vaisseau ( 2eme niveau le mieux réussi ) Nous avons été aidés par des copains qui n'ont pas la play. Le niveau a été créé en l'honneur d'un forum créé par mes amis qui n'ont pas la play. Voilà pour le moment, si vous commencé par mes premiers niveaux et que vous les trouvez pas super, allez voir les plus récents: 2The mission the ruins; 3The mission the assault;Divsion IV;4the mission un drôle d'endroit Ils sont beaucoup mieux que mes 2 premiers, après pour les coeurs c comme vous voulez.
Dernière édition par Tonioz75 le 23/9/2010, 13:57, édité 3 fois | |
| | | musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 125
| Sujet: Re: Ma planète 23/8/2010, 00:38 | |
| Je viens de tester tout tes niveaux Alors voilà mes avis : Je vais juste donner un avis sur les niveaux The mission et Division 4 car donner un avis sur ton premier niveau n'est pas nécessaire The mission 1 : Le niveau est très classique et on ne voit pas que l'on arrive sur une île à la fin :suspect: The mission 2 : Le décor est vide et le level design est peu travaillé ce qui fait que le tout devient vite répétitif mais le niveau reste mieu que la première partie The mission 3 : On observe là une nette amélioration et le niveau reste assez bien dans l'ensemble. Division 4 : Sans doute le meilleur de tes niveaux que ce soit au niveau de l'originalité, de l'ambiance ou du reste... J'ai aimé les téléporteurs qui se trouvent un peu partout dans le niveau L'ambiance était assez bien maîtrisée et ca c'est un gros + Le niveau me fait penser à Dead Space je ne sais pas pourquoi | |
| | | Tonioz75 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: Ma planète 23/8/2010, 11:18 | |
| Merci, pour le 2 je vais voir ce que je peut faire. Le 4 ve être le meilleur tu verra, je préviendrai quand il sortira | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Ma planète 23/8/2010, 16:52 | |
| Bon j'ai testé tes niveaux.
BOOM: Je suppose que c'est ton premier niveau ? Car c'est vraiment du grand n'importe quoi x) Entre les bulles textes où tout à coup, tu place une phrase en Anglais on ne sait absolument pas pourquoi alors que le reste du niveau est en Français ? Bombes et motos, on ne voit pas le rapport. Haaa la moto..... comme dans tout les niveaux du genre, elle va trop vite, elle ne passe pas sur le début de la course et il faut descendre pour activer le départ, puis elle se retourne au premier saut. Bon je voir les plus récents.
1 The mission : the course: Haaa le bon roi avec ses 2 bouches pour parler anglais et Français en même temps , alors que la description du niveau est uniquement en Français. Tu peux rendre les bouches invisibles si jamais, fais le pour au moins une des 2 bouches.
Pour le reste, ce n'est pas très top. Tu fais des obstacles assez difficiles et posés maladroitement par un copier/coller. Tu utilise beaucoup trop d'objet déjà préparés. essayes de créer toi même un maximum de trucs, ça prend moins de thermo et tu apprendras des nouveaux trucs au passage. La décoration est très pauvre aussi.
Division IV: Il y a déjà une net amélioration. Une décoration déjà plus personnel et des jeux de lumières plutôt bien, malgré que des fois on est plongé dans l'obscurité à cause de lumière mal gérés.
On ne comprends des fois pas non plus ce que l'on doit faire. Comme la tour avec ses lumières. Je suis resté coincé au monstre de la cantine. On ne sait absolument pas ce qu'il faut faire pour le battre. Malgré tout, on voit que tu commence à mieux maitriser les mécanismes. je te souhaites de continuer sur cette voie, on ressent le progrès entre tes premiers niveaux et les derniers.
| |
| Sujet: Re: Ma planète 23/8/2010, 19:24 | |
| pour le monstre, faut aller derière lui et au fon de la cantine y a un bouton pour le tuer. Essaie 3The misson: the assault, car il est beaucoup mieux réussi. Pour BOOM, c'est quand je voulais faire n'importe quoi après avoir faits les didac | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Ma planète 26/8/2010, 12:00 | |
| Bon, j'ai testé ta lune... Alors surtout ne prend pas mal les quelques choses négatives que je pourrais dire. Ce n'est en rien contre toi. Boom: C'est un premier niveau. Mais il y a beaucoup de chose a redire. Tu n'utilise que des objets de Mm, les motos sont comme a leurs habitudes totalement instables ou bloqué par des petits morceaux de Sackboy (que l'on a fait exploser). De toute magnière c'est ton premier donc pas vraiment très grave. 1 The mission : Bon là ce n'est plus ton premier niveau, il y a toujours autant d'objet Mm... On voie les mécanismes (ou les bouches), et puis désolé mais je me suis ennuyé. The mission 2 : J'ai l'impression d'avoir refait "The mission 1"... Donc, encore désolé mais rien de bien foilichon... The mission 3 : Enfin, j'avais peur qu'il soit tous pareil. Et enfin du positif, tes cameras sont très bien placées, des décorations qui changes des deux premiers niveaux, il reste quand meme des progrès a faire. Je trouve aussi que le niveau du level est un peu difficile. Mais ça c'est parce que je suis une grosse buse Division IV: Voilà ton level le plus beau, le plus abouti, avec des objets personnalisé par toi. On sent qu'il y a beaucoup de travail derrière et j'ai pris plaisir a tester ce niveau. J'ai beaucoup aimé la tour avec tous les leviers qui activent les lumières. Pour le boss, j'ai trouvé comment le battre mais Mish80 a raison, tu devrais mettre une fleche pour que l'on voie le bouton (c'est un exemple). tout tes téléporteurs sont très bien fait également. J'espere que tu vas encore progrésser, en tout cas ce niveau me donne beaucoup d'espoir et je serais ravi de tester ton prochain. Voilà, j'espere surtout que tu n'auras pas mal pris ce que j'ai dit, encore une fois ce n'est pas contre toi. | |
| Sujet: Re: Ma planète 30/8/2010, 23:25 | |
| Mon nouveau niveau est sorti! Allez dessus, il est sur mon premier message. J'espère être à la hauteur pour ce nouveau niveau, au fait j'en profite pour dire merci à mish et à Z-guner7 pour avoir tester mes niveaux. Ce nouveau niveau est beaucoup plus élaboré que tout les autres. Son nom:4The mission: un drôle d'endroit | |
| | | Argosse Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36
Participation LBP-Points: 181
| Sujet: Re: Ma planète 31/8/2010, 00:07 | |
| Bon je vais quand même rédiger une critique un peu plus complète que sur le chat pour ton niveau!!
Pour la décoration, je suis franchement dessus, parce que je vois certains détail très bien fait et soigné comme la grue du début ou le van du poissonnier, et après des grands espace vide, unicolore. Ça me laisse donc vraiment sur ma faim. J'aurais attendu quelque chose de plus détaillé, plus soigné, des obstacle moins simplet (point de vue décoratif toujours), parce que n'empêche un niveau avec scénario c'est sympa, mais c'est d'autant plus immersif si le décors t'aide à plongé dans l'univers du niveau.
La musique, j'y est pas spécialement fait attention, mais là ou elle m'a énerve c'est aux endroit ou j'ai était bloqué (ceux dont je t'ai parler sur le chat)
La difficulté, elle est au rendez vous mais y a des endroits qui sont vraiment trop dur. Y a aussi des endroit comme avec les soldats ou c'est pas très évident, mais bon, j'aime bien quand il y a de la difficulté alors à part sur les plate forme de saut mal faite, la difficulté m'a pas gêné
La durée de vie, elle est bien longue, il faut dire que certains obstacle nécessite de réessayé pas mal de fois avant de passer.
Aussi petite remarque: quand on arrive dans la base et qu'on sort du van, je trouve que les espèce de caisse qu'il y a là sont un peu bizarre, mon sackboy s'y coince et je ne sait pas ou je suis, et en plus il y a le paintinator dedans et tu ne me l'aurais pas montré quand j'y est joué avec toi, je pense pas que je l'aurais trouvé si vite !
Voila... | |
| Sujet: Re: Ma planète 31/8/2010, 10:25 | |
| Voilà, c'est bon, j'ai modifié mon level pour qu'il soit pas aussi énervant ( genre les caisses, et la fin...). Merci Argosse pour ton commentaire. | |
| | | monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
Participation LBP-Points: 151
| Sujet: Re: Ma planète 31/8/2010, 12:25 | |
| les mission son bien mais tu pourrais mieux les faire au 4 il y a problème j'ai du quitté parce que je suis tombé d'une plate forme et impossible d'y retourné c'était la plate forme montante juste après les rats | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma planète | |
| |
| | | | Ma planète | |
|